Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

hum ce que tu cites est un S3 qui vient d'Angleterre, ce n'est pas un FR donc pas forcément soumis aux même taxes ... pas comparable. Sur RDC, où tu peux l'avoir à 499€, c'est une version roumaine donc toujours pas FR

Et alors ? Parceque tu crois que chez Free il est fabriqué en France peut être...

Un Galaxy S3 reste un Galaxy S3, ils sont tous fabriqué au même endroit avec un hardware 100% identique.

Qu'est ce qu'on s'en tamponne de la couche logicielle, elle est virée en moins de 2 minutes chrono en main.

Et pour ce qui est de la garantie, elle est strictement identique quel que soit le pays ou tu l'as acheté en Europe : http://www.samsung.c...POLICY.WARRANTY

Je cite : Samsung Electronics France assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty)

Modifié par Coolos

L'origine d'un smartphone peut être bien plus problématique que ce que vous pensez, pour une histoire de garantie constructeur tout simplement.

Il y a eu des cas de smartphones achetés sur le net de site Français qui provenaient de pays hors Européen, et les centres agrées ne les prenaient tout simplement pas en SAV.

Et là évidement ça sort complètement de la version logicielle mais bel et bien de sa provenance.

J'ai commandé un S3 bleu aussi chez RDC dimanche soir à 499€ (le lundi matin terminé,plus de modèle bleu), je devrai le recevoir demain normalement !! Très bonne affaire quand même je trouve :D :emo_im_money_mouth: !! Je verrai bien dans quelle langue il me coze :huh: !

De plus, j'ai commandé sur Cdiscount un étui samsung + une micro SD 16Go class6 Samsung pour 28€ : 527€ l'ensemble ! 1€ de moins que TopAchat avec l'étui en plus !!

Modifié par taxalex

Bien reçu les 2 galaxy s3 (doc allemande pour le bleu et le blanc). Seul soucis, un défaut sur le blanc, au niveau de l'écran, j'ai une zone ou le blanc vire au rose. Vais voir avec rue du commerce quoi faire :(

Modifié par gandelf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...