Aller au contenu

Retour du S.A.V (tâches écran)


Recommended Posts

Je ne sais pas s'il va être desactivé. Il doivent porter réclamation contre la poste et ensuite une procédure de plainte, d'assurance et compagnie. Mais tous ça ne me concerne plus. c'est juste le fait que je suis obliger d'attendre un bon moment avant qu'il m'en donne un nouveau. Le pire ça serai que le nouveau soit lui aussi malade avec les taches jaune.... Je sais que Sony n'y est pour rien, mais ça fou la rage quand même: C'est une suite de conséquence malchanceuse dont le déclencheur étant un défaut de fabrication de la part de Sony... Acheter un téléphone à 430€ et se retrouver plus de 2 mois sans l'utiliser.... Faut bien trouver un responsable....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je l'ai acheté chez Cdiscount a la sortie,

Comment le faire réparé ?

http://www.xperiablo...ed-bootloaders/

Je crois que ce genre de chose mérite des baffes ! j'en pence qu'il faut faire le plus de bruit possible autour de ça. C'est pas acceptable !

Cela compte si j'ai re-vérouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déposé mon téléphone chez PSM le 03/07/12 toujours pas revenu... je contact le sav de Sony pour comprendre pourquoi réparer un téléphone qui a un défaut de fabrication prends autant de temps alors que celui-ci est identifié. Et là la réponse qui tue... "Envoyez nous par mail votre facture et les détails nous allons vous répondre." Genre je botte en touche et je m'en fout... Je pense que c'est mon dernier produit Sony d'autant que le SAV pour media go est aussi pitoyable... Alors qu'au prix de ces produits on pourrait s'attendre à un peu plus d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous êtes gentils, pour l'histoire de tixperia, si si c'est de la faute de Sony, le téléphone aurait pas eu le bug des tâches jaunes, tu n'aurais jamais eu à l'envoyer en sav pour réparation, donc sérieusement quand on met le prix pour avoir un téléphone censé être haut de gamme et de qualité on s'assure en testant sur plusieurs mobile qu'ils n' ont pas de soucis avant de les sortirs, ça aurait été un cas isolé je dit pas , mais la c'est une épidémie de jaunisse..!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi il doivent être aussi étonné que nous, il on perdu beaucoup d'argent. Je crois que l'écran coûte 170 € alors fait le calcul (200 000 Xperia s touché au pif ;) ) même si il ont pas tout payer (surement).

Bon sinon comment je l'envoie en SAV et surtout lequel ? Je l'ai acheté chez cdiscount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un test avec stabilty test (il me semble) et il a tourné pendant plusieurs minutes à 40-42°C sans tâche. Par erreur, le processus était resté en fond de tâche, et dès que je mettais mon tel en charge, il se mettait à tourner à fond (du coup il chauffait). Je ne trouvais pas le problème au début donc il a tourné une bonne heure à environ 42°C et aucune tâche!

Je croise les doigts pour que ça soit définitif ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le téléphone est bien remonté, sauf le bouton de volume: vol+ ok mais vol- qui fait un "click" genre click de souris mais un peu plus discret. Pas gênant pour le fonctionnement mais super désagréable, surtout que ça donne l'impression d'un remontage à l'arrache, et ça, ce n'est pas cool :/

Je viens de voir que le mien faisait exactement pareil, en plus du fait qu'il faut appuyer plus fort pour qu'il fonctionne :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la première fois les tâches sont apparues après trois semaines d'utilisation intensive. Et progressivement. Au début monter mon tel en température me provoquait pas de tâche.

Donc bon, la en retour de sav je n'ai plus de tâches. Mais je ne m'emballe pas. Ça fait une semaine et ça peut encore arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la première fois les tâches sont apparues après trois semaines d'utilisation intensive. Et progressivement. Au début monter mon tel en température me provoquait pas de tâche.

Donc bon, la en retour de sav je n'ai plus de tâches. Mais je ne m'emballe pas. Ça fait une semaine et ça peut encore arriver...

Pareil que toi, j'lai fais tourné à fond ça s'affichait pas, et ensuite à 38° on voyait cette foutue tâche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien :

Réceptionné le 20/07/12 => 21/07/12 "En réparation" =>30/07/12 "Expédié" => 31/07/12 Récupéré

Défauts constatés:

- Pb logiciel, défaut du menu de navigation ( je ne sais pas d'où ils sortent cela ....)

Notre intervention a consisté en:

- Démontage

- Réparation

- Remontage

- Test et vérification complète

Travaux effectués:

- Mise à jour logiciel

- Remplacement adhésif

- Remplacement afficheur

- Remplacement composant

- Remplacement coque

Je ne l'ai pas encore allumé il est en train de chargé, je ferais un autre retour mais la description du défaut constaté m'inquiète un peu ... bref, on verra bien.

J'ai le même numéro IMEI etc, il n'y a pas eu de changements à ce niveau là.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide, pour le moment j'ai pas mal utilisé mon XS et aucune tâche pour le moment (avant l'envoi j'aurais eu une tâche au bout de 5 min). Je vais attendre quelques jours pour voir et le stresser un peu d'ici la fin du WE.

Ils m'ont aussi remis un film de protection que j'avais retiré.

@Da_Lung c'est un XS noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'on changé l'écran ?

Travaux effectués:

- Mise à jour logiciel

- Remplacement adhésif

- Remplacement afficheur

- Remplacement composant (= écran?)

- Remplacement coque

Sinon, le mien est "en cours de contrôle" ca signifie qu'ils le testent mais ça dûr combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée si l'écran a été changé ou non ... sinon pour le remontage je n'ai pas constaté de défaut sa al'air d'avoir été proprement fait.

Si je me souviens bien mon "en cours de contrôle" a duré un jour puis est passé "en cours de réparation", je ne pensais pas que le mien avait déjà été réparé et prêt à être expédié en comparant les étapes qu'ont eu certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien qui est revenu d'Acean ne fais plus de tâches je l'ai monté en temperature, par contre j'ai un ecran qui lorsqu il est blanc tire plus sur le jaune qu'avant, j'ai comparé avec mon meilleur pote qui a le meme que moi et qui l'a pas encore envoye en sav, et en effet il a un vrai ecran blanc, pas blanc pisse comme le mien.. suis un peu deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...