Aller au contenu

Retour du S.A.V (tâches écran)


Recommended Posts

désolé je deterre le topic :lol:

moi j'hésite à me prendre le Xperia S en renouvellement chez mon opérateur mais j'hésite un peu vu ce soucis... j'ose espérer que maintenant toutes les mauvaises séries sont écoulées ou du moins corrigées !

Mdr [color=red]tkt[/color] pas va, le problème datait de début mars.

Moi il a les taches jaunes mais je ne sais pas si ça vaut le coup de me prendre la tête maintenant sachant que je vais le revendre.

J'esserais de contacter sony histoire de voir ce qui peut être fait.

Au passage je te conseil ce telephone, il est vraiment agréable au quotidien et sony soigne vraiment ses téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de soucis avec celui que j'ai reçu en novembre.

Rapport qualité prix tout de même excellent, je te le conseille surtout en nu (genre Amazon, rueducommerce, LDLC, cdiscount, materiel.net, boulanger et autres vendeurs) couplé à une offre dite low cost Free, B&You, Sosh ou Red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'envisage de faire un retour S.A.V. pour les tâches jaune (et moi moi aussi), et je viens de remarquer le témoin d'humidité avait viré au rouge, bien que le téléphone n'ait jamais fait connaissance avec un quelconque milieu aqueux!

En revanche, une forte humidité, c'est fort possible.

Qu'en pensez-vous au niveau du retour SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop; je n'ai toujours pas envoyé mon téléphone chez mon opérateur pour ce soucis de tache (il faut dire avec l'hiver et ce froid, on les voyait pas tant que ca lol)

Je voulais savoir si c'était bien 2 ans pour pouvoir régler le problème ou bien 1 ans car ci c'est 1 an j'ai hélas trop trainé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop; je n'ai toujours pas envoyé mon téléphone chez mon opérateur pour ce soucis de tache (il faut dire avec l'hiver et ce froid, on les voyait pas tant que ca lol)

Je voulais savoir si c'était bien 2 ans pour pouvoir régler le problème ou bien 1 ans car ci c'est 1 an j'ai hélas trop trainé ...

Donc vrais sur cette histoire de garantie

En Europe il y aurait que la Belgique qui pousse la garantie à 2ans... En France sa reste 1ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'affirme rien, ... Dynax ne posait qu'une question (certes mal ponctuée ;-)), mais la garantie est de 2 ans en France aussi.

Le mien est parti il y a 15 jours, avec une date d'achat au 08/04/2012.

Il n'y a(vait?) qu'Apple qui faisait un an de garantie en s'asseyant sur le minimum de 2 ans imposé/recommandé par l'Europe.

Même le Wiko Peax de ma mère est garanti 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , tel parti en garantie pour probleme de tache jaunes.

- Modele noir

- Mai 2012

- Version pas verifié

- Acheté en renouvellement avec le service client sfr (avec nego tel et forfait)

- Deposé le 22 mai 2013 chez PSM clermont ferrand

J'editerais pour le retour et la satisfaction ou non.

En moyenne c'est 2 semaines l'attente à peu pres non?

Modifié par julio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Telephone recu, donc :

- deposé le 22/05 chez psm clermont,

- expedié le 29/05,

- revenu chez psm le 6/06.

Travaux effectués :

- Mise à niveau logiciel (?!?)

- Remplacement afficheur

- Remplacement coque

- Remplacement composant (?!?)

- Remplacement adhesif.

Tel revenu vierge, ne sait donc pas si c'est le meme ou pas au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Personnellement, une petite semaine.

Il m'ont bien tout changé... une nouvelle protection sur l'ecran (que j'avais deja enlever la première fois) il m'on meme changé le contour du telephone qui avait quelques coups donc ca fait plaisir.

Par contre... (SAV EN mars) depuis peu j'ai remarqué une petite poussière derriere la vitre de l'APN, elle est pas au niveau de la lentille mais tout juste en dessous du contour noir... ca ne se voit pas encore sur les photos, mais je me demande comment je pourrais l'enlever... si des personnes ont des idées ;)

PS : SAV bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...