Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Ouais ok ok je savais pas eh bien c'est pas grave je paye que un mois néo sur deux donc 20€ en gros ça va je trouve ^^

Mais désolé j'ai un autre forfait chez bouygues (pas a mon nom) donc je m'auto parraine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Petite question, il y a l'air d'avoir des experts ici !

Je compte prendre un HTC Desire chez Bouygues.

J'attends l'ODR de 100€ et je ne veux m'engager que pdt 12 mois.

* Est-ce que le code de reduction -40€ sera cumulable ?

* Si je le prends sur le net, j'ai 1 mois offert et j'ai un parrain qui m'offre 2 mois !

* Si j'ai bien compris, on peut changer de forfait au bout de 3 mois ?

* Comment ca se passe concrètement ? le premier mois, je paye rien (Neo.3 max !) puis les 2 mois d'après non plus ? Où c'est remboursé plus tard ?

Mon but, c'est de choper 3 mois gratuits (parrain + web) et ensuite changer de forfait Evasio 2+2 ...

Ce qui, si mes calculs sont bons, me fait un Desire tout compris à 162 € ?

J'ai bon ? Je loupe un truc ?

Sur l'ODR, je n'ai pas lu de forfait spécifique et d'engagement minima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec neo3 c'est 189 - 100 donc 89.

Pas de code de réduction cumulable d'après moi (mais je peux me tromper)

Avec neo2 moi il m'avais prélevé le premier moi puis rembourser le mois d'après et il me semblait que c'était au bout de deux mois.

Si ton parrain te permet deux mois gratuit (étrange) ce n'est si j'ai bien compris que au bout du 3ème mois.

Donc HTC Desire = 89€

3 mois neo3.3h = 46€90

9 mois Evasio 2+2 = 303€20

Le tous sur 12 mois soit HTC Desire tous compris pour 439€10

J'espère avoir répondu a ta question :)

Modifié par RomHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question, il y a l'air d'avoir des experts ici !

Je compte prendre un HTC Desire chez Bouygues.

J'attends l'ODR de 100€ et je ne veux m'engager que pdt 12 mois.

* Est-ce que le code de reduction -40€ sera cumulable ?

* Si je le prends sur le net, j'ai 1 mois offert et j'ai un parrain qui m'offre 2 mois !

* Si j'ai bien compris, on peut changer de forfait au bout de 3 mois ?

* Comment ca se passe concrètement ? le premier mois, je paye rien (Neo.3 max !) puis les 2 mois d'après non plus ? Où c'est remboursé plus tard ?

Mon but, c'est de choper 3 mois gratuits (parrain + web) et ensuite changer de forfait Evasio 2+2 ...

Ce qui, si mes calculs sont bons, me fait un Desire tout compris à 162 € ?

J'ai bon ? Je loupe un truc ?

Sur l'ODR, je n'ai pas lu de forfait spécifique et d'engagement minima ?

edit

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le mois offert sur le web, ca tient en compte le mois en cours? ou le prochain mois "total"

et deuxieme question, est ce que le parrainage fonctionne avec une personne qui est chez Universal mobile?

Modifié par Goul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola t'emballes pas tu vas être déçu ^^

Le parrainage intervient sur la 3ème facture et non de suite hein ^^ et pas non plus sur le 2ème mois.

Et si vous voulez être parrainé par un gentil client Bouygues, mes MPs sont ouverts ^^

Hello,

Je t'ai MP pour , si c'est possible, que tu me parraines pour l'achat de mon desire quand il sera dispo chez by :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà abonner a bouygues et j'ai payer bien cher le mobile 275 euros avec 7200 points et la carte micro sd 8 a 1 euros.

ça fais mal mais bon ce portable c'est une bombe

edit : au passage j'ai pas eu de 100 euros de reduc , je me demande même si j'ai bien eu les -40 ...

Modifié par Figure95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde parler de cet ODR de 100€, mais d'où il vient ? Je ne le vois nul part moi (la seule réduc que j'ai trouvé c'est les 40€, mais pas encore dispo, sur le site de Bouygues :s)

Quelqu'un peut m'éclairer, me donner une source ?

Merci !

Edit : et s'il existe, comment en profiter ? ^^

Modifié par mailliw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep on [color=red]as[/color] juste droit a la photo de l'ODR mdr a mon avis il on pas du avoir le télephone a tout les coup une histoire a la orange pas livré dans les délais ou je sais pas quoi il porte bien son nom ce télephone b****l :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde parler de cet ODR de 100€, mais d'où il vient ?

Il s'agit d'une remise immédiate pour toute acquisition de certains mobiles Android. Elle apparaîtra sur le site web quand le mobile sera commandable.

Même système actuellement pour le SE X10.

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde parler de cet ODR de 100€' date=' mais d'où il vient ?[/quote']

Il s'agit d'une remise immédiate pour toute acquisition de certains mobiles Android. Elle apparaîtra sur le site web quand le mobile sera commandable.

Même système actuellement pour le SE X10.

Euh le problème c'est que sur le tract c'est marqué valable sur un renouvellement, mais en lisant il faut envoyer ticket de caisse et tout, donc si on commande maintenant ça veut dire qu'on n'a pas le remboursement ou c'est automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du "tract". Je parle d'une commande en acquisition (donc PAS en renouvellement) sur le site Internet de Bouygues Telecom.

Non mais sérieusement, lisez les pages précédentes ...... renouvèlement ou souscription .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi dsl, donc la question naturel qui me vient c'est "peut on le prendre en renouvellement sur le net et profiter du remboursement après même si on a pas les papiers demandés ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...