Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au moins tout le monde est plus ou moins d'accord! ça sera 60€ puisque le fascicule le dit! Parfait!!

Bah non justement! :P :P :P

si on a un FORFAIT et que l'on souhaite changer de 3 à 6 mois après souscription vers un autre Forfait (non bloqué, cf ligne Autres Forfait), c'est GRATUIT, sauf pour les Forfaits pour iPhone (60€).

On est d'accord là ou pas?

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

ça y est déjà reçu à l'instant !!

Commandé ce matin vers 10 h avec les 5€ de Chronospost : livraison prévue vendredi 14.

y'a 15 mn le livreur chronospost m'appelle pour savoir si je suis là et hop livrée

bon, je suis à Paris ; il vient de bretigny s/orge.

Bravo Bouygues

Bon, a part ça , c'est pas utile d'activer maintenant si je n'ai la portabilité que dans 7 jours ??

allez, je vais jouer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Quoi j'ai dit le contraire?!! :D

(Je tiens à signaler que j'avais compris depuis le début et que c'était juste pour vous faire comprendre par vous-même hein! J'suis crédible là?) :D

Donc c'est gratuit, fin des doutes!! Et de la discussion!!

@Léviath, si tu passes par là, on ne fait que confirmer ce que tu dis depuis un moment hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens faire un petit topo d'ou ça en est de mon coté, car je me suis inscrit sur le forum, pour la mine d'information que c'est et pour échanger sur notre périple de l'obtention d'un DESIRE.

HTC DESIRE commandé en ligne hier à 17H40 , avec forfait Néo.3 3h/12mois, code réduction DESIRE100, mois offert pour la souscription en ligne et mois offert grâce au parrainage. Donc j'ai payé 99€ et mon forfait sera de 46€90, mais je compte changer gratuitement pour un Néo.3 2h au bout de 3 mois même si ça allonge mon engagement de 3 mois.

La commande est passé en validée se matin à 8h20 et j'ai reçu le mail d'envoi de ma commande ce soir à 17h avec livraison prévue le lundi 17 (en colissimo). Dommage qu'il y ait ce satané jeudi férié, sinon on aurait pu l'avoir samedi en colissimo sans avoir à payer 5€ pour la livraison express , mais bon je suis content, il me faut juste avoir encore un peu de patience.

Puis si j'ai calculé mon budget au plus serré pour pouvoir m'offrir l'objet du DESIRE, je peux bien attendre un WE de plus.

Je souhaite à tous ceux qui l'ont commandé et l'attende avec impatience encore un peu de courage: on y est presque. Et à tous les autres de trouver la solution qui leur convient le mieux.

Merci à vous pour le débat, les astuces, les infos et à très bientôt sur le forum pour partager ma première expérience, android en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , il y a qui ont de la chance ! Vive la couronne !

Comme toi -altg

=> En colissimo à 0€ le numéro de colis viens d'être mis ;

- Prêt à être expédié mais pas encore pris en charge par laposte.

- Commandé hier soir , livraison samedi ou lundi si j'ai de la chance ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis nouveau client.

Quand j'ai passé commande (hier 17h30), la livraison était prévue pour le 17 sur l'espace du suivi de commande puis c'est passé au 15 une fois la commande validé (ce matin vers 9h).

Quand le status est passé à "expédié" j'ai recu un mail m'indiquant une livraison pour le 14 mais sur le site c'était toujours prévu le 15.

Tout ca pour être livré à 17h30 aujourd'hui.

Bref c'est pas top pour planifier la réception mais je ne vais pas m'en plaindre ^^

Par contre il me reste l'activation et là je n'ai pas trop compris le truc ...

J'attendais d'avoir le portable pour activer mais tant que le portable n'était pas envoyé le bouton d'activation sur l'espace de suivi de commande était accessible mais depuis que je l'ai recu impossible d'activer ... le bouton est grisé avec la mention "Demande non effectuée."

Bref, je vais attendre voir si ca se débloque

Modifié par Æon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien...

j'ai quelques questions mais surement déja posées mais vu que je suis un archi newbi j'y comprends rien...

si quelqu'un veut bien que je lui pose quelques questions en MP sérieux ca serait le top ( je dis MP car si je les pose ici je vais me faire bannir je le sens lol )

Modifié par Katon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je voudrais prendre le Desire avec un Forfait Evasio 1+1.

Je vois que sur le site que le code DESIRE100 est valable seulement pour le neo3

Mais sur l'ODR (http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000074.pdf), c'est marqué " forfait non bloqué"

Donc si j'ai bien compris :- Il y a un bien une réduction pour Desire + Evasio, c'est juste en différée par rapport au NEO3?

- Faut obligatoirement le choper en boutique le papier de L'ODR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nouveau client Bouygues. Ancien Orange avec engagement jusqu'en juillet, j'ai effectué la commande avec portabilité hier vers 15h30, le colis a été expédie et la livraison est prévue samedi...l'attente va etre longue.

Pour les chanceux qui l'ont reçu aujourd'hui, est-ce vraiment une petite merveille ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...