Xkz Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 - Beats, tu peux le remplacer par ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartandroidapps.equalizer c'est-à-dire 0€ et moins de 2€ pour débloquer toutes les fonctionnalités. - ICS et 512MB de RAM : En gros tu auras un multi-tâche plutôt merdique. Alors que pour moins cher, pour plus petit en hauteur, un écran de 4'', Un CPU double-coeur, 1GB de RAM, un GPU qui est plus de 2 fois plus performant si l'on compare le nombre de MTriangles/sec, etc. Après c'est ton choix mais le HTC One V est tout simplement mort né étant donné le prix affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Quel est celui qui ressort alors ? Moi la qualité photo est un plus, mais sinon ce n'est pas très grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 sinon j'irai tester l'arc s ce week end et il n'y a pas de sortie de smartphone durant ces 2 mois? en plus si je l'acheter en juillet, c'est les soldes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Après c'est ton choix mais le HTC One V est tout simplement mort né étant donné le prix affiché. Ben justement, à 280 €, ou moins, c'est une très bonne affaire. Quant à ICS et 512 Moi de RAM, ça tourne très bien sur mon Nexus S, alors pourquoi pas sur un One V... le one v est a 329 280 € voire moins... nexus s 4.0.4 Modifié 9 mai 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Même 280€ ça reste cher. Bref acheter un monocoeur@1GHz à 280€ c'est l'arnaque. Modifié 9 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 euh je parle en neuf, et chez un revendeur, pas sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 le xperia sola? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai bien ta réflexion sur le DHD -> trop vieux trop gros. Il embarque le même matos que le One v ( processeur - ram - graphique ) Il est aussi gros que le Arc s. Pourtant tu a envisagé ces deux tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ben justement, à 280 €, ou moins, c'est une très bonne affaire. Quant à ICS et 512 Moi de RAM, ça tourne très bien sur mon Nexus S, alors pourquoi pas sur un One V Le Nexus S n'a pas Sense qui est très lourd Même si le One V a une version allégé, ICS + Sense c'est lourd Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Le Hawei honor a été proposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 oui, mais je ne l'aime pas trop... mais le desire hd il est beaucoup trop large... Le Nexus S n'a pas Sense qui est très lourd Même si le One V a une version allégé, ICS + Sense c'est lourd donc il sera moins fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pas forcément, mais ça se sentira au niveau de la conso de la Ram Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 et le xperia sola?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il n'y a pas encore de retour sur un modèle final pour le sola. Que des retours de proto dans pas très représentatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 mais comment ca se fait que les tests sur le net du htc one v sont tres bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai pas dit qu'il est pas bon Mais à la longue à force de mettre des applis ça va se faire sentir Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est vraiment pas ça le HTC One V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 T'en as un ? nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour son prix j'veux dire et le fait qu'il sorte d'un OB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 280 €, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix. Les essais sur le net sont globalement très enthousiastes... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Comme dit juste au dessus, il n'y aura que peu de différences par rapport à son Optimus Black. C'est un peu comme acheter un HTC Hero en venant d'un Galaxy Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Voilà c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 mais sense a l'air tellement bien, et il a le truc qui manque sur mon lg optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Si tu pense que c'est le bon choix alors n'hésite pas. Cependant je crois qu'il faudra vraiment attendre des ROMs custom avec Sense un peu plus "allégé" pour profiter au mieux de ce téléphone. Bref, si tu l'achètes fais ton petit retour pour nous donner tes impressions et nous dire si on avait complètement tord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 je vais essayer d'aller les tester ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.