SvenThorolf Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut à tous, j'ai acquis un one s se vendredi, acheté chez grosbill, je l'ai mis en charge et testé le samedi. Première constatation : des lettres s'éffacent et reviennent comme par magie deuxième constatation : je télécharge 2 jeux, un gameloft et angry b. et là l'écran clignote et des trait ou barre verte apparaise comme si l'écran était cassé ou la carte graphique. Je ne sais pas si je peux moi même résoudre le problème, sachant que mon phone est mon outil de travail. Est ce que certain d'entre vous à où ce type de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut ! Jamais entendu parler de ça... Et pour info je ne connais pas cette boutique. Quand tu parles de lettres qui s'effacent, c'est où ? Quand tu tapes un texte ? Dans les menus ? Ca semble être un bug. De même pour la barres vertes, c'est un problème graphique. Ou logiciel avec une mauvaise interprétation du GPU, un hardware avec un bug de la carte graphique... Essaye de faire un retour aux valeurs d'usine, on verra immédiatement si c'est logiciel :) Sinon c'est probablement un problème de carte graphique de il faudra le renvoyer au SAV ou le faire échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai déjà fais un reset et rien ne change. Les lettres disparaissent dans les applications, quand tu écris un sms, mails, prtout ou il y a du texte. J'ai aussi remarqué ses traits quand tu fais défiler les pages. J'espère que le sav est ouvert demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ben alors c'est un problème matériel, carte vidéo ou GPU ;) S'il est tout récent, demande un échange à neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Je vais essayer mais le sav grosbill est très mauvais, sinon je verrai direct avec htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Avec HTC ils te diront retour SAV quoi qu'il arrive... Essaye de voir avec ton revendeur, j'ai dû être armé de patience pour avoir un échange à neuf avec Orange. Donc vois avec ton revendeur ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Ok je vois ça dès demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virsnatepo Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Salut SvenThorolf, J'ai eut le même problème sur un One S acheté chez B&You (Cf: http://forum.frandro...ugs-daffichage/ ) Un bug d'affichage avec des lettres qui disparaissent, des artéfacts etc. A priori c'était un problème hardware. Je l'ai renvoyé au SAV. J'attends toujours que mon tel revienne. Modifié 6 mai 2012 par virsnatepo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 moi c'est vraiment des grands irréguliers. Ca fait longtemps que tu l'as envoyé au sav ? je suis vraiment dégoûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Le délai maximum est de 15 jours, transport compris ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Erffff c'est long je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est ce que j'ai dis au SAV Orange et HTC, et du coup après beaucoup de visite Orange me l'a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Orange, ils sont plutôt bon en sav moi j'ai jamais eu à me plaindre. Mais la j'ai pris mon phone en nu chez grosbill et vu ce que j'ai lu sur leur service après vente j'ai peur de galérer pour faire un échange ou juste me le faire réparer. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virsnatepo Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Le SAV de B&You c'est un peu la loose... Ca fait plus de 3 semaines que je l'ai envoyé... Modifié 6 mai 2012 par virsnatepo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Hein.... 3 semaines ils sont vraiment pas cool. Tu as un phone de remplacement au moins ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 B&YOU envoie le téléphone chez Cordon donc ça paraît bizarre quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est qui Cordon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Le centre de réparation d'HTC, en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virsnatepo Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Hein.... 3 semaines ils sont vraiment pas cool. Tu as un phone de remplacement au moins ??? Non pas de téléphone de remplacement. Je me débrouille avec un vieux Sony Ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ok, bon là je reviens de grosbill, j'ai du être insistant mais j'ai réussi à obtenir un échange. Au début, il ne voulait pas. Et après il voulait me donner un avoir ce qui revient à me donner un nouveau phone. Ils sont vraiment bizarre chez grosbill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est qui Cordon ???pour info il repare lg également Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.