Jump to content

[ROM] <<<Fish'N'Chips 7>>>

raverrr

Recommended Posts

ouh là oui il est bien!!!

bon il ne fait pas horloge mais il est michto, adopté!

merci l'ami!

edit: ah ben si il fait même horloge aussi, j'ai de la fiente d'oiseaux dans les oeils

Edited by zigognol

bonjour

je viens d'installer cette rom qui est vraiment pas mal quelqun a deja reussi a se connecter au reseau freewifi secure

edit : avez vous une idee de la date de sortie de la version 8

dans la 6 freewifi secure marche la 7 non en esperant que dans la 8 le probleme soit corrigé

Edited by tapouche

Pour cela il faudrait le signaler à raverrr, l'auteur de la rom.

Il est anglais mais comprend le français.

Tu peux lui envoyer un MP depuis ce forum ou bien sur modaco.

Edited by mooms

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je viens de recevoir mon blade s , je l'ai directement flashe avec fnc 5.1 , tout s'est bien passé sauf que je n'ai plus acces à la sd sur le pc , la connection est ok le disque amovible F apparait mais je ne peux pas l'ouvrir , quelqu'un aurait 'il une idée ?

merci

Edited by perry

Essaye de le reconnecter avec le logiciel Joint me for ZTE, téléchargeable sur le site Zte france. Il va normalement réinstalle l'appliquer SyncPc (de memoire.....) nécessaire pour que le blade s soit reconnu.

Personnellement, je n'ai pas eu ce soucis au flashage, juste quand j'ai partitionner la sd

• Like 1

j'ai suivi ton conseil : telechargement et install de join me , en fait je comprend mieux , le logiciel me demande d'aller dans menu puis notifications et de valider la liaison usb or je n'ai pas l'icone notifications , je ne peux donc pas valider la liaison ..........

d'ailleurs à chaque fois que je telecharge une appli android j'ai des icones qui apparaissent en haut à gauche que je ne peux pas lever ce que l'on doit pouvoir faire avec l'icone notification ?( à coté de l'icone usb)

Salut à tous !

Comment se fait-il que Google Play Store ne se mette pas à jour automatiquement ?

Lors de mon passage de la FreeMobile Mod à la FNC 5.1, j'avais déjà trouvé curieux d'être obligé d'installer le Google Play Store manuellement avec une .apk car le "Market" ne fonctionnait pas.

Y a-t-il une explication ?

Un remède ?

Merci d'avance.

• 3 weeks later...

Bonjour, j'ai Fish'n chips mais je ne peux pas dl les applis que ce soit depuis l'ordi ou le store sur le blade les applis ne se dl jamais...

Quand je le fait depuis le téléphone google play ne marche pas il me mets la page d'accueil mais quand je clique sur un lien il ne se connecte pas et me marque connexion expirée (le reste d'internet marche si je vais sur des sites avec le navigateur)