Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Pareil pour moi ! C'était une ROM Stock ! Même pas les petites applis de Bouygues . Et The_Bob je doute que ce que tu veuilles faire fonctionnera ! Je pense bien que Bouygues nous attend au tournant avec cette offre et qu'on ne peut pas changer aussi facilement , ils doivent peut êtres t'obliger à rester avec le forfait 3heures pendant 6mois minimum mais sa on le voit pas sur la fiche (les petites écritures en bas du contrat) donc vérifie bien et n'hésite pas à demander au mec de la boutique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon Bof bosse a bouygue en alternance (dans le cadre d'un BTS) et ma sœur (donc sa copine) l'a fait pour un X10 de chez sony (sans user de son statue d'employer la bas :))

Dans tous les cas actuellement orange portable pour internet j'en ai pour 80€ a la louche

Bougue en Ideo 3h engagement de 12mois c'est 57€ par mois... le calcul est vite fait (par contre en changeant d'offre au bout de 3 mois la date anniversaire doit bouger d'autant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTCDesire, trop pas comme disent les jeunes. Cela a déjà été expliqué ^^

Exemple:

Je prends un Neo3 3h sur 24 mois (comme ça j'ai un Desire pour le meilleur prix chez ByTel).

3 mois plus tard je change mon forfait pour un Evasio (quelques soit le nombre d'heure souscrit) = ma date de fin d'engagement ne changera pas, elle sera toujours la même que celle de mon engagement initial sur 24 mois. Et ce même si tu t'engage sur 24 mois avec ton Evasio.

Donc tu n'aura pas 24+3 mais bien que 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, hier j'ai fait "reload" sur la page pendant toute la matinée, et j'ai fini par en avoir un sur le site de bouygues :/

Comme quoi, faut pas désespérer, ils en lachent un ou deux par jour :mad:

Desire en route...

Modifié par niiico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leviath et Desire : lisez le topic un minimum cela fait je ne sais combien de fois qu'on le répète...

@ Niiico : si j'avais su :rolleyes:

Je pensais que le système d'alerte par email de la disponibilité marcherait, mon c** oui. Et j'étais comme toi avant de le prendre en boutique je regardais plusieurs fois par jour quand même sur le site, c'est fou ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ??? dis donc c'est de la désinformation ce que tu dis ! :rolleyes:

Ha bon quoi ?

PoCk3T, je te renvoi à ton propre commentaire. Si tu lisais le topic tu y aurai vu que je suis CC ByTel depuis des années. Me semble donc pertinent de savoir de quoi je parle non ?

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Léviath :

Je veux bien te croire, mais les vendeurs en boutique ne dise pas la même chose.

slection001.th.png

Le tableau des conditions de changement de forfait de l'espace Client indique que que les changement pour des forfait de la même gamme ne sont pas réengageant. Les forfait Evasio et Neo ne sont-ils pas deux gamme de forfaits différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement les vendeurs en boutique ne tiennent pas le même discours

@ Léviath :

Je veux bien te croire, mais les vendeurs en boutique ne dise pas la même chose.

slection001.th.png

Le tableau des conditions de changement de forfait de l'espace Client indique que que les changement pour des forfait de la même gamme ne sont pas réengageant. Les forfait Evasio et Neo ne sont-ils pas deux gamme de forfaits différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheter le desire 250 € avec le forfait evasio 2H, le gars m'a donner un copon ou je doit coller certain document ( facture ect... ) et le renvoyer à bouygue pour bénéficier des 100 € de remboursement, reste plus qu'a savoir combien de temps [color=red][b]sa[/b][/color] va prendre.

edit : ce qui est bizarre c'est que bouygue ne mentionne jamais que l'offre de remboursement est valable avec le forfait evasio, moi j'avais demander au vendeur, il a sortie son classeur en regardant une fiche pour me confirmer que c'était possible en tout cas.

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récupéré mon numéro d'origine hier après une demande de portage de SFR vers ByTel. Depuis l'application "Suivi Conso" ne fonctionne plus. Elle me dits que je ne suis pas client ByTel.

Y a-t-il une soltution ?

tient tu m'intéresse, comment ta fait, car moi j'ai déja ma résiliation en cours chez sfr qui prend le fin 26/06/2010.

j'ai déjà ma nouvelle ligne bouygue telecom, est ce que je peut encore récupérer mon ancien numéro ou c'est foutu ?

je dit çà car le vendeur m'a poser la question et quand je lui est dit que j'avais déjà engager la résiliation chez sfr, il m'a dit que c'était surement mort, mais bon il fesais la tete du gars qui était pas tres sur de ces propos !

Merci d'avance,

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le gars m'a imprimer ce document parlant de l'offre. on peut voir que l'offre devrais normalement marcher avec les mobiles htc desire et nokia mini n85

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait presque 2 semaines que je surveille le site Bouygues et la je suis dégouté le DESIRE est en stock sur le site Bouygues mais le code promo DESIRE100 , comme par hasard ne fonctionne plus depuis le 21.06.10 à minuit! Je vais essayé de moyenner en téléphonant mais ça va être chaud!

----------------

Appel chez Bouygues, code promo (-100€) + 1mois gratuit + 1 mois de parrainage = OK et au moment de la commande ---> HTC DESIRE NON DISPONIBLE, c'est abusé ..............

Même en boutique (dans le 45) il n'y a plus que HTC DESIRE, j'en peux plus de mon Nokia E65 qui bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il n'est deja plus en stock au moment ou j'écris.

Je pensais à une petite astuce de Bouygues de le mettre " Bientot disponible " et de ne laissez que quelques Desire passer par jour pour limiter le nombre de profiteurs du code promo, mais si ca continue même après la fin du code promo alors ils ne le font pas exprès. ( ou alors c'est encore une petite astuce pour ne pas faire croire qu'ils le font exprès )

Au téléphone tu n'aura pas plus de chance je pense, si c'est indispo sur le Web, c'est indispo au téléphone.

Ta seule chance est de faire tous les clubs Bouygues du coin et d'en trouver un pour avoir l'ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de vous éclairer, dédespéré de l'indisponibilité sur la boutique en ligne j'ai acheté mon Desire en boutique (et j'ai envoyé le courrier+code barres pour la réduction, je vous tiendrais au courant pour le délai de remboursement). Le vendeur m'a dit que ça marchait quelque soit le forfait (même si j'ai finalement pris un neo3 3 heures).

Je pense qu'en boutique ils peuvent se permettre de le faire, sachant qu'il n'y a pas le mois offert, ni le parrainage (sauf renouvellement les 3 derniers mois).

Pour la disponibilité, j'ai appelé différents clubs Bytel jusqu'à en trouver un dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pareil, j'ai appelé les clubs bouygues un par un pour avoir le mien !

Pour ceux que ca intéresse, ils font le HTC Desire en boutique ( seulement en boutique) a 79euros avec un forfait ideo 24/24

Il faut que je m'occupe de mon offre de remboursement aussi ! Vous l'avez envoyé en courrier simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que avec l'ideo 24/24 ? moi je veux un neo3 3h :-/

200€ ca fait un peu tendu

Un truc que je pige pas, pourquoi phone and phone propose le Desire a 80€ avec le forfais ideo + neo3 3h alors que sur le site de bouygue c'est du 200€ oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...