The_D13_Shady Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 De la part de Cordon Electronics ça m'étonne pas il m'ont fait la même chose qu'avec mon HTC sensation XE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Moi j'me souviens plus comment il était , j'me souviens qu'il avait la bande rouge autour mais qu'il était éteint , Mais comment il était j'men souviens plus du tout , enfait j'crois qu'ils me l'ont ramené déballé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci pour ces retours. Si je comprends bien, qu'on le dépose chez PSM, ou qu'on l'envoie directement à Cordon ou à ACEAN, la durée de traitement est la même (environ 1 mois et demi) ? Aussi, autre question : est-ce que votre téléphone a été reseté ? Ou alors ils n'ont pas touché à la partie software ? J'ai vu quelques uns qui avaient eu carrément un nouveau téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Caractéristique du modèle Semaine de production : 12W08 Révision : AABC Chronologie Date d'achat : 13 Mars Déposé chez PSM : 17 Avril Réception par ACEAN : 23 Avril Expédition de chez ACEAN : 1 Juin Réception par PSM : 5 Juin Récupéré le : 6 Juin Total : 55 jours ! Rapport d'intervention Défauts constatés : Problème logiciel, défaut du menu de navigation Affichage principal, manque des pixels ou icônes Travaux effectués : Ajout afficheur Remplacement adhésif Remplacement composant Remplacement coque Reprogrammation Intervention : Démontage Réparation Remontage Test et vérification complète Modifié 6 juin 2012 par FKSI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) merci beaucoup pour le mise en forme du retour si les autres avaient l’extrême gentillesse de faire pareil :emo_im_angel: EDIT: merci Edz :P Modifié 6 juin 2012 par alex971 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @Alex : "Si les autres avaient" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) C'est bien cool tout ça les gars, mais est ce que qqun pourrait nous donner une réponse claire TÂCHES JAUNES OU PAS ? Après réparation ? Modifié 8 juin 2012 par hugecacao 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 je viens de l'amener ce matin chez PSM, Cependant il a vu que je l'avais fais tombé ( plastique un peu enfoncé sur le coté) De plus en l'enlevant de la ma coque, un des coté de la barre inf etait fissurée ( c'est arrivé a quelqu’un ? ) Bref, il m'a dit que Sonny pourraient essayer de me faire un devis en insinuant que les taches jaunes sont de ma faute...; Si je paye pas le Devis, ils détruisent le tel, si je veux le recup, je dois payer 30 € etc. tout ceci n'est qu’hypothétique si Sony veulent jouer aux rats mais bon .... Ma question, certain ont ils envoyé leur SXS avec une marque de chute, si oui avez vous eu des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est bien cool tout ça les gars, mais est ce que qqun pourrait nous donner une réponse claire TÂCHES JAUNES OU PAS ? Après réparation ? Mon téléphone n'a plus aucune tâche jaune depuis la réparation (Cordon) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 je viens de l'amener ce matin chez PSM, Cependant il a vu que je l'avais fais tombé ( plastique un peu enfoncé sur le coté) De plus en l'enlevant de la ma coque, un des coté de la barre inf etait fissurée ( c'est arrivé a quelqu’un ? ) Bref, il m'a dit que Sonny pourraient essayer de me faire un devis en insinuant que les taches jaunes sont de ma faute...; Si je paye pas le Devis, ils détruisent le tel, si je veux le recup, je dois payer 30 € etc. tout ceci n'est qu’hypothétique si Sony veulent jouer aux rats mais bon .... Ma question, certain ont ils envoyé leur SXS avec une marque de chute, si oui avez vous eu des problèmes ? Sony SAIT que les tâches jaunes sont un défaut de fabrication. Ca serait malhonnête de tenter de faire passer ça pour une conséquence de la chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est bien cool tout ça les gars, mais est ce que qqun pourrait nous donner une réponse claire TÂCHES JAUNES OU PAS ? Après réparation ? Pour l'instant RAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ca va, c'est plutôt une bonne nouvelle, mais j'attend les autres retours pour voir si pour la majorité le bug est corrigé !!! Alors c'était juste un problème d'adhésif et d'afficheur alors. J'espère que Sony va corriger ça dans sa chaîne de production car je vais sûrement me l'acheter ou au pire j'attend le Xperia P ou Ion :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai eu un 12W16 pendant quelques jours et je n'ai pas eu de tâches. Je pense donc que le soucis est corrigé ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 y'a des 12w18 avec tâches... ce qui dépend c'est le type d'écran que t'as AAAB, ABAB, ACAB ou autre je