multima Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 manuel du galaxy s3 voila la source et c'est la lois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) OK ben y a rien d'ecrit sur ma facture ni sur le site ou je l'ai acheté tss tss...... c'est quelle page dans le menuel non je suis pas assisté j'ai juste pas trouvé Modifié 5 octobre 2012 par hice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 dernière page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 je confirme. Sur le site de Samsung france c'est marqué 1 an, mais au sav ils m'ont bien dit 2 ans. Pour preuve mon S2 acheté en mai 2011 et parti en sav en aout 2012. En fait , y a souvent 1 an opérateur et 1 an constructeur; Pour un achat nu c'est 2 ans. Peu importe ce qu'il y a marqué sur les sites de revendeurs, c'est une garantie dite constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 pourquoi ils se contredisent sur le site officiel ce que j'ai noté plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 version 4G en noir http://www.valuebasket.com/en_FR/Samsung-Galaxy-S-III-LTE-16GB-SIM-Free---Unlocked-(Black)/mainproduct/view/11771-AA-BK le prix fait mal aux yeux :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 pourquoi ils se contredisent sur le site officiel ce que j'ai noté plus haut Aucune idée....D'ailleurs quand mon S2 est tombé en panne j'étais prêt à me le faire racheter une misère. Un coup de fil à Samsung et non non monsieur il est bien garantie 2 ans. Leur site est pas clair, mais sur le site Belge c'est bien 2 ans. Bref je me pose plus la question vu que de toute façon quand il y a un problème il faut passer directement avec les points SAV de Samsung. Faut juste une facture preuve d'achat! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci les mecs je deprimais je les acheté y a quelques jours et j'ai vu plusieures heures apres garanti 2 ans sur boulanger.fr quoique ma facture amazone c'est unminuscule papier de rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 version 4G en noir http://www.valuebask...iew/11771-AA-BK le prix fait mal aux yeux :mellow: Ouch ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.