Shadow Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pourquoi des voleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je pense que c'était de l'humour :) C'est un des prix les moins cher (chez les opérateurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Non non ce n'est en aucun cas de l'humour, ils sont 50€ plus cher que certains, ça fait quand même un vol de 10% ! http://www.bons-plans-astuces.com/telephonie-internet/galaxy-s3-a-508-20-avec-pres-de-25-euros-de-bons-dachat-en-prime-uniquement-le-29-aout/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=galaxy-s3-a-508-20-avec-pres-de-25-euros-de-bons-dachat-en-prime-uniquement-le-29-aout&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-s3/6017?source=dealabs_twitter Modifié 1 septembre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 hum ce que tu cites est un S3 qui vient d'Angleterre, ce n'est pas un FR donc pas forcément soumis aux même taxes ... pas comparable. Sur RDC, où tu peux l'avoir à 499€, c'est une version roumaine donc toujours pas FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui mais la finalité c'est de l'avoir moins cher. la version FR c'est logiciel, et c'est modifiable hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) hum ce que tu cites est un S3 qui vient d'Angleterre, ce n'est pas un FR donc pas forcément soumis aux même taxes ... pas comparable. Sur RDC, où tu peux l'avoir à 499€, c'est une version roumaine donc toujours pas FR Et alors ? Parceque tu crois que chez Free il est fabriqué en France peut être... Un Galaxy S3 reste un Galaxy S3, ils sont tous fabriqué au même endroit avec un hardware 100% identique. Qu'est ce qu'on s'en tamponne de la couche logicielle, elle est virée en moins de 2 minutes chrono en main. Et pour ce qui est de la garantie, elle est strictement identique quel que soit le pays ou tu l'as acheté en Europe : http://www.samsung.c...POLICY.WARRANTY Je cite : Samsung Electronics France assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty) Modifié 2 septembre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) 547€ dans tout les auchan. Bleu ou blanc en 16gb Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 septembre 2012 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 L'origine d'un smartphone peut être bien plus problématique que ce que vous pensez, pour une histoire de garantie constructeur tout simplement. Il y a eu des cas de smartphones achetés sur le net de site Français qui provenaient de pays hors Européen, et les centres agrées ne les prenaient tout simplement pas en SAV. Et là évidement ça sort complètement de la version logicielle mais bel et bien de sa provenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ouai mais l'utilisateur ne peut pas le deviner, je prend l'exemple de rue du commerce ( site français) , et il ne precise pas la provenance de leur materiel donc vers qui se retourner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Le mien vient de Grande-Bretagne mais la langue du smartphone était espagnole :mellow: Même la notice en espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Acheter le a auchan si vous avez peur de l'origine du S3. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Aucune peur ;) je verrais la langue du téléphone, je le reçois demain de chez rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandelf Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) J'ai commandé les miens, chez Rue Du Commerce (1 bleu et 1 blanc). Je vous donnerais leurs origine. 499€ pour le blanc et le bleu. Modifié 3 septembre 2012 par gandelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bon j'ai reçu le mien de chez rdc et tout est en français niveau notice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 aucune trace de roumain, que ce soit sur l'emballage ou ailleurs ? c'est le bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 oui oui le bleu,le contenu c'est 2 notices une en français et une en allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeweb Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je viens de commander le mien chez Grosbill : 509€ + 3€ de frais de retrait. Il est repassé à 579 chez rue du commerce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 S3 reçu ce soir de TopAchat (529€ livré avec carte mémoire 16Go offerte). Comme Nivek71, mode d'emploi en FRet en allemand, pas de trace de roumain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxalex Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) J'ai commandé un S3 bleu aussi chez RDC dimanche soir à 499€ (le lundi matin terminé,plus de modèle bleu), je devrai le recevoir demain normalement !! Très bonne affaire quand même je trouve :D :emo_im_money_mouth: !! Je verrai bien dans quelle langue il me coze :huh: ! De plus, j'ai commandé sur Cdiscount un étui samsung + une micro SD 16Go class6 Samsung pour 28€ : 527€ l'ensemble ! 1€ de moins que TopAchat avec l'étui en plus !! Modifié 5 septembre 2012 par taxalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi j'ai pris une protection otterbox defender series en bleu et vert je privilégie la protection à l'esthétisme donc ça alourdit un peu l'aspect du tel mais question protection je suis paraît pour faire la guerre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandelf Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bien reçu les 2 galaxy s3 (doc allemande pour le bleu et le blanc). Seul soucis, un défaut sur le blanc, au niveau de l'écran, j'ai une zone ou le blanc vire au rose. Vais voir avec rue du commerce quoi faire :( Modifié 6 septembre 2012 par gandelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Vu aujourd'hui à 559.90 € chez Auchan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Violent ta protection Nivek ! c'est trop pour moi la :) elle est comment la protection d'écran, ça pénalise pas trop le tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Aucune pénalité au niveau du tactile et franchement il peut chuter désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxalex Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Acheté sur RDC dimanche dernier à 499€ (avec code -30€) + livraison gratuite en point relais. Reçu hier et aucun souci !! Doc en Français ! Moi je dit : Merci RDC !!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.