mickael97231@gmail.com Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous,j'ai trouvé ca sur xda ,je l ai testé sur mon GN et ca donne des couleurs c est sympa Avant d installer wipe cache et Dalvik cache http://forum.xda-dev...d.php?t=1616164 Je vous joins les images ,je pense que des images valent mieux qu un discours ***Screenshots*** Xperia-With-Tangerine-Text TouchWiz-New TipTop Speech-Red Old-Paper Cloudy-Style Group-Me-Style Xperia-Style Iphone-Style Holo-Style Touchwiz-Style Flat Round Modifié 7 mai 2012 par mickael97231 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Gné ? Un petit peu plus d'explications s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 C un petit mod pour donner ds les sms un style de conversation (iphone, touchwizz, ou encore iphone). Tt est ds le lien GN =galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 en effet c'est sympa de partager mais faut faire un post un peu plus conséquent ;) des images, des liens plus direct, regarde comment sont présenté les roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Lol bah je trouve que le lien que j ai mis il y a des images et tt. Dc je vois pas ce que je peux rajouter lol je suis pas Sarko ou Hollande mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Comment l'utiliser ? Je ne suis pas expert de la bidouille, je ne sais pas quoi faire de ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 a flasher par CWM recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Alors copier le zip sur ton tel,ensuite faire une sauvegarde de ta configuration actuelle au cas ou,Wipe cache puis wipe Dalvik cache et ensuite tu flashes le zip dans le recovery DRAETOR Ton tel est root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Lol bah je trouve que le lien que j ai mis il y a des images et tt. Dc je vois pas ce que je peux rajouter lol je suis pas Sarko ou Hollande mdr ouais mais bon,si tout le monde faisait ça ... voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) ok meel je prends note de ta critique et je modifie le post POST 1 modifié je compte faire un topic avec les screen shots de nos ecrans d acceuil afin de voir de ce que les autres font avec leurs GN e partager Modifié 7 mai 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 nice ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Wooo wooo calme ! :mellow: Mon téléphone est root, oui. Je copie le .zip à la racine de la SDcard. Le wipe cache, ca me dit quelque chose, mais le dalvik... Et après, je reprends la même méthode que pour flasher, mais avec ce .zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le Dalvik il est dans Advanced et après oui comme si c'était une rom. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.