Aller au contenu

[ROM] <<<Fish'N'Chips 7>>>


raverrr

Recommended Posts

bonjour

je viens d'installer cette rom qui est vraiment pas mal quelqun a deja reussi a se connecter au reseau freewifi secure

edit : avez vous une idee de la date de sortie de la version 8

dans la 6 freewifi secure marche la 7 non en esperant que dans la 8 le probleme soit corrigé

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faudrait le signaler à raverrr, l'auteur de la rom.

Il est anglais mais comprend le français.

Tu peux lui envoyer un MP depuis ce forum ou bien sur modaco.

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je viens de recevoir mon blade s , je l'ai directement flashe avec fnc 5.1 , tout s'est bien passé sauf que je n'ai plus acces à la sd sur le pc , la connection est ok le disque amovible F apparait mais je ne peux pas l'ouvrir , quelqu'un aurait 'il une idée ?

merci

Modifié par perry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le reconnecter avec le logiciel Joint me for ZTE, téléchargeable sur le site Zte france. Il va normalement réinstalle l'appliquer SyncPc (de memoire.....) nécessaire pour que le blade s soit reconnu.

Personnellement, je n'ai pas eu ce soucis au flashage, juste quand j'ai partitionner la sd

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi ton conseil : telechargement et install de join me , en fait je comprend mieux , le logiciel me demande d'aller dans menu puis notifications et de valider la liaison usb or je n'ai pas l'icone notifications , je ne peux donc pas valider la liaison ..........

d'ailleurs à chaque fois que je telecharge une appli android j'ai des icones qui apparaissent en haut à gauche que je ne peux pas lever ce que l'on doit pouvoir faire avec l'icone notification ?( à coté de l'icone usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Comment se fait-il que Google Play Store ne se mette pas à jour automatiquement ?

Lors de mon passage de la FreeMobile Mod à la FNC 5.1, j'avais déjà trouvé curieux d'être obligé d'installer le Google Play Store manuellement avec une .apk car le "Market" ne fonctionnait pas.

Y a-t-il une explication ?

Un remède ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai Fish'n chips mais je ne peux pas dl les applis que ce soit depuis l'ordi ou le store sur le blade les applis ne se dl jamais...

Quand je le fait depuis le téléphone google play ne marche pas il me mets la page d'accueil mais quand je clique sur un lien il ne se connecte pas et me marque connexion expirée (le reste d'internet marche si je vais sur des sites avec le navigateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela m'a fait pareil.

L'appli doit être une vieille version du Google Market.

Soit tu attend une mise à jour qui pour moi n'est jamais venu soit tu installes l'apk que je te joins :

ICI

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...