Aller au contenu

photo degueulasse


Recommended Posts

Salut tout le monde.

Venant d'un s2 et en ma possession le Galaxy note.

Voulant tester ce fameux motorola razr. Je suis vraiment déçu des photos prises avec.

Je suis sur une roman sfr. Est ce que ça peut être une raison? Car c'est vraiment horible.

Merci...

:-) ...... a quand ics ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je ne trouve pas les photos dégueu, loin de là ! C'est certes pas les plus belles mais ça doit être équivalent à un SGS2 je pense. Et cela ne vient pas de la rom, mais si tu as une rom sfr je te conseil vite de flasher un stock car elle est tout simplement à chier !

En quoi sont-elles dégueu ? Flou ? Colorimétrie ? Est-tu sur de bien faire le focus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'en poster une demain.

mais je vous assure même en attendant le focus, et en essayant de pas bouger sur 10 photos prises, j'en ai 8 qui sortent flou. et les 2 autres pas super super.

et franchement le s2 fait de bien meilleur photos. je ne suis pas la pour les comparait. car j'ai pris le razr en ayant consciance des ses qualités et défauts mais de la a faire des photos comme celles ci :-(.

même si ce n'esy pas ce que j'attends d'un smartphone. je me dit qu'au prix que ça revient qu'il assure quoi.

J3r3m!! >>> t'inquiète il me reste 2 min en téléchargement pour que je me lance dans le flash... j'ai un peu le track mais bon. j'ai de mauvaises expérience avec le flash des motorola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en est pris hier durant un concert ( donc assez sombre quand même ) et elle resorte quand même vachement bien pour les conditions ! Ce n'est pas un capteur rétro éclairé, donc en endroit sombre c'est pas l'idéal mais j'ai presque jamais de photos flou moi

regarde, voici deux photos que j'ai prise avec le Razr, une en endroit éclairé ( le gateau ) et l'autre le concert ( fatals picard pour info )

http://imageshack.us/g/594/20120421113617.jpg/

Dit moi juste ce que t'en pense, moi franchement je suis pas déçu même si un simple compact fait mieux je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout dépend de la luminosité en fait. En faible éclairage elles sont quand même vachement bruité et tourne au vert chez moi...

Pour la vidéo par contre, quelques soit les conditions il est MAGNIFIQUE ! J'ai fais des videos de descente en ski ( avec le Razr en main imaginé xD ) bah c'est magnifique O.O Hormis le fait que le trop pleins de lumière cramait l'objectif donc bon, on voit pas les dénivelé de la montagne -_-' ). Idem lors d'une soirée, on est limite dans le noir et avec musique à fond, je suis pourtant juste en dessous de l'enceinte et pourtant le son est super clair et l'image légèrement bruité mais très propre quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde, voici deux photos que j'ai prise avec le Razr, une en endroit éclairé ( le gateau ) et l'autre le concert ( fatals picard pour info )

http://imageshack.us/g/594/20120421113617.jpg/

Effectivement, je trouve ça ;plutôt satisfaisant !

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

+ 1 pour les photos dégeu;je viens de changer de tel;j avais un nokia n8 depuis 2 ans avec lequel je fesais de superbes photos tous les jours pour mon taff.

Ennorme deception avec ce razr;pas de bouton pour la mise au point et le declancheur; une netteté aproximative;des cliché médiocres dignes d'un pauvre numerique lowcost;en bref le razr est completement largué sur ce point...

ne parlons pas de l'autonomie ridicule qui gache ce tel et mon plaisir de revenir vers motorola

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait moi aussi un Nokia n8 et moi aussi très déçus coté photo et autonomie !

En même temp le N8 est 2eme pour les qualité photo après le 808 et je savait que le razr etais plus mauvais pour les photo ...

Le N8 sur android aurrai été le téléphone parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N8 sur android aurrai été le téléphone parfait !

C'est certain !

Quel dommage que Nokia soit passé à renfort de dollars sous WP et non sous Android...

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...