fabidesca Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 mais donc en resumer, le meilleur est le xperia arc s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Parmi lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 le galaxy s advance? le htc one v est bien a 299 Parmi lesquels ? ceux que vous avez citez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je dirais plutôt le Motorola Atrix ou encore le Huawei Honor si tu veux avoir une bonne autonomie. Ils sont plutôt petits en taille et je pense que c'est ce que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 l'autonomie est pas un critère important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Et la taille est un critère très important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Arc s > Honor. Faut pas déconner quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je n'ai pas dis le contraire, par contre au sujet de l'autonomie pour la batterie, le Honor semble être au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Et la taille est un critère très important ? oui quand meme....par contre j'ai besoin de vous, quand je regarde combien le revendeur reprend mon lg optimus black, et ils le reprennent qu'a 50 euro alors que sur le net c'est a peu pres 150 euro....mais ma mere n'a pas trop confiance donc comment faire pour la faire changer d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Pour te donner une idée : http://www.recyclez-moi.fr/recycler-telephone-portable/revendre-son-mobile-LG_ELECTRONICS-OPTIMUS_BLACK_P970_-13-1011.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 76.11 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Tu peux toujours aller chez cash-converter mais ça sera aussi le même prix je pense (70-80 euro). En effet tu gagne plus de particulier a particulier parce que en revendant à un ... revendeur, parce que le revendeur doit aussi se faire une marge après en redevant ton mobile à nouveau à des clients. Après je serai peut être interessé moi ^^ Mais le black ne m'a jamais tenté, pas d'ics et design très commun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) bon j'ai été testé plusieurs telephones et je me suis rendu compte que la grandeur n'avait pas tellement d'importance:) donc j'ai peut testé le xperia arc s mais je n'aime pas trop son interface par contre j'ai pu tester le htc sensation et j'aime vraiment bien..par contre son prix...399 je n'ai pas pu tester le htc one v par contre :( Modifié 12 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 htc sensation ou xperia arc s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 HTC Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 il pourrait baisser de prix en 2 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 je vais surement rester 1 an avec donc ca vaut la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 ? envoyer depuis le lent: lg optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu le prend en poste nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 oui toujours nu envoyer depuis le lent: lg optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 lequel est le mieux pour mon utilisation entre le htc sensation et le xperia p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 HTC Sensation je viens de l'achter est il est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 je prefere le sensation pour sa surcouche mais je prefere l'autre pour son multimedia et son ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je continu de plus soyer pour le One V... Regarde les tests sur le net... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 ouais mais bon jai le choix entre lhtc sensation ou le xperia p envoyer depuis le lent: lg optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.