raverrr Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) DOWNLOAD: http://www.mediafire...x7q2jqfbtrj9cnd Md5: 577ecb21c52c2841326a206d3b7a1ebc Pour plus d'infos venez voir la page officiel : http://android.modac...m-fishnchips-7/ Modifié 6 mai 2012 par raverrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Il ne fait jamais de pause le développeur apparemment. En tout cas, sacré boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Super merci je vais tester ça. C'est clair qu'ils font un sacré boulot et nous rendent service, encore merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tiens, en voilà une bonne nouvelle :) Et le changelog donne envie. Mmmh, en même temps, pas trop envie de me taper plein de backup/restore : pour l'instant je reste sur la 6 qui me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Changelog de la RLS7 : -New splash screen thanks to CurtisAndroidSF2 -Adhoc support added -Pattern lockscreen changed -host file changed (fewer ads) -textfieds themed -Some honeycomb png's used -Google play updated to latest version -Nemus launcher replaced with a slightly modded launcher pro -CM7 file manager -removed talk and genie widget -Long press on status bar and slide to change brightness -Google Music replaced with google music 2 -widgets grouped -updated : . gmail . maps .sms popup (updated since -.-) .youtube 1ier impression : Niveau application ils on fait le vide. Par contre le "New splash" n'est pas new c'est juste qu'il y en a 2. "Pattern lockscreen changed" je n'ai trouvé aucune différence avec l'ancien. "Nemus launcher replaced with a slightly modded launcher pro" Ouch ! Là ça fait mal nemus est bien mieux à mon gout mais bon le dev à fait un petit patch, pour avoir "Nemus", récupérable ici. Ca ce flashe sous CWM pas de wipe à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Perso je préfére GO Launcher à Nemus.... Il est comment le nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est "launcher pro" légérement modifié d'après leur dire. Voir ici "launcher pro". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverrr Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Changelog de la RLS7 : -New splash screen thanks to CurtisAndroidSF2 -Adhoc support added -Pattern lockscreen changed -host file changed (fewer ads) -textfieds themed -Some honeycomb png's used -Google play updated to latest version -Nemus launcher replaced with a slightly modded launcher pro -CM7 file manager -removed talk and genie widget -Long press on status bar and slide to change brightness -Google Music replaced with google music 2 -widgets grouped -updated : . gmail . maps .sms popup (updated since -.-) .youtube 1ier impression : Niveau application ils on fait le vide. Par contre le "New splash" n'est pas new c'est juste qu'il y en a 2. "Pattern lockscreen changed" je n'ai trouvé aucune différence avec l'ancien. "Nemus launcher replaced with a slightly modded launcher pro" Ouch ! Là ça fait mal nemus est bien mieux à mon gout mais bon le dev à fait un petit patch, pour avoir "Nemus", récupérable ici. Ca ce flashe sous CWM pas de wipe à faire. Si tu voit pas la difference entre l'ancien "pattern lockscreen" et le nouveau... Jai une seconde paire de lunettes si tu veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Si tu voit pas la difference entre l'ancien "pattern lockscreen" et le nouveau... Jai une seconde paire de lunettes si tu veut ;) Mdr tu veux mon adresse postale pour l'envoyer ? :P. Quant au "lockscreen", à verrouillage sécurisé par schéma, ça serait pas bien grave que ce soit le même vue que moi j'aime pas dessiner avec les doigts :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) J'aime le nouveau splash.bmp :) Merci beaucoup pour votre travail ! Au fait, si ça interesse, j'ai fais la MAJ de la version 6 à la 7 sans faire un hard reset ; j'ai fais wipe cache partition et wipe dalvik cache et on peut flasher la nouvelle rom. J'ai remarqué que sur le numero de Bulid, c'est toujours marqué RLS6, mais toutes les nouvelles fonctions de la 7 marchent correctement. Modifié 8 mai 2012 par Wat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Perso je préfére GO Launcher à Nemus.... Il est comment le nouveau ? Il est juste excellent ! C'est super fluide, par contre je n'arrive pas à trier les applications dans le menu dans un autre ordre qu'alphabétique, mais ça ne me dérange pas. Sinon c'est du très bon, je suis passé de la RLS 4 à la 7. J'ai juste quelques bizarreries avec Navigation qui me positionne à Paris (alors que je suis en haute savoie :D ) si je ne lance pas dans un premier temps la géolocalisation avec Maps. Modifié 8 mai 2012 par blackcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) J'ai remarqué que sur le numero de Bulid, c'est toujours marqué RLS6, mais toutes les nouvelles fonctions de la 7 