fabidesca Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 mais donc en resumer, le meilleur est le xperia arc s? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Parmi lesquels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 le galaxy s advance? le htc one v est bien a 299 Parmi lesquels ? ceux que vous avez citez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Je dirais plutôt le Motorola Atrix ou encore le Huawei Honor si tu veux avoir une bonne autonomie. Ils sont plutôt petits en taille et je pense que c'est ce que tu souhaites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 l'autonomie est pas un critère important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Et la taille est un critère très important ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Arc s > Honor. Faut pas déconner quand même :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Je n'ai pas dis le contraire, par contre au sujet de l'autonomie pour la batterie, le Honor semble être au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Et la taille est un critère très important ? oui quand meme....par contre j'ai besoin de vous, quand je regarde combien le revendeur reprend mon lg optimus black, et ils le reprennent qu'a 50 euro alors que sur le net c'est a peu pres 150 euro....mais ma mere n'a pas trop confiance donc comment faire pour la faire changer d'avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Pour te donner une idée : http://www.recyclez-moi.fr/recycler-telephone-portable/revendre-son-mobile-LG_ELECTRONICS-OPTIMUS_BLACK_P970_-13-1011.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 76.11 euro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Tu peux toujours aller chez cash-converter mais ça sera aussi le même prix je pense (70-80 euro). En effet tu gagne plus de particulier a particulier parce que en revendant à un ... revendeur, parce que le revendeur doit aussi se faire une marge après en redevant ton mobile à nouveau à des clients. Après je serai peut être interessé moi ^^ Mais le black ne m'a jamais tenté, pas d'ics et design très commun ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 (edited) bon j'ai été testé plusieurs telephones et je me suis rendu compte que la grandeur n'avait pas tellement d'importance:) donc j'ai peut testé le xperia arc s mais je n'aime pas trop son interface par contre j'ai pu tester le htc sensation et j'aime vraiment bien..par contre son prix...399 je n'ai pas pu tester le htc one v par contre :( Edited May 12, 2012 by fabidesca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 htc sensation ou xperia arc s? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 HTC Sensation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 il pourrait baisser de prix en 2 mois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 je vais surement rester 1 an avec donc ca vaut la peine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 ? envoyer depuis le lent: lg optimus black Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Tu le prend en poste nu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 oui toujours nu envoyer depuis le lent: lg optimus black Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 lequel est le mieux pour mon utilisation entre le htc sensation et le xperia p? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 HTC Sensation je viens de l'achter est il est super ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 je prefere le sensation pour sa surcouche mais je prefere l'autre pour son multimedia et son ecran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Je continu de plus soyer pour le One V... Regarde les tests sur le net... nexus s 4.0.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 ouais mais bon jai le choix entre lhtc sensation ou le xperia p envoyer depuis le lent: lg optimus black Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts