XKali Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour tous le monde, Dans l'entreprise où je travail on utilise des cartes NFC pour badger mais protégée en écriture. Est-il possible de "l'enregistrée" dans le téléphone pour que lorsqu'on passe le téléphone c'est comme si on passait la carte? Merci d'avance. Kalia- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pas que je sache, puisque ton tel est un lecteur nfc et pas un badge nfc... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu as un sujet sur le nfc dans "général" et où ta question serait mieux placée.. Pour répondre, non ce n'est pas possible. Car la gnexus ne sait pas "emuler" un signal nfc donc il ne peux pas se faire passer pour ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 D'accord, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.