chk13 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 j'ai fait modifier pour éviter de faire deux posts justement je capte pas la. TheKnou : Tu avais bien deux posts distincts. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Au moins tout le monde est plus ou moins d'accord! ça sera 60€ puisque le fascicule le dit! Parfait!! Bah non justement! :P :P :P si on a un FORFAIT et que l'on souhaite changer de 3 à 6 mois après souscription vers un autre Forfait (non bloqué, cf ligne Autres Forfait), c'est GRATUIT, sauf pour les Forfaits pour iPhone (60€). On est d'accord là ou pas? Modifié 12 mai 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laparigote Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour à tous ça y est déjà reçu à l'instant !! Commandé ce matin vers 10 h avec les 5€ de Chronospost : livraison prévue vendredi 14. y'a 15 mn le livreur chronospost m'appelle pour savoir si je suis là et hop livrée bon, je suis à Paris ; il vient de bretigny s/orge. Bravo Bouygues Bon, a part ça , c'est pas utile d'activer maintenant si je n'ai la portabilité que dans 7 jours ?? allez, je vais jouer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 :rolleyes: Quoi j'ai dit le contraire?!! :D (Je tiens à signaler que j'avais compris depuis le début et que c'était juste pour vous faire comprendre par vous-même hein! J'suis crédible là?) :D Donc c'est gratuit, fin des doutes!! Et de la discussion!! @Léviath, si tu passes par là, on ne fait que confirmer ce que tu dis depuis un moment hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 @chk13 : j'ai pris Top Chrono (+5€) Bon voila, je viens tout juste de le recevoir !! (commandé hier 17h30) Je dois vous laisser pour déballer tout ca :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 LOL ^^ moi colis expédié donc faut attendre arhrhr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) alors la chapeau laparigote tu as eu ton numero chronopost a quel heure ? jai pris chrono post a 5 euro je sais plus si c'est le meme moi date de livraison le 15 Modifié 12 mai 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Envoyé à 12h30 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande a été expédiée ce jour. CDiscount: 1 mois d'attente = FAIL, Bouygues: 2 jours = WIN!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laparigote Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 En fait , j'ai eu le mail vers 12h30 . et c'est pas vraiment Chronopost qui est venu mais un autre prestataire "top chrono". Je n'avait pas de N° de suivi mais je n'aurais pas eu le temps de toute façon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 tu as payé combien pour la livraison ?sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laparigote Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 J'ai payé les 5 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 C'est 5 Euros en plus pour la livraison Top Chrono Et vu qu'ils ont mis 24h je dirais que cela en vaut le coup, du moins pour les Parisiens au moins :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 oui c'est sur vous etes nouveau cients ou c'est un renouvellement? mais la date de livraison c'etait pas aujourd'hui pour vous deux quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laparigote Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 nouveau client. commandé ce matin : livraison prévue vendredi mais livré aujourd"hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Si je commande demain je l'aurai vendredi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altg Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Voila je viens faire un petit topo d'ou ça en est de mon coté, car je me suis inscrit sur le forum, pour la mine d'information que c'est et pour échanger sur notre périple de l'obtention d'un DESIRE. HTC DESIRE commandé en ligne hier à 17H40 , avec forfait Néo.3 3h/12mois, code réduction DESIRE100, mois offert pour la souscription en ligne et mois offert grâce au parrainage. Donc j'ai payé 99€ et mon forfait sera de 46€90, mais je compte changer gratuitement pour un Néo.3 2h au bout de 3 mois même si ça allonge mon engagement de 3 mois. La commande est passé en validée se matin à 8h20 et j'ai reçu le mail d'envoi de ma commande ce soir à 17h avec livraison prévue le lundi 17 (en colissimo). Dommage qu'il y ait ce satané jeudi férié, sinon on aurait pu l'avoir samedi en colissimo sans avoir à payer 5€ pour la livraison express , mais bon je suis content, il me faut juste avoir encore un peu de patience. Puis si j'ai calculé mon budget au plus serré pour pouvoir m'offrir l'objet du DESIRE, je peux bien attendre un WE de plus. Je souhaite à tous ceux qui l'ont commandé et l'attende avec impatience encore un peu de courage: on y est presque. Et à tous les autres de trouver la solution qui leur convient le mieux. Merci à vous pour le débat, les astuces, les infos et à très bientôt sur le forum pour partager ma première expérience, android en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Et bien , il y a qui ont de la chance ! Vive la couronne ! Comme toi -altg => En colissimo à 0€ le numéro de colis viens d'être mis ; - Prêt à être expédié mais pas encore pris en charge par laposte. - Commandé hier soir , livraison samedi ou lundi si j'ai de la chance ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) En ce qui me concerne, je suis nouveau client. Quand j'ai passé commande (hier 17h30), la livraison était prévue pour le 17 sur l'espace du suivi de commande puis c'est passé au 15 une fois la commande validé (ce matin vers 9h). Quand le status est passé à "expédié" j'ai recu un mail m'indiquant une livraison pour le 14 mais sur le site c'était toujours prévu le 15. Tout ca pour être livré à 17h30 aujourd'hui. Bref c'est pas top pour planifier la réception mais je ne vais pas m'en plaindre ^^ Par contre il me reste l'activation et là je n'ai pas trop compris le truc ... J'attendais d'avoir le portable pour activer mais tant que le portable n'était pas envoyé le bouton d'activation sur l'espace de suivi de commande était accessible mais depuis que je l'ai recu impossible d'activer ... le bouton est grisé avec la mention "Demande non effectuée." Bref, je vais attendre voir si ca se débloque Modifié 12 mai 2010 par Æon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Hello, peux-tu me dire si tu as la meme configuration APN que dans ce port ?: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acado Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 commandé ce matin, expédié ce soir en colissimo. Livraison prévue le 17. Plus qu'à attendre que la portabilité soit effective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) je comprends rien... j'ai quelques questions mais surement déja posées mais vu que je suis un archi newbi j'y comprends rien... si quelqu'un veut bien que je lui pose quelques questions en MP sérieux ca serait le top ( je dis MP car si je les pose ici je vais me faire bannir je le sens lol ) Modifié 12 mai 2010 par Katon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzze Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Hello, je voudrais prendre le Desire avec un Forfait Evasio 1+1. Je vois que sur le site que le code DESIRE100 est valable seulement pour le neo3 Mais sur l'ODR (http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000074.pdf), c'est marqué " forfait non bloqué" Donc si j'ai bien compris :- Il y a un bien une réduction pour Desire + Evasio, c'est juste en différée par rapport au NEO3? - Faut obligatoirement le choper en boutique le papier de L'ODR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour à tous. Nouveau client Bouygues. Ancien Orange avec engagement jusqu'en juillet, j'ai effectué la commande avec portabilité hier vers 15h30, le colis a été expédie et la livraison est prévue samedi...l'attente va etre longue. Pour les chanceux qui l'ont reçu aujourd'hui, est-ce vraiment une petite merveille ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 je l'ai pas encore il est sur la route mais je l'ai testé a la fnac c'est de la bombe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.