Stef@67 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Voici ma contribution: - Apex launcher pro avec thème minimal pour les icones du dock; - Beautiful widget avec thème flatwhite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Salut, peux-tu m'expliquer la méthode pour installer ces softkeys et sais tu ou on peut en trouver d'autres, merci d'avance. Tu as ici les différentes méthodes pour appliquer les softkeys en fonction des roms et quelques autres styles d’icônes : http://forum.xda-dev...d.php?t=1413582 Pour Xylon, je pense que c'est comme pour AOKP. Modifié 18 janvier 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu as ici les différentes méthodes pour appliquer les softkeys en fonction des roms et quelques autres styles d’icônes : http://forum.xda-dev...d.php?t=1413582 Pour Xylon, je pense que c'est comme pour AOKP. Merci pour le lien, je teste ça ce soir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Envie du jour : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous, Voila ma première contribution : Modifié 23 janvier 2013 par digo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bravo Barbac. Joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Question bête. Vous avez modifié les éléments (heure et date en français par exemple) depuis LMT ou il faut utiliser le ZIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Personnellement, je n'ai strictement rien changer... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi non plus, les pie stock de paranoid c'est tout. Je sais pas si tu peux faire la même chose avec lmt. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 tu as bien la version 1.8 ? Ah ok. Je suis sur la Purity avec LMT c'est pour ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Non ROM paranoid avec pie paranoid en natif. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi j'ai testé lmt mais je suis pas à l'aise avec je préfère les softkey... j'ai hâte que le hide nav bar fonctionne correctement sur xylon envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi j'ai testé lmt mais je suis pas à l'aise avec je préfère les softkey... j'ai hâte que le hide nav bar fonctionne correctement sur xylonenvoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Je n'aimais pas non plus, mais je trouve que sur PA il est tres fonctionnel et pas compliqué ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Faudrait que je reteste pa.... Statut barre transparente et ça bug sur le LS.... envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bon allez je me lance, ROM: stock Nova Launcher Business Calendar METAL HD [APEX-NOVA-GO] THEME (theme et pack d'icones) Minimalistic Text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon allez je me lance, ROM: stock Nova Launcher Business Calendar METAL HD [APEX-NOVA-GO] THEME (theme et pack d'icones) Minimalistic Text Fan des Pink Floyd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Fan des Pink Floyd? Pas seulement, Surtout satisfait du design obtenu avec le bleu de l'arc en ciel qui évoque le "bleu jellybean" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est vrai, j'avais pas remarqué. Tant que j'y suis, ma petite contribution : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est vrai, j'avais pas remarqué. Tant que j'y suis, ma petite contribution : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Sympa !! c'est quoi ton pack d'icone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Radiance Blue (thèmes chooser), dispo sur le Playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pas de quoi ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.