Jump to content

[ROM] <<<Fish'N'Chips 7>>>

raverrr

Recommended Posts

• 2 months later...

Un petit UP car... je suis en FNC6 et j'ai deux cochonneries d'installées : Noir recherche et Noir jesaisplusquoi.

Dans le ZIP de la ROM flashable, j'ai trouvé un "blackmobilegoogle" mais je n'ai pas trouvé l'autre et de toute faç_on, je voudrais savoir comment désinstallé ces deux applications.

Une petite idée ?

Merci :)

Bah dans "Sauver/Restaurer" tu as la liste des applications. Avec les filtres, tu peux afficher les applis systèmes.

Tu clic sur l'appli que tu veux virer, et tu fais "désinstaller"...

Tu l'aurais acheté sans lire la manuel ? :D

• Like 1

• 2 months later...

iouhou :)

j'ai une petite question, j'ai réinstallé la FnC (bon la 5.1 mais ce serait sans doute pareil) et cette fois avec une sd de 16 Go partitionnée (sous linux, j'ai essayé aussi avec le clockworkmod), j'ai activé ce que je pouvais dans A2SDGui mais de même qu'avec la 8 Go, l'installation d'applications reste lésée alors qu'il y a beaucoup d'espace libre, les paramètres des applications me donnent toujours une mémoire du téléphone assez faible et m'empêchent d'installer davantage. Qu'est-ce que je fais de travers?

merci!