virsnatepo Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Voici quelques photos de la coque Diztronic TPU de couleur noir matte. Je l'ai acheté sur ebay à cette adresse pour 10$ environ: http://www.ebay.com/...#ht_1750wt_1007 Elle a été commandée directement des USA et je l'ai reçu une semaine après. Les premières impressions sont très bonnes. la coque à l'air bien faite et de qualité. C'est une coque souple avec une texture type gomme en face arrière bien agréable en main. Je l'ai pas encore mis dans mon One S parce qu'il est toujours au SAV B&You (4 semaines quand même...). Dés que je l'aurai récupéré, je referai des photos de l'ensemble télephone + coque. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour,Voici quelques photos de la coque Diztronic TPU de couleur noir matte. Je l'ai acheté sur ebay à cette adresse pour 10$ environ: http://www.ebay.com/...#ht_1750wt_1007 Elle a été commandée directement des USA et je l'ai reçu une semaine après. Les premières impressions sont très bonnes. la coque à l'air bien faite et de qualité. C'est une coque souple avec une texture type gomme en face arrière bien agréable en main. Je l'ai pas encore mis dans mon One S parce qu'il est toujours au SAV B&You (4 semaines quand même...). Dés que je l'aurai récupéré, je referai des photos de l'ensemble télephone + coque. A+ Salut l'adresse à laquelle tu as envoyé le tel c'est cordon électronics? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virsnatepo Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut soldatcc, Je l'ai envoyé au SAV de B&You : CE BP810 33451 Saint-Loubès Cedex CE c'est Cordon Electronics apparemment, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 4 semaines !? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ça me parait long. Cordon m'as dit une dizaine de jours Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virsnatepo Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Envoyé le 12/04 et pris en charge par le réparateur le 25/04... Et aujourd'hui toujours rien :( Une conseillère m'avait dit sur Twitter que ca prendrait 3 semaines environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.