Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

faut pas rêver les HTC DESIRE chez Bouygues seront les même que sortie d'usine, à l'époque où j'ai acheté mon HTC TOUCH HD il était d'origine HTC et c'est ça la force de Bouygues c'est qu'il ne touche pas au contenu de la boite et surtout pas à la Rom de téléphone.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Comme beaucoup, je souhaite prendre ce petit desire chez ByTel.

Je suis actuellement chez orange mais plus sous contrat, et au vue de leur tarifs, bref...

J'ai quelques petites questions néanmoins...

- Il vaut mieux prendre le forfait chez ByTel après avoir résilié ou avant ?

- Comment ça se passe si le téléphone a un souci ? 3 semaines d'attente ?

- Pas de mauvaises surprises chez ByTel ? Le réseau tient bien, pas de surtaxe en + ? (le Néo 3 semble avoir tout illimité).

Mici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu prenne ton forfait avant chez Bytel comme ca il peuvent commencer les démarche si tu résilie avant chez orange Bytel ne pourra pas faire la portabilité .Pour le réseaux il faut que tu demande a tes amis qui sont chez Bytel s’il capte bien ( chez toi au travail etc ).Pour le dépannage je sais pas dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux prendre le forfait chez ByTel après avoir résilié ou avant ?

Je confirme les infos de Chk13 : si tu veux garder ton numéro de mobile, surtout ne faire aucune démarche auprès de ton opérateur actuel. C'est Bouygues Telecom qui se charge de tout (résiliation auprès d'OF, portabilité du numéro et activation de ton nouvel abonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, mais garder mon numéro actuel n'est pas forcément ma priorité.

Surtout que le forfait Orange actuel est au nom de ma mère, et que le forfait ByTel sera à mon nom.

Du coup, je ne sais pas si je serai autorisé à prendre moi-même un abonnement.

Pour ce qui est du réseau, je ne connais pas beaucoup de personnes tournant sous Bouygues, mais apparemment on ne s'en plaint pas.

Il me tarde Lundi, en espérant que le coup de la réduction soit vérifiée !

A 89 euros le Desire, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justificatif de domicile aussi non ?

J'espère qu'il sera dispo demain en magasin...

Car en fait, on se base uniquement sur des suppositions, rien de bien concret.

Peut être qu'il ne sortira qu'en fin de semaine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des infos car il y a une boutique bouygues ouverte prés de chez moi aujourd'hui car elle se trouve dans une grande galerie qui etait ouverte....

Demain il y a bien une ODR de 100 euros valable sur plusieurs mobiles dont le Désire :)

Par contre le mec ma dit qu'il ne l'aurait pas en boutique, et que trés peu de boutique en France ( a son avis les plus grandes) auront le Désire dans un premier temps....faudra se tourner vers le net....

Je lui ai posé la question sur une hypothétique carte micro sd, il m'a dit non....

J'ai demandé si avec un code promo sur le net on pouvait cumuler une réduc et L'ODR de 100 euros...pour lui apparemment c'est possible.....

Voila pour les infos que je viens de prendre...si vous avez des questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...