Kmy Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Des suggestions ? Aller en boutique Bouygues ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ben moi je suis toujours super content de mon desire reconditionné vendu par bouygues 230 euros avec une carte prépayé....franchement, j'ai toujours pas compris en quoi il est différent d'un neuf !!! Comme tout achat d'occaz. Le conditionnée c'est une question de chance. Tant mieux pour toi :cool: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotchaaa Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'ai appelé tous les bouygues telecom de ma région et pas un seul n'a de desire en stock ..... pourquoi Orange en a et Bouygues n'y arrive plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoul Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 et toujours pas de date por htc desire sur bouygues telecom! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 j'ai appelé tous les bouygues telecom de ma région et pas un seul n'a de desire en stock ..... pourquoi Orange en a et Bouygues n'y arrive plus ? Parce qu'Orange mets une ROM modifiée pourrave et donc que les gens préfèrent acheter chez Bouygues ? Courage, l'attente vaut le coup ! Mais je confirme, ne passez pas par le site mais réservez directement par les boutiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragstein Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 quand je pense que j'ai fait parti des premier acheteur de Dsire sur le site de Bouygues. [EMOTION_MOD=ON] ...Je me souviens... :mad: il était sorti le 19 mai... :mad: [EMOTION_MOD=OFF] Bon courage pour l'attente, je confirme il en vaut vraiment la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Et pourquoi ne pas passer par des boutiques "non affiliées" ? J'ai acheté le mien (avec un forfait Bouygue, donc avec rom d'origine) dans une boutique sur la place de la République à Paris, c'est moins cher que par les boutiques Bouygue et t'as pas plus de problèmes ... Bon, y'a pas le parrainage je pense, mais l'économie réalisée sur le prix du téléphone est plus importante, et y'a pas les délais. Modifié 31 août 2010 par Farore9301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotchaaa Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 parce que 95% des boutiques n'en ont pas non plus en pack Bouygues, mais que en Orange... qui plus est, sur le site de phonehouse, ils n'en ont pas non plus de dispo en pack Bouygues, et, pire, le forfait evasio 1+1 n'est pas proposé ! autre avantage par internet : 1 mois de forfait offert, possibilité de parrainage.... sinon, ça y est, il est dispo sur la boutique de bouygues ! Gogogo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoul Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 enfin en stock le htc desire en stock sur bouygues pour ceux qui l attendait!!!!!!! :D voici le lien: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-brown-E1001527.html Mais bon moi je vais attendre la version degriffe car c est moins cher ! mais je pense que si le neuf est dispo les degriffe le seront tres prochainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotchaaa Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 pour ma part je l'ai commandé sur le site de bouygues .... mais je suis déçu, car 2 jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que le tél est en cours de réapprovisionnement alors que sur le site c'est écrit "en stock" !! va comprendre charles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ca vaut doublement le coût d'attendre : - D'abord parce-que le Desire est un excelent smarthone. - Ensuite parce-que les forfait internet de bouygues sont les moins cher du marché et sont tous en WEB. Chez SFR, notamment, certains forfait dits "internet" sont en fait en WAP. Chez SFR seul les forfaits Webphone sont en WEB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotchaaa Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 de toute façon, la commande est faite donc je n'ai plus qu'à attendre !!! mais elle n'est toujours pas expédiée :( le produit est en stock mais ils me font poireauter "en attente de réapprovisionnement", ils se moquent un petit peu du monde quand même. D'autres ont ils commandé cette semaine et sont dans le même cas que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité soliste Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande sera expédiée ce jour.Date de livraison : 08/09/2010 J'ai le même message depuis jeudi, il n'y a que la date de livraison qui change. Je n'ai pas regardé si mon compte avait été débité mais je pense que c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaen Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) quand je pense que j'ai fait parti des premier acheteur de Dsire sur le site de Bouygues.[EMOTION_MOD=ON] ...Je me souviens... :mad: il était sorti le 19 mai... :mad: [EMOTION_MOD=OFF] Bon courage pour l'attente, je confirme il en vaut vraiment la peine. Pareil moi je l'ai eu le 22 mai, ça faisait quelques jours qu'il était chez bouygues, j'ai juste appelé le jeudi pour le réserver et le samedi en boutique il était dans mes poches :D. Et le mieux c'est qu'à ce moment là il était à 100 euros seulement ! Bon courage à tous. Modifié 4 septembre 2010 par Elgaen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 quand je pense que j'ai fait parti des premier acheteur de Dsire sur le site de Bouygues.[EMOTION_MOD=ON] ...Je me souviens... :mad: il était sorti le 19 mai... :mad: [EMOTION_MOD=OFF] Bon courage pour l'attente, je confirme il en vaut vraiment la peine. Arrete, je vais pleurer... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotchaaa Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 savez vous comment contacter le SAV de la boutique en ligne Bouygues ? non car là ça fait une semaine, et le mobile n'est toujours pas expédié alors qu'il est marqué en stock depuis le début, ça commence à faire long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité soliste Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 En fait, on varie entre: Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande sera expédiée ce jour. et: Etat de l'expédition de votre mobile :Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Mais le fait est que ça n'avance pas et tous les jours la date de livraison est repoussée. Soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotchaaa Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui j'ai exactement pareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotow Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Contactez le service client, ce n'est visiblement pas normal car pour ma part j'ai passé commande vendredi 3 septembre et aujourd'hui sur mon interface, voici l'état d'avancement : Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande a été expédiée ce jour. Vous pouvez suivre l'avancement de votre livraison sur le site de Chronopost en cliquant ici. Date de livraison :08/09/2010 Numéro de colis : ******* Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 petit hs regardé sa : http://www.youtube.com/watch?v=LqkMxWEAG_E vraiment très intéressant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotchaaa Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bon je viens d'appeler le service clients de la boutique en ligne bouygues .... sans parler du fait que la personne que tu as au bout de la ligne te balade pour te faire patienter le plus longtemps possible pour que tu payes le plus possible, elle me raconte que le téléphone n'est pas en stock, ou dans des quantités très très faibles... Alors pourquoi est il marqué en stock sur le site ? "ah ben je ne sais pas" c'est la premiere fois que je tente de passer chez bouygues, ça démarre sacrément mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d62bo198 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis dans le même cas : mobile commandé le 31/08/2010. Il n'est toujours pas expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotow Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je dois donc avoir de la chance car commandé vendredi 3 sept au soir et reçu ce matin en chronopost sous 4 jours comme annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damemorwen Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème que pas mal de personnes ici. J'ai commandé mon htc Desire le 31/08, et à ce jour, il n'est toujours pas expedié, chaque jour la date de livraison est reculée d'un jour, et ca alterne avec les messages comme quoi la livraison va être retardée de 2 ou 3 jours. Sauf que là ca fait une semaine et je commence vraiment à en avoir marre, quand j'apelle la boutique on me dit qu'il n'est plus en stock et qu'il ne savent pas quand ils l'auront en stock... alors que ca fait une semaine qu'il apparait en stock, super!!! Validation Etat de ma commande : Votre commande a été validée avec succès. Préparation Etat de ma préparation : Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Expédition Etat de l'expédition de votre mobile : Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Date de livraison : 10/09/2010(1) Voila il devait etre expedié aujourdhui, et encore ce message! Quelle galère... Modifié 7 septembre 2010 par Damemorwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotchaaa Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 oui ben je crois qu'on est plusieurs exactement dans le même cas .... moi aussi j'ai commandé le 31/08 et j'ai exactement ce soucis. je suis meme pas sur qu'on puisse se rabattre sur une boutique physique qui l'aurait en stock vu qu'on a une commande en cours .... quel bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.