sais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Caractéristique du modèle Semaine de production : 12W08 Révision : AAAB Chronologie Date d'achat : 30 Mars Déposé chez Bouygue Telecom: le 4 Mai Réception par CORDON : le 18 Mai Réparation effective: le 30 mai Récupéré le : le 5 Juin Total : 1 mois Rapport d'intervention Défauts constatés : Afficheur - Manque ligne, Menu/soft - Autre probleme: "tâche jaune apparai" Travaux effectués : Remise à jour du logiciel -> arrivé en .73 pourtant... Changement Piece Comestique (gn?): Adhésif flex principal Adhésif protection flex LCD Adhésif protection flex princip Coque Sup noire + tactile + LCD Flex principal Mousse flex principal La réparation aurait pu être plus rapide si je n'avais pas eu la bonne idée de donner mon téléphone pendant une semaine où il y avait des jours fériés... sachant que mon téléphone a étét envoyé avec du retard par la boutique bouygue du coin. Bref, je vais refaire un petit tout en voiture avec le telephone en mode GPS/navigation pour faire chauffer le téléphone et vérifier qu'il n'y a plus de tache :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrevann Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Retour de mon xs après 2 envois sans réparation La troisième à été la bonne comme quoi faut persévérer Réparé par Cordon SP 12W08 Ecran AAAB Rapport similaire à Malhorne 1 semaine en gros pour cet envoi mais 2 mois au total de prise de tête :emo_im_lips_are_sealed: pour faire reconnaître le défaut. J'ai fait des test avec stress test et en le chauffant à 50° et pas de taches, à voir sur la durée maintenant. Voilou :) Modifié 10 juin 2012 par TheCrevann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci pour ce rapport TheCrevann ;-) j'espère qu'il ne bugera plus, espérons que ce sera la même chose pour les autres utilisateurs de ce magnifique smartphone :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai une petite question: lorsque vous avez récupéré vos joujoux, est-ce qu'ils avaient toujours les applications que vous aviez installées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrevann Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Non de toute facon ils font un reset usine et ils recommandent de le faire avant de l'envoyer, il y a trop de données perso sur un smartphone. Modifié 11 juin 2012 par TheCrevann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Arf, ok. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, petit feedback: date d'achat le 21/05/2012 dans espace client sfr SXS ABAC Modèle 12W17 envoyé au sav sfr 07/06/2012 pour taches apparaissant à la chauffe de l'appareil. retour le 22/06/12. Problème résolu. Travaux effectué: Mise à jour logiciel changement adhésif flex principal changement adhésif protection flex lcd changement adhésif protection flex principal remplacement coque sup noire+tactile+lcd changement flex principal changement mousse flex principal le tout sous garantie constructeur :) donc premier bon point: la mise à jour logiciel Ensuite les touches sensitives répondent maintenant au poil :D plus besoin d'appuyer au dessus ou de faire un glissé! Enfin l'écran est impec'. Mais je ne sais pas si c'est un effet placebo mais j'ai l'impression que la teinte général est un peu moins blanche. l'ensemble tire légèrement sur le jaune. m'enfin c'est pas dérangeant et je suis super heureux de récupérer mon tel :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 bonjour, message déplacé dans le bon sujet, merci pour ce retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboopolo01 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 depuis que j'ai récupéré mon XS en SAV RAS, il est monté en température jusqu'à 45° et nickel!!! je croise les doigts pour que ça continue!!!! courage à tous et pour info, mon SAV à duré 15 jours pile, échange de l'écran et des coques qui l'entourent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 envoyé à psm le 14/06/2012 recus today le 26/06/2012 moins de 3 semaines. donc sony m'a changé le telephone par un neuf En plus de la tache jaune il avait quelque traces de chutes et ben un tout neuf ! Super SAV SONY ! Enfin il y a ecris remplacement carte logique/mere Remplacement etiquette reprogrammation Cependant mon tel etait un 12w05 la c'est un 12w19 et tout comme neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Perso je l'ai déposé le 15/05 chez PSM (il ne s'allumait plus et il y avait une teinte jauneatre dans le bas de l'écran) je ne l'ai toujours pas récupéré :( Je ne sais pas si c'est psm qui a mis du temps à l'envoyer chez sony ou sony qui met du temps à le réparer mais en tout cas c'est long et psm ne pouvait même pas me prêter un téléphone parce qu'ils n'en avaient plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.