Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

je reviens d'une boutique ;

et j'ai vu la grille tarifaire .

419€ nue apparemment

129€ avec 32000 points

et il y a bien une odr de 100 €

sinon le vendeur ma bien dit qu il ne l'auront pas en boutique en début de semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai deux petites questions a la con

après avoir choisi un forfait neo3 2H a 34,90 (nouvel abonné)

est il possible de passer sur le forfait ideo dans 1 ou 2 mois sans frais supplementaire?

Comment se passe la portabilité du numéro sachant que je suis engagé sfr jusqu'a fin mai?

bon je crois que je vais pas rater cette offre, j'avais déja hesité quand il y avait l'offre a 1€ sur cdiscount... je regrette...

Modifié par Goul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais sur leur site toute les 10 min et effectivement des nouvelles pages font leur apparitions a chaque fois....faut juste etre patient les amis....ca arrive....

la c'est bizare car il y a une offre ODR de 100 euros pour le Xperia et sur une autre page on voit 50....ca doit etre pour un autre forfait....la sur leur site c'est un peu le bordel car c'est en construction

A mon avis faut attendre jusque midi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem du coté de bouygues entreprises (pro)

voila le mail recu

Nous n’avons aucune information à la Direction Entreprise sur la disponibilité du HTC DESIRE à ce jour.

Je reviendrai vers vous dés disponibilité.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...