Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Argh je commence à ne plus rien comprendre pour obtenir l'ODR.

Si en tant que nouvel abonné je souscris à l'offre:

HTC Desire Brown + Forfait Evasio / 1h+1h / 24 mois à 28 € 90 par mois

Puis je bénéficier du htc à 149€ (249 -100).

De plus si je passe par Internet puis je obtenir un mois offert (car souscription par Internet) + 1 mois par le parrain ?

Mes Mp's sont toujours ouverts si vous voulez être parrainé sur le web ^^

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1) Oui

2) Oui

Mes Mp's sont toujours ouverts si vous voulez être parrainé sur le web ^^

Merci de ces réponses. Pour le parrainage j'attends la réponse d'une amie, si c'est impossible je te ferais signe. A ce rythme tu vas vite arriver au 6 parrainages par an (a moins que cette limite ne s'applique pas pour toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces réponses. Pour le parrainage j'attends la réponse d'une amie, si c'est impossible je te ferais signe. A ce rythme tu vas vite arriver au 6 parrainages par an (a moins que cette limite ne s'applique pas pour toi).

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as différents niveau ! Casse accidentel, tombé dans l'eau ou Vol ;) ! de 4 à 8 € !

Je la prends depuis toujours et elle super efficace ... J'ai fais tombé mon Diamond à un feu à moto => Echangé par un neuf ! Ai fais tombé dans l'eau mon iPhone => Echangé ! Ma miss a fait tomber son Bold, ecran cassé => échangé par u neuf ;)

Bon ca pique un peu 8 € par mois mais ca arrive tellement facilement et pas qu'aux autres ;)

Modifié par kinsoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi profiter de la présence de personnes travaillent chez Bouygues pour poser quelques questions parce que je n'arrive plus trop à voir ce qui est le mieux pour moi :rolleyes:

Actuellement j'ai un forfait 2 fois plus 1h+1h, je suis engagé jusqu'en décembre 2010, et je voudrais prendre le Désire avec un forfait evasio 1h+1h sur 12mois

En renouvellement on me le propose sur le net à 317€ (+ 6848 points) et en comptant la remise internet de 40€, ce qui fait un peu cher je trouve

Voila mes questions

Est ce prix correspond à un un renouvellement de mon forfait actuel (le 2fois Plus), dans ce cas je peux espérer l'avoir moins cher si je précise bien que je souhaite prendre un evasio ? Si oui je suis obligé de passer par le service client ou aller en boutique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi profiter de la présence de personnes travaillent chez Bouygues pour poser quelques questions parce que je n'arrive plus trop à voir ce qui est le mieux pour moi :rolleyes:

Actuellement j'ai un forfait 2 fois plus 1h+1h, je suis engagé jusqu'en décembre 2010, et je voudrais prendre le Désire avec un forfait evasio 1h+1h sur 12mois

En renouvellement on me le propose sur le net à 317€ (+ 6848 points) et en comptant la remise internet de 40€, ce qui fait un peu cher je trouve

Voila mes questions

Est ce prix correspond à un un renouvellement de mon forfait actuel (le 2fois Plus), dans ce cas je peux espérer l'avoir moins cher si je précise bien que je souhaite prendre un evasio ? Si oui je suis obligé de passer par le service client ou aller en boutique ?

Merci

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si tu le fait via le net, tu n'aura pas un prix attractif. Il serait donc souhaitable que tu passes par la hotline ou bien une boutique afin d'obtenir le meilleur prix sur le Desure.

Conseil: N'utilise pas tes points, prends juste l'ODR de 100 euros sur le Desire.

J'en profites pour poser la question : j'ai renouvellé sur le site web, je peux profiter de l'ODR de 100 € ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si tu le fait via le net' date=' tu n'aura pas un prix attractif. Il serait donc souhaitable que tu passes par la hotline ou bien une boutique afin d'obtenir le meilleur prix sur le Desure.

Conseil: N'utilise pas tes points, prends juste l'ODR de 100 euros sur le Desire.[/quote']

J'en profites pour poser la question : j'ai renouvellé sur le site web, je peux profiter de l'ODR de 100 € ???

Tu as déjà renouvelé alors que le Desire n'est pas encore disponible ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà renouvelé alors que le Desire n'est pas encore disponible ? Oo

Bah oui' date=' sur l'espace client il est dispo depuis hier.[/quote']

Le Desire t'as été facturé combien ?

Edit: Ha oui dispo depuis hier en renouvèlement uniquement.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous' date='

J'ai lu tout les posts de ce sujet et je me dis que c'est mon tour de poser une question.

Je suis actuellement engagé chez ByT pour encore 2 mois avec un bon vieux forfait 1h30 + 30sms et mon Sony S500i.

Je pense avoir lu que l'offre pour le Desire à 199€-100€ est actuellement valable pour un renouvellement fait sur le net.

J'ai donc voulu tester, et lors de ma tentaive de renouvellement, je ne peux changer que mon portable et pas le forfait, le téléphone me revient donc à plus de 200€ puisque je n'ai que mes points et les 40€ pour faire baisser le prix.

[b']Pour bénéficier de cette offre à 99€, je devrai d'abord passer sur le forfait Néo 3 pour ensuite changer mon téléphone?[/b]

Merci d'avance pour vos réponses!

Oui.

Merci pour la réponse!

Pour infos, je suis passé ce midi à une agence Bouygues à Tourcoing (prés de Lille pour les non nordistes) et ils m'ont indiqué qu'ils devraient pouvoir passer commande en fin de semaine pour le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!

Pour infos, je suis passé ce midi à une agence Bouygues à Tourcoing (prés de Lille pour les non nordistes) et ils m'ont indiqué qu'ils devraient pouvoir passer commande en fin de semaine pour le Desire.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...