Yo Hann Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je viens d'acheter un galaxy nexus. je fais comment pour mettre mes photos de mon mac au nexus ? de meme pour les music ? g essayer avec airdroid mais c'est la m****. donc j'aimerais savoir comment samsung propose de faire cette manie svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu branches ton gn en usb sur l ordi et copier coller ds le dossier de ton choix. Pour avoir accès à ta racine. Prends un explorateur defichier comme file manager par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Les drivers doivent être installés, sinon pas d'accès a la mémoire du phone. La mémoire est en MTP et pas en UMS. tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ou Telecharger mui file explorer, et faire les envoie par ftp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 tu as un mac ? tu as google ? une toute petite recherche t'aurai donné ce lien http://www.android.com/filetransfer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 merci daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.