Aller au contenu

Retour du S.A.V (tâches écran)


Recommended Posts

@ThisizKent, ne t'en fait pas, si il te l'on expédié sans te demander de payer pour le devis c'est qu'il te l'on réparé. Parfois toutes les étapes ne sont pas affichées c'est ce qui s'est produit pour toi ;) et donc ca a été assez rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Xperia S envoyé via PSM le 09/07 toujours aucunes nouvelles...

sur le site d'ACEAN, je tombe bien sur une fiche de mon tél, mais ce qui est bizarre:

État produit: expédié

Date réception: 2012-07-13

Date d'expédition: 2012-07-13

soit j'ai pas tout compris, soit c'est assez étrange.

Rien d'affiché pour une quelconque réparation.

J'ai mail mon psm samedi dernier pour avoir des news, ils m'ont dit qu'il devrait arriver en fin de semaine.

Bref, étrange, des idées? :huh:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché comment suivre la réparation de mon XS, sur PSM c'est misérable :( à part m'indiquer la date à laquelle je l'ai déposé chez eux. Comme ce n'est pas eux qui le répare, est-ce qu'il est possible de suivre cette réparation par un autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci à toi et Beup.

Bon ben je crois qu'ils ont du stock en pièces que pour les black...

Le mien est Blanc, est ça fait aujourd'hui 3 semaines qu'ils l'ont et toujours en attente de pièces...

Si c'est pas ça, je ne pige plus rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma bêbêteeeeee :D

En 8 jours via PSM, 4 jours chez Acean, du 27 au 31 juillet, ils ont effectué:

- Mise a niveau logiciel (mise à jour 2.3.7 by orange comme je suis orange)

- Remplacement adhésif

- Remplacement afficheur

- Remplacement composant

- Remplacement coque

Intervention consisté en:

- Démontage

- Réparation

- Remontage

- Test et vérification complète

Plus qu'a voir si ce soucis de tâches jaunes c'est du passé? :P

EDIT: C'est bien une protection d'écran posée en usine qui est dessus? j'ai peur de rayer l'ecran mdr

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont posés une protection sur l'écran (comme lorsque qu'on le reçoit neuf).

Sinon par rapport aux tâche, toujours rien mais une chose qui ne m'étais jamais arriver.

Je met mon xs en charge avant de me coucher et au réveil il est chargé.

Ce matin il était à 83% et j'ai essayer de le charger mais rien n'y fait il ne monte pas plus haut.

De plus il chauffait pas mal il était à 40 degrés enfin bon on verra si cela se reproduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, je l'ai rechargé hier soir et pas de soucis, t'as essayé de le recharger en mode avion?

Sinon RAS pour les tâches pour le moment, j'ai fais quelques parties de temple run et une heure de vidéo youtube, pour le moment j'ai rien à redire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

Personellement je suis carrément décu par ce foutu SAV (surtout par SONY) je suis bien heureux que leurs résultast trimestriels auxquels j'ai contribué plonge.

J'avais envoyé mon tel en réparation ( via PSM) en mentionnant à la fois la tâche jaune et des pixels morts. Après 1.5 mois, je l'ai récupéré. Ils n'ont pas changé l'afficheur mais fais une reprogrammation changement de puce.

Je n'avais plus le même IMEI et l'écran avait un plastique dessus.

Je l'ai fais chauffé un peu 1h de GPS et j'ai des taches jaune sur tous le contour de l'écran en plus de la tache jaune du bas.

Je ne vais pas le renvoyé une seconde fois au risque de devoir attendre encore 2 mois avant de le récuperer.

C'est juste honteux!!!

J'ai bien envie de faire un courrier à Sony pour leur témoigner mon mécontentement même si c'est vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai acheté mon Xperia S sur Rueducommerce et j'ai aussi le probleme de tache jaune.

J'ai fais un chat sur Sony assistance on me demande de l'envoyer chez Acean.

Je vous vois parler de PSM ... c'est quoi exactement ?

Comment envoyer le portable dans un colis recommandé ?

J'hesite à l'envoyer. J'ai pas envie d'attendre 3 mois pour des taches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai acheté mon Xperia S sur Rueducommerce et j'ai aussi le probleme de tache jaune.

J'ai fais un chat sur Sony assistance on me demande de l'envoyer chez Acean.

Je vous vois parler de PSM ... c'est quoi exactement ?

Comment envoyer le portable dans un colis recommandé ?

J'hesite à l'envoyer. J'ai pas envie d'attendre 3 mois pour des taches.

PSM c'est un réparateur mais ils ne réparent pas nos mobiles car ils n'ont pas les pièces. donc ils se chargent A LEURS frais d'envoyer le mobile dans un centre agréé Sony (Acean ou Cordon Electronics). Tu dois en avoir un vers chez toi, regarde sur leur site ^^

Personnellement je suis passé par PSM et ça a duré 8 jours! Mais j'ai eu de la chance, ça a été très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit feedback. Quasiment un mois après la réparation.

Je pense que l'écran est stable niveau couleur maintenant. Il a fait plus de 30 degré ou je réside.

Pas de taché à déplorer, du moins pas comme auparavant.

Seul défaut, des blancs qui tirent très légèrement vers le jaunâtre sur le bas de l'écran. C'est ainsi depuis le début et ça ne semble pas empirer.

Maintenant si ça reste ainsi ça me va. Les blancs ne sont pas parfait sur le bas de l'écran, mais c'est très peu visible. Rien à voir avec les tâches jaunes du précédant écran.

Donc réparation satisfaisante pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deposer le mien pour taches jaunes au psm cours vitton a lyon debut juillet recuperer le 8 aout

apparemment plus de trace jaunes

mais par contre mon bootlader etait deverouillable au depart allowed :yes

maintenant c'est allowed : no

je suis degouter

Modifié par hellturk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...