marchent correctement. Le dévelopeur s'en est rendu compte et a fait un petit patch que tu peux récupérer ici. A flacher sous CWM aucun wipe à faire. Modifié 8 mai 2012 par Cosmologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pour ma part pas le moindre problème avec FNC 7, même si je n’ai pas encore fait le tour complet je suis déjà satisfait par rapport à la ROM d’origine Free, merci aux développeurs du projet ! C’est fluide, réactif et très complet B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Le dévelopeur s'en est rendu compte et a fait un petit patch que tu peux récupérer ici. A flacher sous CWM aucun wipe à faire. Merci mais j'ai réglé le problème tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) De rien Wat Pour ma part pas le moindre problème avec FNC 7, même si je n’ai pas encore fait le tour complet je suis déjà satisfait par rapport à la ROM d’origine Free, merci aux développeurs du projet ! C’est fluide, réactif et très complet B) Il faut dire que sous FNC il y a de quoi satisfaire nous et nos Blade S ;). Modifié 15 mai 2012 par Cosmologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudela Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonsoir, Ayant installé FNC 7, j'ai constaté que Gtalk (google talk) avait été retiré des applications installés. Or impossible de le ré-installer.. Je me servait beaucoup de ce chat, quelqu'un saurait comment le mettre? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 flash ceci: http://goo.im/gapps/gapps-gb-20110828-newtalk-signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudela Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci app10336 pour ton lien. Je ne suis pas très familier avec les termes, peux tu m'expliquer comment je dois m'y prendre? Je décompresse et je lance l'APK? Ou je redémarre sur cwm et là je sélectionne le zip d'une certaine façon? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu le flash dans cwm. (Pas besoin de wipe) -install zip fom sdcard -choose zip from sdcard Et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Je décompresse et je lance l'APK? Ou je redémarre sur cwm et là je sélectionne le zip d'une certaine façon? Les deux devrais marcher. Le zip est normalement prévu pour être directement flasher avec CWM j'utilisais juste l'apk dans le zip de "GoogleMusic" pourtant prévu pour être flashé et ça marchais. (le "music2" de la FNC7) Modifié 21 mai 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Mamèche Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (bonjour) Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée, merci de réessayer. sa me met sa toute les 2 sec jpeu rien faire aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si tu n'a fait qu'un "Wipe cache partition" avec un "Wipe Dalvik Cache" peut êtres te faudrait-il réinstaller la Rom en faisant un "wipe data/factory reset" puis un "mounts and storage -> format system". Penser aux sauvegardes avant, mais ça tu doit le savoir même si c'est toujours bon à dire ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingoig11 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Question d'ordre esthétique essentiellement. Y'a moyen d'avoir l'animation de type CRT à l'extinction? Ma copine est jalouse de mon Note et veut la même sur son Blade S lol Il semblerait aussi que la batterie se décharge plus vite que sa rom free d'origine. Ça fait 2 jours que le tel est flashé je suppose qu'il faut le laisser se stabiliser tranquillement non? (J'ai cette habitude avec mes autres tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigognol Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 iouhou! bon ben un GRAND merci :) je n'ai pas mis la 7, j'ai mis celle qui est conseillée dans la liste des rom, la 5.1 et je suis râââÂÂââvi. sauf une bricole :) franchement je préférais de loin le réveil de la rom free. alors j'ai une question (autant la poser à celui qui l'a enlevé, c'est encore lui qui saura le mieux comment la remettre :) j'ai récupéré alarming.apk, j'essaye d'installer, échec:"application non installée" je me démonte pas, je fais tout le bataclan avec es explorer pour être en root, système en écriture, tout ça, transfert du bidule sur system/app et rebelote:échec:"application non installée" j'avais pris mes habitudes avec ce truc, et franchement sur mon bled l'horloge de la FnC 5.1 semble ramer (et bouffer du jus, mais c'est peut-être juste une impression). quoi c'est-y que je dois faire siouplé? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Perso j'utilise Réveil Xtreme, ça marche à merveille. Tu peux même arrêter le réveil en secouant le tél, et ça, quand t'as la tête dans le ***, ça n'a pas de prix. Si tu veux vraiment remettre le réveil de la rom de base, je n'ai pas la moindre idée pour t'aider ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.