Aller au contenu

Retour du S.A.V (tâches écran)


Recommended Posts

Le wipe ne formate pas forcément la mémoire de masse. Faut faire gaffe.

Peut être un téléphone à été renvoyé pour un autre problème, ils ont fait un échange et gardéla carte mère... J'en sais trop rien. Toujours est-il que mon téléphone fonctionnait bien et que le semi nouveau aussi bien...

Les photos comportaient des enfants... Y avait un héron aussi...

Je l'ai envoyé directement chez cordon. En pratique je n'ai aucune critique à faire. Tout est fonctionnel et le telephone est nickel. Je veux dire pas de trace de démontage ou quoi. Et l'écran à sa protection d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe ne formate pas forcément la mémoire de masse. Faut faire gaffe.

Peut être un téléphone à été renvoyé pour un autre problème, ils ont fait un échange et gardéla carte mère... J'en sais trop rien. Toujours est-il que mon téléphone fonctionnait bien et que le semi nouveau aussi bien...

Les photos comportaient des enfants... Y avait un héron aussi...

Je l'ai envoyé directement chez cordon. En pratique je n'ai aucune critique à faire. Tout est fonctionnel et le telephone est nickel. Je veux dire pas de trace de démontage ou quoi. Et l'écran à sa protection d'origine.

Oui, il y a deux wipe différents dans les paramètres pour le XS, un qui permet de faire un wipe data et un autre pour la mémoire de masse.

Pour en revenir au statut de mon XS, il semble qu'il n'y ai pas de soucis de réapprovisionnement de pièces chez ACEAN puisque mon statut est passé en "en cours de réparation".

20/07 => réception puis visa privé

21/07=> en cours de réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le téléphone est bien remonté, sauf le bouton de volume: vol+ ok mais vol- qui fait un "click" genre click de souris mais un peu plus discret. Pas gênant pour le fonctionnement mais super désagréable, surtout que ça donne l'impression d'un remontage à l'arrache, et ça, ce n'est pas cool :/

Sinon pour l'instant pas de tâche à l'horizon, je m'en suis servi hier pour faire une série de photos (une bonne 20ène je dirais) et il est monté à 39°C. J'ai juste l'impression que les bords (notamment celui du bas) est légèrement teinté de jaune, mais j'ai peur que ça soit un effet placebo lol!!

Je ferais un test de chauffe dans la semaine pour voir ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon téléphone est revenu du SAV au bout de 9 jours. Il a été réparé par Acean. Par contre, il y a toujours une trace en bas au centre. Elle est moins visible qu'avant (pour le moment) mais je vais devoir le renvoyer pour une VRAIE réparation cette fois-ci.

Je trouve scandaleux de récupérer un téléphone à moitié réparé....

Que feriez-vous à ma place?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est toujours chez Acean, avec un statut en attente de pièces, il est parti le 16/07. Au vu des différents com je me demande dans quel état je vais le recevoir.. En plus du désagrément de voir toutes ses donnés effacés, il faut potentiellement subir un sav qui ne tiens pas la route, je crois que si le mien mais 3 plombes a revenir et dans un état plus que moyen, je leur fou une assoc de conso au Q a Sony, et y aura du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il s'agit d'une prise en charge exceptionnel suite à un défaut du matériel dès l'achat du mobile qui ne devrait pas dépendre d'un quelconque état cosmétique ou d'une modification logiciel. Surtout qu'apparemment aux vues des retours c'est un peu à la tête du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon téléphone est revenu du SAV au bout de 9 jours. Il a été réparé par Acean. Par contre, il y a toujours une trace en bas au centre. Elle est moins visible qu'avant (pour le moment) mais je vais devoir le renvoyer pour une VRAIE réparation cette fois-ci.

Je trouve scandaleux de récupérer un téléphone à moitié réparé....

Que feriez-vous à ma place?

Bonne journée.

pareil pour moi : moins de tâches mais une en bas de l'écran tout du long et moins jaune. Lundi je le ramène chez phone house.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après Sony ce matin, il vaut mieux le deposer chez l'enseigne ou à été acheté le mobile pour pouvoir bénéficier de l'échange par un neuf au bout de 30jours de sav. Toujours d'après eux cette loi ne s'applique pas en passant directement par le constructeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui :( sauf si il te le répare dans les 30 jours, là y a rien à dire.

Edit: je viens de réaliser qu'on discute sur le topic des retours, ca à peut être plus sa place sur celui des taches jaunes.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trop la poisse avec ce telephone... j'ai envoyé mon Xperia au PSM pour les taches jaunes avant de partir en vacance le 1 juillet. Je suis revenu de vacance hier, je vais les voir, et il me disent qu'il ne retrouve plus mon téléphone: Il l'on perdu au transport retour colissimo entre le site de reparation Acean et le psm. Je suis obliger d'attendre un mois pour qu'il m'en donne un nouveau... Je préférerai, qu'il me rembourse au prix d'achat. Marre de Sony !!!... c'est la première et dernière fois!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...