Queen Forever Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ah oui j'avais pas fait attention !!! Le Desire sera en magasin Lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Normalement le 3 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Il vont faire des modifications sur la rom du Desire ou pas ? Pas autant qu'Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) c'est bon ca déja le 3 je bosse pas :) par contre je vais faire un parainage et portabilité vaux mieux le faire par internet si jai bien compris non pour la reduction Modifié 28 avril 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 @Queen : En général, 3 ou 4 applis (Espace client, accès au portail, TV...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) D'accord donc rien de très important !!! :) Pour skyseb : La différence entre un evasio et un neo 3 c'est la plage d'horaire ? Et le partage d'internet vers un pc portable est autorisé ? Modifié 28 avril 2010 par Queen Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 La différence entre un evasio et un neo 3 c'est la plage d'horaire ?Et le partage d'internet vers un pc portable est autorisé ? 1 - Oui 2 - Non, interdit par les conditions générales de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Merci beaucoup pour les réponses. :) Je vais donc passer chez Bouygues Telecom avec un HTC Desire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Fais-toi parrainer par un ami client Bouygtel ! Un mois offert pour toi et un pour lui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 merci skyseb tu as répondu a mon autre question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Oui je l'ai déjà trouvé :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony13 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 si quelqu'un à besoin d'un parrain je suis chez bouygues, si ca vous interesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 moi jai ce qui faut ;) Par contre une autre question de noob by tel s’occupe de la résiliation quand on fait un portage SFR-- - by tel c'est-à-dire qu’il résilie a notre place ,moi il me reste 1 mois et demi d’engagement comment ca ce passe ? j’appel sfr de mon coté ou je laisse by tel tout faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 @Chk13 : si tu es encore sous engagement au moment de la souscription chez un autre opérateur, je ne sais pas comment ça se passe... Quelqu'un a vécu l'expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut, oui moi j'ai tenté l'expérience, Universal Mobile vers Simyo sans engagement dans le but de faire une double portabilité, je veux revenir chez Bouygues en Evasio 1H + 1H étant encore engagé pour 10 mois j'ai essayé, je savais que la résiliation marcherait mais pas forcement la portabilité, donc ma démarche a été la suivante: - Demande de la carte Sim chez Simyo avec bien sur la portabilité du numéro, pour seulement 4,90€ frais de port compris. -Très vite réception d'un SMS de la part de Simyo comme quoi ma demande était prise en compte, puis un autre SMS un peu plus tard de la part d'Universal Mobile me disant qu'il prenaient en compte ma demande de résiliation. - Une bonne semaine plus tard (après activation de la sim à la réception de celle-ci) la portabilité était faite. -Me reste à demander à Bouygues de faire la portabilité de mon N° Simyo vers Bouygues. J'espère avoir était clair , surtout sur le point de la question posée sur la possibilité de la portabilité même encore engagé. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 merci TOPFIRE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut TOFIRE, tu n'as pas été prélevé des 25% des mois qu'il te restait concernant la résiliation de Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 normalement cela ne devrait pas tarder effectivement, je ne l'avais pas signalé pensent que c'était évident mais c'est vrai que tout le monde n'est pas forcement au courant de ce qu'est réellement la loi Chatel, t'as bien fait de le signaler. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Vous êtes certain que le prix "affiché" ne tient pas déjà compte des 100€ de réduction ? Sinon, çà fait le tél vraiment pas cher sachant qu'en passant par le net, le 1er mois de forfait est offert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 bonne question jespere pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 je pense que ce serait indiqué si les 100€ étaient déduits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 normalement cela ne devrait pas tarder effectivement, je ne l'avais pas signalé pensent que c'était évident mais c'est vrai que tout le monde n'est pas forcement au courant de ce qu'est réellement la loi Chatel, t'as bien fait de le signaler.A+ Ok merci bien de ta réponse je voulais en être sûre ^^ Est ce que tu saurais par contre comment faire si on veut changer de compte ? Je m'explique, jusqu'à présent c'est ma mère qui paye le forfait et je voudrais qu'en faisant la portabilité je puisse donner un nouveau RIB, c'est à dire le mien... Tu penses que c'est possible ou je suis obligée de résilier sans porta ? Que ça se passe à la première porta ou la deuxième je m'en fiche un peu, mais que je sache si c'est faisable ou pas... =/ Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouGreg Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Une question par rapport à ce qui a été dit plus tot dans le sujet. Si on prend le Desire avec un abo Bouygues chez The Phone House. Il est Désimlocké et sans les appli bouygues supplémentaires? On bénéficie du même prix que chez bouygues ? Et qu'en est-il du portage si on passe par The Phone House? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Désimlocké et sans les appli bouygues : oui On bénéficie du même prix que chez bouygues: non, TPH est libre de fixer le prix qu'il veut Et qu'en est-il du portage si on passe par The Phone House : comme partout ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Désimlocké : çà dépend en fait du pack que tu prends. Bon aujourd'hui, le pack ByTel n'existe pas encore mais par exemple pour le Legend, il existe le Pack SFR et le pack "nu"... Donc simlocké+ROM SFR pour l'un et désimlocké pour l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.