Aller au contenu

[ROM] <<<Fish'N'Chips 7>>>


raverrr

Recommended Posts

Tiens, en voilà une bonne nouvelle :)

Et le changelog donne envie.

Mmmh, en même temps, pas trop envie de me taper plein de backup/restore : pour l'instant je reste sur la 6 qui me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la RLS7 :

-New splash screen thanks to CurtisAndroidSF2

-Adhoc support added

-Pattern lockscreen changed

-host file changed (fewer ads)

-textfieds themed

-Some honeycomb png's used

-Google play updated to latest version

-Nemus launcher replaced with a slightly modded launcher pro

-CM7 file manager

-removed talk and genie widget

-Long press on status bar and slide to change brightness

-Google Music replaced with google music 2

-widgets grouped

-updated :

. gmail

. maps

.sms popup (updated since -.-)

.youtube

1ier impression :

Niveau application ils on fait le vide.

Par contre le "New splash" n'est pas new c'est juste qu'il y en a 2. "Pattern lockscreen changed" je n'ai trouvé aucune différence avec l'ancien. "Nemus launcher replaced with a slightly modded launcher pro" Ouch ! Là ça fait mal nemus est bien mieux à mon gout mais bon le dev à fait un petit patch, pour avoir "Nemus", récupérable ici. Ca ce flashe sous CWM pas de wipe à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la RLS7 :

-New splash screen thanks to CurtisAndroidSF2

-Adhoc support added

-Pattern lockscreen changed

-host file changed (fewer ads)

-textfieds themed

-Some honeycomb png's used

-Google play updated to latest version

-Nemus launcher replaced with a slightly modded launcher pro

-CM7 file manager

-removed talk and genie widget

-Long press on status bar and slide to change brightness

-Google Music replaced with google music 2

-widgets grouped

-updated :

. gmail

. maps

.sms popup (updated since -.-)

.youtube

1ier impression :

Niveau application ils on fait le vide.

Par contre le "New splash" n'est pas new c'est juste qu'il y en a 2. "Pattern lockscreen changed" je n'ai trouvé aucune différence avec l'ancien. "Nemus launcher replaced with a slightly modded launcher pro" Ouch ! Là ça fait mal nemus est bien mieux à mon gout mais bon le dev à fait un petit patch, pour avoir "Nemus", récupérable ici. Ca ce flashe sous CWM pas de wipe à faire.

Si tu voit pas la difference entre l'ancien "pattern lockscreen" et le nouveau... Jai une seconde paire de lunettes si tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voit pas la difference entre l'ancien "pattern lockscreen" et le nouveau... Jai une seconde paire de lunettes si tu veut ;)

Mdr tu veux mon adresse postale pour l'envoyer ? :P. Quant au "lockscreen", à verrouillage sécurisé par schéma, ça serait pas bien grave que ce soit le même vue que moi j'aime pas dessiner avec les doigts :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le nouveau splash.bmp :) Merci beaucoup pour votre travail !

Au fait, si ça interesse, j'ai fais la MAJ de la version 6 à la 7 sans faire un hard reset ; j'ai fais wipe cache partition et wipe dalvik cache et on peut flasher la nouvelle rom. J'ai remarqué que sur le numero de Bulid, c'est toujours marqué RLS6, mais toutes les nouvelles fonctions de la 7 marchent correctement.

Modifié par Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfére GO Launcher à Nemus....

Il est comment le nouveau ?

Il est juste excellent !

C'est super fluide, par contre je n'arrive pas à trier les applications dans le menu dans un autre ordre qu'alphabétique, mais ça ne me dérange pas.

Sinon c'est du très bon, je suis passé de la RLS 4 à la 7. J'ai juste quelques bizarreries avec Navigation qui me positionne à Paris (alors que je suis en haute savoie :D ) si je ne lance pas dans un premier temps la géolocalisation avec Maps.

Modifié par blackcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que sur le numero de Bulid, c'est toujours marqué RLS6, mais toutes les nouvelles fonctions de la 7 marchent correctement.

Le dévelopeur s'en est rendu compte et a fait un petit patch que tu peux récupérer ici. A flacher sous CWM aucun wipe à faire.

Modifié par Cosmologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas le moindre problème avec FNC 7, même si je n’ai pas encore fait le tour complet je suis déjà satisfait par rapport à la ROM d’origine Free, merci aux développeurs du projet ! C’est fluide, réactif et très complet B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Wat

Pour ma part pas le moindre problème avec FNC 7, même si je n’ai pas encore fait le tour complet je suis déjà satisfait par rapport à la ROM d’origine Free, merci aux développeurs du projet ! C’est fluide, réactif et très complet B)

Il faut dire que sous FNC il y a de quoi satisfaire nous et nos Blade S ;).

Modifié par Cosmologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci app10336 pour ton lien.

Je ne suis pas très familier avec les termes, peux tu m'expliquer comment je dois m'y prendre?

Je décompresse et je lance l'APK?

Ou je redémarre sur cwm et là je sélectionne le zip d'une certaine façon?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décompresse et je lance l'APK?

Ou je redémarre sur cwm et là je sélectionne le zip d'une certaine façon?

Les deux devrais marcher. Le zip est normalement prévu pour être directement flasher avec CWM

j'utilisais juste l'apk dans le zip de "GoogleMusic" pourtant prévu pour être flashé et ça marchais. (le "music2" de la FNC7)

Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a fait qu'un "Wipe cache partition" avec un "Wipe Dalvik Cache" peut êtres te faudrait-il réinstaller la Rom en faisant un "wipe data/factory reset" puis un "mounts and storage -> format system". Penser aux sauvegardes avant, mais ça tu doit le savoir même si c'est toujours bon à dire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Question d'ordre esthétique essentiellement. Y'a moyen d'avoir l'animation de type CRT à l'extinction?

Ma copine est jalouse de mon Note et veut la même sur son Blade S lol

Il semblerait aussi que la batterie se décharge plus vite que sa rom free d'origine. Ça fait 2 jours que le tel est flashé je suppose qu'il faut le laisser se stabiliser tranquillement non? (J'ai cette habitude avec mes autres tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

iouhou!

bon ben un GRAND merci :)

je n'ai pas mis la 7, j'ai mis celle qui est conseillée dans la liste des rom, la 5.1 et je suis râââÂÂââvi.

sauf une bricole :)

franchement je préférais de loin le réveil de la rom free.

alors j'ai une question (autant la poser à celui qui l'a enlevé, c'est encore lui qui saura le mieux comment la remettre :)

j'ai récupéré alarming.apk, j'essaye d'installer, échec:"application non installée"

je me démonte pas, je fais tout le bataclan avec es explorer pour être en root, système en écriture, tout ça, transfert du bidule sur system/app et rebelote:échec:"application non installée"

j'avais pris mes habitudes avec ce truc, et franchement sur mon bled l'horloge de la FnC 5.1 semble ramer (et bouffer du jus, mais c'est peut-être juste une impression).

quoi c'est-y que je dois faire siouplé? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...