fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) il est a 329 mais le atrix n'a pas un bon suivi et le huawei je n'ai pas confiance, je prefere les marques connues :) Modifié 8 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 mais le galaxy w est mieux que le galaxy s non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) le one v c'est effectivement 299€ pour un simple cœur au performances pas terribles, soit le même prix que le atrix et 40-50€ de plus que le Honor, qui d'après les test serait (au moins) du niveau du nexus S, avec une très bonne batterie en plus Modifié 8 mai 2012 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 mais je ne dois pas avoir un bon processeur, juste pour avoir un bon son, bonne qualité de photo, bonne qualité d'ecran et acces au reseau sociaux(fcb, youtube,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Galaxy S est mieux que le Galaxy W : http://www.compare-c...amsung-Galaxy-S Desire S egalité avec le Galaxy S : http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-s-i9000-vs-htc-desire-s Modifié 8 mai 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 le huawei je n'ai pas confiance, je prefere les marques connues :) Je te conseille vraiment de penser à l'Huawei, dans peu de temps cette marque sera connue et son travail sûrement félicité. (Suffit d'attendre ses prochains androphones en dates) Le HTC One V ne mènera pas à grand chose. Je trouve qu'il coûte trop cher pour le peu qu'il a côté HW. De plus, il y a des ODR pour l'achat du Huawei Honor, cela réduit encore son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 l'atrix a-t-il changer de surcouche avec la mise a jour? lequel est le plus fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le Xperia P? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 il est cher non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) l'atrix a-t-il changer de surcouche avec la mise a jour? lequel est le plus fluide? Dans ton budget pour du neuf, l'Atrix est le plus performant, fluide. Sinon non sa surcouche est la même, quelques modifications mais ça reste pareil. Il faut attendre ICS (la prochaine MàJ à venir) pour avoir la dernière version de MotoBlur. En faisant des estimations à partir de son HW, son autonomie est faible par rapport à celle du Huawei Honor mais reste supérieure à celle du SGSII. Modifié 8 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le xperia S était annoncé à 550 je crois, ou 500. Au final il est à 420 avec une réduction de 50 à 70€ donc possible à 350€. Le xperia P est annoncé à 390.Ce qui serait plus cher que le S, alors qu'il est plus bas de gamme. Il va inévitablement baisser de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 je sais attendre 2mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le Xperia P a une batterie ridicule pour son SoC Sony gravé en 45nm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu dis ne faire confiance qu'aux grosses marques mais ZTE est le 4-5ème plus gros constructeur de téléphone mondial :) Il est juste plus développé en Asie. Hwawei pareil, et avec leurs quad core qui arrivent, je suis sur que la marque va vite devenir très populaire. Espérons qu'ils ne fassent pas des tarifs à la HTC-Samsung mais plutôt à la ZTE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 mais si j'attends jusqu'en juillet, ils vont baisser de prix les htc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Regarde le prix du DHD, tu auras ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 trop grand..trop vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Achète un One V ! nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je ne te l'ai pas conseillé, je t'ai juste dit de regarder son prix. Je voulais dire par là que les HTC One ne vont sûrement pas voir leur prix chuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Et entre eu deux : http://www.esato.com/phones/compare.php?phone=862&cp=913 s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 je pensais que le rhyme etait sur windows le one v est a 329 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est cher pour si peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 pourquoi si peu? il a la technologie beats, il est normalement fluide (je crois) il est beau, il a sense... le nexus s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Peu oui je suis d'accord Nexus S, je connais pas le prix :ph34r: mais il est mieux que l'OB ; enfin techniquement pas de beaucoup, mais l'optimisation si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.