Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai également reçu mon colis aujourd'hui :-)

Quelqu'un est-il capable de me dire quels sont les jours ouvrés chez BT ? J'ai demandé l'activation de ma ligne, je pense que je n'aurai rien avant lundi ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde !

Pour mon 1er message, je vous remercie tous car j'ai suivi ce thread avec intérêt pour pouvoir souscrire un abonnement Bouygues et le Desire Mardi dernier.

Aujourd'hui, Samedi, je viens de recevoir mon téléphone.

Activé à 12h30. Après chargement, j'insère ma puce et démarrage vers 17h.

2 choses m'interpellent :

1 - Il me semble avoir du réseau, j'ai pu effectuer un appel. J'ai pas le "3G" d'indiqué mais je suis pas certain d'avoir une couverture 3G chez moi.... Alors que j'entends plein de gens dire que leur ligne n'est pas activée :-s

2 - Mon Desire ne semble pas modifié par Bouygues : pas de logo Bouygues, pas d'appli ou widget spécifique.... Est-ce normal ?

Merci à vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cynock

Je crois que la 3G est représentée par un H dans la barre de notification.

Moi aussi mon desire est presque en version nue, pas de logo, pas d'appli, et je suis même pas sûr qu'il soit simlocké (j'ai pas encore testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune applis aussi, s'il ny avais pas le simlock on croirai un téléphone vendu nu.Hier javais juste le niveau du réseaux, aujourd'hui apres avoir mis une autre puce Bytel j'ai H d'afficher etc... mais pas de mms.Apres apel au 614 de mon te :P l il faut attendre entre 24H et 48 H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà j'ai une petite question, j'ai commandé en ligne le htc désire mardi 11 à 15h avec un forfait néo 3h 24mois pour bénéficier des promos 100e + 2 mois offerts (inscription en ligne et parrainé), puis dans 3 mois forfait evasio 1h+1h. Mon colis est prévu le lundi 17 en livraison colissimo.

Etant abonné orange depuis plus de 3 ans j'ai fait le portage de mon n. de tél. pour le plus tôt possible, orange m'a alors envoyé un sms pour me notifier qu'il y avait un préavis de 10 jours. Mon forfait reprend tous les 25 du mois.

Bouygues vient de m'envoyer un mail pour me rappeler que l'activation doit être effectuer dans un délai de 7 jours après réception (ou règlement de la caution).

Date souhaitée pour la portabilité : 25/05/2010

Date effective pour la portabilité : Information disponible prochainement

Etat de l'activation : Demande non effectuée

Dans combien de jours pourrais je activer ma ligne en respectant la période des 10 jours pour orange, et ainsi ne pas avoir de mauvaise surprise.

Quand on parle de 10 jours de préavis ce sont des jours ouvrés?

Quels sont les risques encourus si j'actionne ma ligne dés lundi en sachant que la commande date du mardi 11?

Merci pour vos réponses et ce forum très pratique !!! ;-))

[je suis pas sûr que tu poste au bon endroit, m'enfin bon]

Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi, téléphone commandé le 12/05/2010 à 01h00 du matin, reçu ce jour :) à 11h (merci à Bouygues, qui avait annoncé une livraison pour le 17, et à mon gentil facteur qui à entendu 2 bonnes minutes devant la porte que je sorte de mon lit...) et activé à 13h.

Anciennement chez orange, mon forfait reprend tous les 28 du mois. Date souhaitée pour la portabilité : 26/05/2010 (j'ai pris deux jours de marge pour être sur de ne pas repartir pour un mois chez orange).

Après avoir téléphoné à ByTel, un conseiller m'a dit qu'il commençait les démarches de résiliation à partir du moment où l'on active notre ligne (quelqu'un peut-il confirmer?). Donc j'ai activé ma ligne dans la foulée histoire de pas avoir de soucis avec les 10 jours de préavis. Après j'ai bien reçu un mail me confirmant ma date de portabilité du 26 et m'attribuant un numéro de téléphone temporaire.

Dans ton cas, ça risque peut-être d'être un peu juste si tu n'as toujours pas ton téléphone et si tu l'actives lundi. :(

Appelle le 1064 d'un poste fixe, tape 1 (accès espace client (ou un truc comme ça)), tape un numéro de téléphone bidon trois fois de suite, puis tape 3 (je crois), après tu es mis en relation avec un conseiller.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez sfr et mon forfait reprend tous les 22... si je commande mon tel lundi 17 et que je le reçois au plus tard le 20, devrai-je payer la facture du mois de mai en plus des 25% du montant restant ( loi chatel ) pour résilier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour le moment je ne peux qu'appeler et envoyer des sms avec mon téléphone.

Pas d'icône 3G ni H. Par contre j'ai une icône qui ressemble à un petit L horizontal avec une barre oblique et une petite bulle en dessous. A quoi est- ce que ça correspond ?

Est-ce normal que je puisse téléphoner mais pas utiliser les datas ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pendant 24h j'ai eu également juste accès aux sms/appels, et le lendemain, le 3g+ était actif et quelques heures après les mms. Donc c'est normal, apparament les modif se font la nuit, donc demain matin ça devrais être okay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je pensais que j'étais pas activé mais en fait je suis absolument pas couvert, ni Edge ni rien du tout, et même pas le téléphone, je capte 1 fois sur 5 et encore.

Franchement leur carte de recouvrement elle est en carton, c'est marqué 3G+ sur ma ville alors que dés que je passe le panneau d'entrée de la ville je capte même plus le téléphone, obligé de renvoyé une vingtaine de fois le même sms pour qu'ils passent et je parle même pas de la réception, ils sont censé avoir la meilleure couverture pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activé samedi 18h pour ma part et pareil que F2lix, toujours rien en ce qui concerne le 3G et autres... Le Wifi marche nickel heureusement c'est déjà ça... Sur mon compte client, ils me disent que mon mobile ne me donne PAS accès à : Internet, Mail, MMS et TV... On va attendre encore un peu avant de paniquer ^^

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour infos, au sujet de l'activation :

activé en ligne le 13/5 vers 9 h.

toujours pas d'accès internet ce matin (4 j écoulés). - sur mon compte des croix partout.

après appel au service client et appel au service technique ; " l'activation ne s'était pas faite automatiquement."

Le technicien a relancé tout manuellement ; ça devrait être opérationnel dans 6 heures environ.

a suivre donc; je croise les doigts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon j'en avais marre d'attendre donc j'ai appelé le 614 pour mon problème de 3G.

Effectivement, comme dis plus haut il y a un bug chez bouygues et il faut activer manuellement les options.

Ce qui est plutôt drole, c'est que la personne au bout de la ligne ne voulait pas me donner la liste des options disponibles. Autrement dis, il fallait que je lui dise : MMS ILL / Internet ill / TV ill etc... A mon avis c'est pour que j'en ne profite pas pour avoir de nouvelles option :o ...

Donc la solution au PB 3G : Appeler le 614 car je doute qu'il régle le problème eux même (trop de clients impactés).

Question : Savez qu'elles sont les autres options dispo avec le forfait néo3 ? (c'est la liste avec le controle des dépenses etc ?)

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...