Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

Merci de ta réponse Neomoorea, je l'ai trouvé à 519.90€ nu sur meilleurmobile et je peux avoir 5€ de réduc en tapant un code promo. Ca semble être une bonne affaire. :) Si vous avez trouvé moins cher ailleurs, faites le savoir svp, mais ça m'étonnerait.

Tu peu me filer le lien ? I need, je le cherche à ce prix aussi vu que je suis très très serré budjet

• 3 weeks later...

Bonjour,

En visitant le site Bouygues Telecom, j'ai vu le SIII en vente flash proposé au prix de 59,90€ (99,90€-40€) avec la souscription d'un forfait.

Ci-joint le lien :http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-s-iii-blanc.html

Bonne journée à tous.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2

Oui je sais mais tu fais bien de le préciser au cas où

J'ai reçu le mien il fonctionne impecc, il faut juste configurer au départ et mettre le tout en Français. Pour la garantie le mec répond vite suffit de lui envoyer il s'occupe de tout, puis pour la deuxième année c'est comme si tu l'avais acheté en France car garantie constructeur.

Je l'ai acheté sur Rue du commerce Mercredi à 540 euros - 10 euros de réduction sur le site. Avec mon forfait free il me revient donc à 42 euros par mois. La chez orange équivalent 69 euros par mois le forfait sans le mobile. Chez SFR équivalent 55 euros par mois. Bien sur calculé sur une base d'engagement de 24 mois. Et bien rien à redire pour ma part. Ca me fait en moyenne une économie de 450 euros sur 24 mois.

Modifié par Nivek71

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...