sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Les joies du fullscreen prend tous son sens sur le gn :D ________________ Depuis mon GN. exact :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bah si, quand tu clic sur home il y a bien un doc qui s'affiche avec l'horloge non ?? ha non du tout, ça y est tout le temps ^^ la flèche de l'encadré sert pour faire jolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 c'est que c'est un petit farceur meel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 j'aime tromper les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Salut Rom GUMMY 1.2.0 WIDGET SOID et BEAUTIFUL WIDGETS et pour les icones c'est NEXICONS,les 4 points pour aller vers le DRAWER c est ICON PRADA Petit bug dans l envoi de la photo Modifié 20 mai 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Mon petit nouveau :D infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Chouette gst j'aime le premièr screen a gauche. Moi basic la fléme de faire du thème ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 tombé du MAGURO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Mon petit nouveau :D infos Magnifique. Tu pourrais partager ton lockscreen wall ? Il est juste magique ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 barbar temps de m**** chez toi tin orage sur 3 jours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 tu parle, marre de la pluie, mais bon fait pas froid c'est déja ca................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Regardes dans ma dropbox ici, il doit être dans divers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui ta pas tort il fait pas froid déjà ça. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) J'arrive pas à trouver une bonne idée pour faire un launcher aussi beau que les vôtres :'( Mais je vais finir par trouver je garde espoir Modifié 21 mai 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @grand sir tagada, super screenshot, sobre et classe est il possible d'avoir le skin pour UCCW pour avoir les onglets sur le côté c'est compris dans le skin? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut à tous, Je profite mes derniers jours avec mon GN (S3 bientôt :P ) et ... j'aimerai un peu m'amuser avec. Depuis le début je l'ai rooté, installer une ROM custom mais mon bureau reste le même ... je m'amuse de temps à autre avec Launcher 7 ou Apex mais voilà quoi, j'aimerai en avoir un unique. Vous pourriez me conseiller ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 regardes du côté de SSlauncher pour t'amuser et en mettre partout et dans tous les sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu l'utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 je l'ai utilisé :) Voilà ce que ça a donné, mais c'est une présentation complètement perso, tu peux faire vraiment ce que tu veux avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) je l'ai utilisé :) Voilà ce que ça a donné, mais c'est une présentation complètement perso, tu peux faire vraiment ce que tu veux avec ;) Salut, tu utilise quoi comme widget pour la 1 - météo 2 - musique Merci Modifié 22 mai 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 A day to remember :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ouééé :P Météo : Make Your Clock Pro Musique : MusicMod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Classe GST le thème LunarUi dommage que se thème ne soit pas dispo sur le Gn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui c'est clair j'adore ce thème il est superbe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.