Aller au contenu

SCREENSHOT DE NOS CHERES GALAXY NEXUS


Recommended Posts

Bonjour,

Concernant la meilleure ROM possible, je ne pense pas que tu ais une réponse unique.

Chaque ROM est bonne et agréable à utiliser suivant les gouts de chacun. Le tout est qu'elle soit stable.

Toutes les ROM sont personnables à leur façon. Je vais te dire que la Cyano est superbe comme un autre pourra te dire que l'AOKP est meilleure et un autre qui préferera la SLIM etc....

Personnellement, je les trouve toutes agréable à utiliser.

Le plus simple est de te faire une idée en les essayant. Tu te prends un weekend et tu fais des tests, c'est vite fait je trouve, au moins dans la globalité pour se faire une idée.

Tu auras peut être d'autres avis après le mien.

Je ne t'ai pas trop aidé dans ma réponse, mais je pense que c'est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la réponse est bonne ^^

après si t'pas anglophobe, tu trouveras des tests de rom ici (j'ai pas lu, mais fait attention de comparer la date de l'article et la dernière date de mise à jours de la rom (tu trouveras dans l'annuaire (dans ma signature) un lien vers un tableau avec chaque date etc) et celle de l'article car des choses ont pu changé ^^)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...