WarrenG Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 t'as des actions chez Météo France Zebulon? lol Delirz tu nous a oublié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 LOL, nan, nan, mais je suis entrain de tester plusieurs logiciels de météo pour voir celui qui a le Widget le plus complet et le plus sympa, mais j'arrive pas à me décider ;) ;) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Delirz tu nous a oublié ^^ Non lol http://www.4shared.com/zip/GxvAYP8e/Wallpaper.html Sinon mon thème de se matin basic ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Quel magnifique fond d'écran ! Où peut-on le trouver ? EDIT : je n'avais pas vu le logo de CM... existe t-il sans ce logo ? Modifié 28 juillet 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Quel magnifique fond d'écran ! Où peut-on le trouver ? EDIT : je n'avais pas vu le logo de CM... existe t-il sans ce logo ? Par contre je lai déjà vu sans le bleu mais ne sais plus où Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 juillet 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ok mais merci quand même ! Finalement en retouchant un peu l'image (sur mon GN ça n'a pas été facile), j'ai enlevé tous les bonhommes CM et je les ai remplacés par d'autres symboles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Assez connu sans le logo cm que un mec avait porté en fond d'ecran. http://www.ubergizmo.com/2011/12/google-employees-receive-special-edition-galaxy-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 T'es sous quelle rom deLirZ ? Et c'est quoi cette étoile dans la status bar ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Cm10kang cnest un theme ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Classique quoi....... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Mais tu es partout barbac. Lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Mais tu es partout barbac. Lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Multi cartes........:lol: CM10 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Premier bureau un peu travaillé sur mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Allez go. Je me lance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Trokpa t'as pas de barre de notifications sur l'écran d’accueil ? :huh: Modifié 30 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Trokpa t'as pas de barre de notifications sur l'écran d’accueil ? :huh: Nova launcher permet de l'enlever ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ah ok ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Bon bah je me lance à mon tour :D Retour au sobre........ - ADW Launcher EX - Beautiful Widgets et skin iconiclean - Wall : http://img546.imageshack.us/img546/4374/crosshatch1.jpg - Icônes pris un peu partout... Modifié 31 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @ Trokpa: je veux bien ton wallpaper stp. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @ Trokpa: je veux bien ton wallpaper stp. Envoyé depuis mon DHD. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci! Envoyé depuis mon DHD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bon bah je me lance à mon tour :D Retour au sobre........ - ADW Launcher EX - Beautiful Widgets et skin iconiclean - Wall : http://img546.images...crosshatch1.jpg - Icônes pris un peu partout... t'as pas un petit pack des icones? ils claquent.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je dois avoir un lien dans mon historique, je cherche et je te donne sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est jaku tiens http://jakurepo.com/index.php ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.