Aller au contenu

[ROM] <<<Fish'N'Chips 7>>>


raverrr

Recommended Posts

  • 2 months later...

Un petit UP car... je suis en FNC6 et j'ai deux cochonneries d'installées : Noir recherche et Noir jesaisplusquoi.

Dans le ZIP de la ROM flashable, j'ai trouvé un "blackmobilegoogle" mais je n'ai pas trouvé l'autre et de toute faç_on, je voudrais savoir comment désinstallé ces deux applications.

Une petite idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans "Sauver/Restaurer" tu as la liste des applications. Avec les filtres, tu peux afficher les applis systèmes.

Tu clic sur l'appli que tu veux virer, et tu fais "désinstaller"...

Tu l'aurais acheté sans lire la manuel ? :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

iouhou :)

j'ai une petite question, j'ai réinstallé la FnC (bon la 5.1 mais ce serait sans doute pareil) et cette fois avec une sd de 16 Go partitionnée (sous linux, j'ai essayé aussi avec le clockworkmod), j'ai activé ce que je pouvais dans A2SDGui mais de même qu'avec la 8 Go, l'installation d'applications reste lésée alors qu'il y a beaucoup d'espace libre, les paramètres des applications me donnent toujours une mémoire du téléphone assez faible et m'empêchent d'installer davantage. Qu'est-ce que je fais de travers?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...