Minnie Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 D'ac merci quand même ;) Je vais attendre d'autres avis tant qu'à faire à attendre, autant récupérer le plus d'infos possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 interessant ! sinon lors de la commande, indiquez le code webreduc40 il offre une reduc de 40€ sur un minimum de 49€. Finalement, si le Desire est affiché chez Bouygues à 189€ voire 249€, s'il y a bien une ODR, le prix final ne sera pas énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 @skyseb Je n'arrive pas a saisir la difference entre les evasio et neo3 ? la seule difference notable se fera au niveau de la plage d'appel ? Aucune difference sur les acces au net , data , bridage etc .... Exactement, tu as tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 L'illimité en appels sur les plages horaires je dirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalFat Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Pour l'instant sur le site sur 12mois, c'est: * 249€ avec les Evasio * 189€ avec Neo3 3h dès 21h30 * 219€ avec Neo3 2h dès 21h30. Espérons que vous ayez raison sur la remise de 100€ + la remise de 40€ (ça se trouve pas cumulable :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 la remise 40€ est immédiate avec le code. les 100€ c'est une ODR que tu envoies à HTC ou Bouygues et qui mettront environ 8 semaines à te rembourser. Donc à mon avis, aucune raison que ce ne soit pas cumulable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalFat Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Ça serait géniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) (...) La double portabilité prend + ou - 1 mois (...) La portabilité ne prend que 8 jours. (...) Je pense même que si tu fais pas de portabilité du tout, c'est encore + rapide... ;) DOUBLE portabilité : 1) Tu migres vers un autre opérateur sans engagement 2) Tu migres de nouveau vers ton 1er opérateur avec un forfait et une offre "nouvel" abonné Donc çà te prend + de 8 jours et tu as un certain délai entre les 2 en + donc environ 3 semaines, 1 mois Modifié 27 avril 2010 par Fougass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Ça serait génial! +1 avec tous mes points + 140 € de réduction, ça me le ferait à 9 €en renouvellement ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 C'est pas encore dit que l'ODR soit valable pour un renouvellement... Personnellement j'hesite encore, j'ai encore 8 mois de contat chez Bouygues, si je résilie avec la loi Chatel j'en aurais pour 50euros maximum, j'attends de voir a combien il me le proposeront (après négociation eventuellement) en renouvellement sur un an avant de me décider Sinon c'est quoi un numéro SIREN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Système d’Identification du Répertoire des ENtreprises un code à 9 chiffres pour identifier une entreprise... obligatoire pour les offres pro Modifié 27 avril 2010 par Fougass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 C’est a quel endroit sur le site de by tel pour les ODR ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 @Chk13 : l'ODR 100€ ne débute que lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) @skyseb, Vu que tu connais bien Bouygues Telecom, si je prend un forfait evasion je ne serais pas bloqué sur l'android Market ? Et pour l'internet ? c'est quoi du wap ? Merci ;) Modifié 28 avril 2010 par Queen Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) On est en 2010, le Wap n'existe plus (j'allais dire qu'il n'aurait jamais dû exister mais il a été un tremplin vers le vrai Internet sur mobile...). Avec Evasio (et pas Evasion ! lol), tu as le même accès data qu'avec le forfait Neo3 . C'est un accès "normal" à l'Internet mobile, donc oui, tu auras accès à l'Android Market et non il n'y a pas de blocage. Si tu dépasses 500 Mo d'échanges de données par mois, ton débit sera dégradé jusqu'à la remise à zéro de ton forfait. Modifié 28 avril 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Merci pour la réponse rapide !!! Enfaite je suis client SFR et j'hésite entre le illymitics 3G sans full internet et le Evasio de Bouygues. On m'a dit que chez SFR le surf était illimité seulement sur le portail alors que Bouygues non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Je ne connais pas les offres SFR. De toutes façons, je ne comprends pas les offres où il faut souscrire à une option pur avoir Internet en mobilité... C'est devenu tellement vital désormais... Modifié 28 avril 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Mais globalement, tu n'a pas eu de problème avec Bouygues Telecom et ton Desire ? Modifié 28 avril 2010 par Queen Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) c'est sur skyseb ? les 100 euros . Modifié 28 avril 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 @Queen : Bha non... @chk13 : Bha oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 c'est sur skyseb ? les 100 euros . C'est quoi skyseb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Reste à voir si ces 100 euros sont uniquement pour les forfaits Bouygues type neo & co ou aussi pour les forfaits bloqués UM... EDIT : @Queen : skyseb c'est le monsieur qui répond aux questions ;) Modifié 28 avril 2010 par kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Lol ! Comme quoi, la syntaxe compte ! Chk13 me demandais à moi (Skyseb) si la réduc de 100€ débutait bien lundi sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 @Kernel : J'ai pas l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.