paykoman02 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Journée bons plans sur PriceMinister, pour 24h seulement un coupon de 20€ de réduction est valable sur tout le site de PriceMinister pour tout achat supérieur à 80€. Cette offre est valable uniquement aujourd’hui, et dans la limite de 1 500 personnes. Pour en profiter, il vous suffit de saisir FFSEPT2012 au moment de votre achat. La réduction de 20€ est applicable sur les produits High-Tech, ce qui inclus les iPod, iPad et iPhones que l’on peut trouver en neuf ou d’occasion sur PriceMinister. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) 70€ de moins qu'un neuf. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Sympa et avec un petit étui flip cover en attendant de trouver mon bonheur. Il y a toujours un risque avec l'occasion mais 430 € pour un s3 sous garantie 24 mois c'est sympa. Modifié 19 septembre 2012 par Kerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Fait gaffe au histoire de blacklistage chez sfr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 le sg3 en version bleu est à 499.99€ sur amazon.fr meilleurmobile.com c'est une maison sérieuse? il est à 501€ :) quand vous dites le sg3 à 550€ chez auchan, c'est chez auchan.fr seulement? preferez vous acheter votre samsung online ou dans un magasin quitte à payer un peu plus cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Fait gaffe au histoire de blacklistage chez sfr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est une version nu de chez Darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Vente flash sur Top Achat jusqu'à lundi soir GS3 blanc/bleu + micro SD de 16 Go à 499€. Il vaut quoi ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tres bon site aucun soucie a te faire sinon sur Amazon.de il est a 477€. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Il est très bien ce site, j'ai pris ce pack il y a un bientôt un mois, j'ai payé 529€ livraison comprise, tout a été très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Sur Amazon.fr il est à 534,62, c'est wowcamera qui le vend 491,50 Bon il semblerait que l'offre de Top Achat est la plus intéressante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Ça vaut quoi Amazon pour la garantie etc Modifié 30 septembre 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Dommage que la promo est presque finie je l'aurais pris.. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 La même, je pense qu'il y'aura moyen de retomber dessus dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui [color=red]jspr[/color] Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ben moi je l'ai pris chez top achat 508.90 E = Mobile + Micro SDHC - 16 Go + Fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je vaks voir, le temps de rassembler l'argent et vendre mon XS ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ben moi je l'ai pris chez top achat 508.90 E = Mobile + Micro SDHC - 16 Go + Fdp Commandé en chronospost lundi à 11h, je l'ai reçu mardi matin à 8:45. Tout s'est bien passé Modifié 3 octobre 2012 par dikiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Chanceeee Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vais peut être attendre l'annonce du S3 mini en fait avant de commander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Sur boulanger, garanti 2 ans, cela a augmenter de 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 il et garantir 2 ans partout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non 1 an va sur le site amazon ils te diront les mobiles sont garantis un an moi la ou je l'ai achete ils indiquent meme pas la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Garantie de 2 ans pour tous les smartphones vendus en Europe, apple a des problèmes avec l'europe sur cela justement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Peux tu me donner ta source stp car j'ai recontacte mon vendeur qui m'a dit un an et sur samsung > assistance> garantie on a : Téléphone mobile 12 mois pièces et main d’œuvre en atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Sur le papier de garantie fourni dans le téléphone c'est marqué 24 pour le téléphone et 6 pour la batterie sinon il faut chercher dans les traités européens. Edit : http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm Modifié 5 octobre 2012 par Alérian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.