Meelouw Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ouais, faut prendre le coup, et ça fait galéré les curieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 LMT c'est sympa mais ce qui serait génial mais j'imagine que c'est infaisable sinon quelqu'un aurait déjà codé ce MOD, c'est que la navbar d'origine s'autohide au bout de quelques secondes et le toucher du bas de l'écran la réactive ... Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 LMT c'est sympa mais ce qui serait génial mais j'imagine que c'est infaisable sinon quelqu'un aurait déjà codé ce MOD, c'est que la navbar d'origine s'autohide au bout de quelques secondes et le toucher du bas de l'écran la réactive ... Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. A 100 % avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Yep, +1. Ce serait cool. Mais c'est certainement possible étant donné que c'est déjà le cas dans certaines applis telles que des lecteurs video... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouep mais j'ai fouillé les innombrables pages sur xda et rootzwiki ... nada ... Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Modifié 26 juin 2012 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X3ni Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Euh je sais pas je posterai le wall quand je serais sur le pc . J'ai déjà plus se thème la.... ________________ Depuis mon GN. pourrai tu poster la bonne taille stp merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Ma page principale: Pour la suite: http://mycolorscreen...7/03/bobs-home/ Les icônes à droite sont des raccourcis vers "rechercher, page média, page jeux, page navigation et enfin page utile" Et celui de gauche vers le jeu auquel je joue en ce moment (FF6 sur Snesoid) Modifié 3 juillet 2012 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 En cours de modification tout doucement je cherche à faire un truc sobre en noir et blanc ;-) ~Sent from my GNexus on Aokp~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est quoi ta météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Android weather très sympa, ça me change de beautifull widget ~Sent from my GNexus on Aokp~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Avec un thème ? Edit : trouvé Modifié 11 juillet 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ________________ Depuis mon GN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 sympa ton thème delirZ tu peux nous communiquer les détails stp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pas de prob j'up le zip. _____________ Depuis le GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Rien de spécial Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Rien de particulier non plus, j'ai juste voulu changer le thème de base parce que le launcher stock je commençais à saturer... xD Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis : impossible de me souvenir comment on fait un capture d'écran sur le GNexus (avec JB) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis : impossible de me souvenir comment on fait un capture d'écran sur le GNexus (avec JB) ? Volume bas et touche power. :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Voila ma petite contribution. Le launcher est Go launcher EX et la barre d'icônes en bas peut donc défiler vers la gauche ou la droite ce qui me donne donc accès à 15 applications directement. Modifié 17 juillet 2012 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Dans ta galerie, dans capture d'écran CM10 kang powered by TRINITY Modifié 17 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci Barbac, j'ai édité mon précédent message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.