trokpa Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Celui du haut :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui pareil un vote de plus pour le fond lisse avec les petits spots. Je trouve ça excellent. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bon bah le premier alors :D Merci :) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Modifié 3 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Minimalistxt (•_(•_(•_•)_•)_•) Merci pour le retour d'info, me suis fait un petit widget, simple mais efficace quoi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Amis du jour, Bonjour, http://trokpa.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Toujours aussi beau et simple trokpa ! :D Voir même un peu trop simple pour moi ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je viens de le remarquer ! Comment tu fais pour mettre l'heure et l'opérateur dans la barre de statut en bleu ? Avec un thème ? Si oui, c'est lequel stp ? :) EDIT : Sa n'a pas citer l'image avec.. C'est sur la page 29, le seul screen que t'as posté sur la page 29. Je viens de capter seulement que tu ma quote. Qu'elle theme le PoP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Nan pas le Pop, celui que t'as posté avant, un peu foncé ou l'heure et l'opérateur sont en bleu dans la barre de statut. Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Je suis tomber amoureux de cette image :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* PS : Désolé du double post, sur Tapatalk il n'a pas rajouter ceci dans le post précédent. Modifié 5 septembre 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ah oui c'est un theme mais je sais plus qu'elle je suis sur celui de antonda (The cloud) sur se coup la il a plutôt bien tafé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ah ok pas grave.. Je test celui d'antonda ;) Modifié 5 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Test il est pas mal je chercherais le mtz dans ma box ou dropbox ou 4shared ou hubic enfin il traine par la. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Test il est pas mal je chercherais le mtz dans ma box ou dropbox ou 4shared ou hubic enfin il traine par la. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Effectivement il est super ! Je changerais peut être la barre de statut mais j'avoue qu'il est super beau même d'origine :D Merci :) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Après quelques jours de boulot .. Modifié 6 septembre 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'adore le lockscreen, mais le home est trop chargé à mon gout, en tout cas bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi qui suis accroc au "light" j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 grand sir tagada, je t'ai envoyé un MP concernant le theme https://forum.frandroid.com/topic/102765-screenshot-de-nos-cheres-galaxy-nexus/page__st__140#entry1689698 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il est plus trop présent en se moments. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Il est en Italie je crois, donc je ne pense pas qu'il te répondra tout de suite.. Modifié 6 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 il passe cependant tous les jours sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvad Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Voici ma homepage : Modifié 7 septembre 2012 par Yvad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Sobre............................................. Mais beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Petite modif .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.