Aller au contenu

Retour du S.A.V (tâches écran)


Recommended Posts

J'ai cette fameuse tache jaune quand le téléphone chauffe trop.

Ca s'est beaucoup vu lors de la "canicule".

J'aurai bien envie de régler le problème, mais le fait est que je ne peux pas me permettre de me séparer du téléphone, pour raison professionnelle.

Vous savez s'il existe un atelier de réparation qui vous fait la réparation de l'écran devant vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance :(

Quasiment (pour ne pas dire tout le monde) a amener son XS dans un PSM qui l'envoie à Acean ou Cordon qui sont des réparateurs agréés Sony. Du coup, ça implique le fait de se séparer de son téléphone au moins 2 semaines.

Tu n'as pas la possibilité de te faire prêter un autre téléphone pendant ce temps là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de SAV

Envoyé a Acean division en indiquant bien le probleme de la tache jaune , aucune reparation effectuer toujours le probleme de la tache jaune.

Je pense le renvoyé a un autre service.

Raport d'intervention :

Défauts constatés :

1001-Pb logiciel,défaut de menu de navigation

Travaux effectués :

28-5 mise a niveau logiciel

27-5 Reprogramation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis de retour...

Suite à une trés longue attente ( 2 mois et 19 Jours aujourd'hui....), Le PSM vient de m'annoncer qu'un nouveau telephone viens d'arriver de chez Acean suite à la perte de mon telephone pendant le transport Chronopost.... Il ont donc remplacer mon telephone à neuf. j'irrai le chercher samedi, car je ne suis pas chez moi en ce moment. L'attente à été dur et longue... Il a fallut attendre que Chronopost reconnaisse qu'il ont bien perdu le colis et que Acean reçoivent le remboursement du telephone de la part de chronopost pour que je puisse etre enfin recuperer mon telephone. Donc presque 3 mois sans telephone. Une vrai galere... Je me suis prit la tete avec PSM et ACEAN. numero d'appel Acean surtaxé en plus avec la belle musique d'attente qui énerve...

J'attend de voir mon nouveau Xperia s. j'éspère qu'il n'aurra pas de tache Jaune lui aussi.

suite à mon litige avec Acean --> nouvel Xperia S neuf! avec smart tags inclus ! reste à voir si je vais avoir de nouvelles tâches.... :)

Je vois que tu est dans le meme cas que moi....

Tu as reçu ton nouveau telephone? quel est le numéro de modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend samedi, pour aller le chercher. Mais j'aurrai preferer qu'il me rembourse pour en acheter un autre (Xperia ION). Je vais au Japon dans 15 jours. Je sais pas si y as des telephone compatible avec les reseaux français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour !!!!

J'ai mon Xperia S c'est pas un neuf toujours le même IMEI et c'est toujours un 12w13.

Demain je modifie mon post pour posté quelle on était les réparation effectué mais en tout cas il ne chauffe vraiment pas max : 38°C ! alors que avant j'était a 46-48°C lol

Bonne nuit et courage pour demain pour ceux qui vont dormir maintenant et se levé très tot pour allez bossé ... d’ailleurs je ferais mieux de dormir demain c'est repartie pour 8H de boulot x)

Edit :

Défauts constatés:

0703- Affichage principal, manque des pixels ou icônes

Travaux effectués:

16-12- Remplacement adhésif

16-12- Remplacement afficheur

16-12- Remplacement composant

16-12- Remplacement coque

27-5- Reprogrammation

Je l'envoie pour taches jaune et eux il trouve des pixels manquant lol

Modifié par Stix6814
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis de retour...

Suite à une trés longue attente ( 2 mois et 19 Jours aujourd'hui....), Le PSM vient de m'annoncer qu'un nouveau telephone viens d'arriver de chez Acean suite à la perte de mon telephone pendant le transport Chronopost.... Il ont donc remplacer mon telephone à neuf. j'irrai le chercher samedi, car je ne suis pas chez moi en ce moment. L'attente à été dur et longue... Il a fallut attendre que Chronopost reconnaisse qu'il ont bien perdu le colis et que Acean reçoivent le remboursement du telephone de la part de chronopost pour que je puisse etre enfin recuperer mon telephone. Donc presque 3 mois sans telephone. Une vrai galere... Je me suis prit la tete avec PSM et ACEAN. numero d'appel Acean surtaxé en plus avec la belle musique d'attente qui énerve...

J'attend de voir mon nouveau Xperia s. j'éspère qu'il n'aurra pas de tache Jaune lui aussi.

Je vois que tu est dans le meme cas que moi....

Tu as reçu ton nouveau telephone? quel est le numéro de modele ?

oui, j'ai reçu mon téléphone neuf. C'est un 12W32 :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin recupéré mon Xperia s, Par contre, il m'on donner un Noir au lieu d'un blanc, Mais pas grave....

Il y'a deux Smart Tag NFC dans la boite au lieu du cable HDMI. Pas grave, j'ai garder les accessoire de l'ancien avec le cable HDMI.

C'est un 12W32.

Me voila Refait....

ça fait Bizar de revoir l'ecran, Il me semble plus grand qu' avant...

Maintenant gros processus de mise à jour, et recuperation de mes données... la soirée va etre longue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à la command dd et à l'appli CIFS Manager, je suis - normalement - en train de recopier le disque complet dans mon NAS. Je passerai tranquillement un coup de photorec plus tard.

l'appli : https://play.google....ner.cifsmanager

EDIT :

Après plus de 2h de transfert, je n'ai rien récupéré. Seulement apparemment plein de sons d'instruction de GPS (Wisepilot que j'ai viré ?). Comme s'ils avaient changé la mémoire ... Et il y a effectivement une réparation bizarre : "remplacement composant".

Modifié par lionheart33806
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, biensur je suis dans le même cas que vous concernant la fameuse tache jaune et je compte envoyer mon Xperia S en SAV durant les prochains jours.

Cependant je me tourne vers vous et vos expériences pour savoir par quel services passer pour se faire ?

Je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été abordé, j'ai en effet parcourut ce topic en diagonale et remarqué que la plupars d'entre vous passe par "PSM" ou l'envoi à Sony.

Dans mon cas le téléphone à été acheté sur Rue du Commerce et je me demande donc qui je doit contacter et quel est la procédure pour faire marcher la garantie. J'ose donc espérer que vos expériences avec le SAV pourrons m'orienter sur la démarche a effectuer.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...