apashe Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 désolé je deterre le topic :lol: moi j'hésite à me prendre le Xperia S en renouvellement chez mon opérateur mais j'hésite un peu vu ce soucis... j'ose espérer que maintenant toutes les mauvaises séries sont écoulées ou du moins corrigées ! Mdr [color=red]tkt[/color] pas va, le problème datait de début mars. Moi il a les taches jaunes mais je ne sais pas si ça vaut le coup de me prendre la tête maintenant sachant que je vais le revendre. J'esserais de contacter sony histoire de voir ce qui peut être fait. Au passage je te conseil ce telephone, il est vraiment agréable au quotidien et sony soigne vraiment ses téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai pas de soucis avec celui que j'ai reçu en novembre. Rapport qualité prix tout de même excellent, je te le conseille surtout en nu (genre Amazon, rueducommerce, LDLC, cdiscount, materiel.net, boulanger et autres vendeurs) couplé à une offre dite low cost Free, B&You, Sosh ou Red. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 merci pour les info je pense que ca fera un jolie cadeau pour mon épouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) bonjour, qqn serait-il passé par la garantie serenité top achat? Modifié 12 février 2013 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'envisage de faire un retour S.A.V. pour les tâches jaune (et moi moi aussi), et je viens de remarquer le témoin d'humidité avait viré au rouge, bien que le téléphone n'ait jamais fait connaissance avec un quelconque milieu aqueux! En revanche, une forte humidité, c'est fort possible. Qu'en pensez-vous au niveau du retour SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Normalement le problème de taches jaune est tout à fait indépendant donc Sony devrait le prendre en charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynax Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Plop; je n'ai toujours pas envoyé mon téléphone chez mon opérateur pour ce soucis de tache (il faut dire avec l'hiver et ce froid, on les voyait pas tant que ca lol) Je voulais savoir si c'était bien 2 ans pour pouvoir régler le problème ou bien 1 ans car ci c'est 1 an j'ai hélas trop trainé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Normalement le problème de taches jaune est tout à fait indépendant donc Sony devrait le prendre en charge ! meme en cas de BL unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je pense bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Plop; je n'ai toujours pas envoyé mon téléphone chez mon opérateur pour ce soucis de tache (il faut dire avec l'hiver et ce froid, on les voyait pas tant que ca lol)Je voulais savoir si c'était bien 2 ans pour pouvoir régler le problème ou bien 1 ans car ci c'est 1 an j'ai hélas trop trainé ... Donc vrais sur cette histoire de garantie En Europe il y aurait que la Belgique qui pousse la garantie à 2ans... En France sa reste 1ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 N'affirme rien, ... Dynax ne posait qu'une question (certes mal ponctuée ;-)), mais la garantie est de 2 ans en France aussi. Le mien est parti il y a 15 jours, avec une date d'achat au 08/04/2012. Il n'y a(vait?) qu'Apple qui faisait un an de garantie en s'asseyant sur le minimum de 2 ans imposé/recommandé par l'Europe. Même le Wiko Peax de ma mère est garanti 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Euh d'après virgin mobile le SXS est garanti 2 ans par Sony en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 A bin excusez-moi alors pour m'on info erronée mais c'est le SAV PackardBell qui ma dit ça... Donc en vrais des marque décide de respecté la loi et d'autre pas:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynax Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ouf; j'ai eu un coup de chaud en lisant la première réponse lol; bon va falloir que je traine pas trop quand même :P Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bonjour , tel parti en garantie pour probleme de tache jaunes. - Modele noir - Mai 2012 - Version pas verifié - Acheté en renouvellement avec le service client sfr (avec nego tel et forfait) - Deposé le 22 mai 2013 chez PSM clermont ferrand J'editerais pour le retour et la satisfaction ou non. En moyenne c'est 2 semaines l'attente à peu pres non? Modifié 26 mai 2013 par julio03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Une semaine pile poil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pour moi ca commence mal. Tel exedié le 22 mai de chez PSM, toujours pas arrivé chez Acean car soucis informatique sur la gestion des sav chez sony. Je sais donc pas ou il est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Telephone recu, donc : - deposé le 22/05 chez psm clermont, - expedié le 29/05, - revenu chez psm le 6/06. Travaux effectués : - Mise à niveau logiciel (?!?) - Remplacement afficheur - Remplacement coque - Remplacement composant (?!?) - Remplacement adhesif. Tel revenu vierge, ne sait donc pas si c'est le meme ou pas au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu as un téléphone fonctionnel c'est ce qui compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Personnellement, une petite semaine. Il m'ont bien tout changé... une nouvelle protection sur l'ecran (que j'avais deja enlever la première fois) il m'on meme changé le contour du telephone qui avait quelques coups donc ca fait plaisir. Par contre... (SAV EN mars) depuis peu j'ai remarqué une petite poussière derriere la vitre de l'APN, elle est pas au niveau de la lentille mais tout juste en dessous du contour noir... ca ne se voit pas encore sur les photos, mais je me demande comment je pourrais l'enlever... si des personnes ont des idées ;) PS : SAV bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Désolé, aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.