Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Effectivement ^_^ J'avais zappé désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Celui du moment ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Épuré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Petite modif ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Version complète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodybirdy Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Hey, Je suis admiratif devant vos screens gj :) Mon screen http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300574Screenshot20120805221728.jpg Pour ma part je suis à la recherche d'un icon pack sobre mais visuellement jolie et fini (qui irait avec les icons de mon dock), est ce que certain d'entres vous pourraient m'aiguiller ? ^^ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Moi, je recherche des fonds animés en fonction de la météo et de l'heure, comme Go Weather, vous auriez ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Celui de beautiful widget le fait non? Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Ou beautiful live weather?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 BW, je ne sais pas, je vais aller voir. BLW, ne le fait que sur la version payante. Merci les gars, est-ce qu'il y en aurait d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 BW c'est payant également il le semble... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodybirdy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Jolie deLirZ ! est-ce que tu pourrais share ton icon pack ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Allez retour aux softkeys jusqu'à temps que ça me lasse. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 je sais comment vous faite avec les softkey je peux plus moi. Bref Tiens pack icône adw sous Nova https://play.google.com/store/apps/details?id=ginlemon.adw.faenza ________________ Depuis mon GN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) +1 moi pareil, qu'il remettent des boutons tactile pour le prochain nexus, sinon...... Ben rien je le prendrais quand même..:lol: RasBeanJelly powered by TRINITY Modifié 7 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oh non moi j'aime pas les boutons ! De toute façon, je pense que je sauterai une génération... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oh non moi j'aime pas les boutons ! De toute façon, je pense que je sauterai une génération...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Les mêmes boutons que sur le optimus 4x, sont vraiment bien. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oui mais ça habille aussi. Le screen que j'ai posté a meilleure allure avec que sans. Ca rappelle la barre de navigation. En gros c'est plus esthétique qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Roh!! Le Gnexus est superbe. Un si beau est grand écran. Il faut pas le cacher avec une barre perso qui gâche tous faut le pousser au max des ses capacités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Voilà vous avez tout gagné. Retour sur lmt et fullscreen. Ca n'aura duré qu'une journée. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est mieux là ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oh oui bien mieux......:D RasBeanJelly powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 il y'a pas photo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.