Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Les Accessoires

Recommended Posts

Elle avait l'air pas mal et pas trop chère...J'ai faillit l'acheter mais finalement j'ai pris une autre housse flip en cuir car je craignais que celle-ci épaississe trop le phone (j'avais une housse similaire sur mon S1 est niveau épaisseur c'était un peu énorme mais en contrepartie le phone était très bien protégé.

Mais niveau protection elle à l'air de bien protéger les côté, mieux que celle que j'ai qui ne protège que les angles

Bonjour,

J'ai acheté 2 protections d'écran différentes: des belkin (avec 3 films à l'intérieur) et des rocketfish (avec 2 films à l'intérieur).

Pourquoi autant? tout simplement car elles ne sont pas adaptés à l'écran du Galaxy s3, en effet les bords des protections n'adhèrent pas au téléphone(surement du à l'aspect à peine incliné sur les bord du téléphone). De ce fait, à force de le mettre dans la poche il arrive un moment ou le film accroche la poche et s'enlève(du coup de la poussière ce met dessus et il fait des bulles).

Avez-vous vous aussi rencontré ce problème, dans le cas contraire quelle protection d'écran utilisez-vous?

J'ai reçu ce brassard pour le sport : http://cgi.ebay.fr/w...ME:L:OU:FR:1123

Peux-tu m'en dire plus STP : est-il parfaitement étanche à la sueur et à la pluie?

D'après le très bon article suivant : http://samsunggalaxy...ephone-android/

le brassard Navitech serait le plus "performant", mais impossible d'en trouver un spécialement adapté au SIII (http://www.idealo.fr...s=1341138185963).

Est-ce que l'un d'entre vous en possède un?

Merci!

Modifié par alex81

+1 aucune utilité.

J'ai passé 2 ans avec un SGS (Gorilla Glass) sans aucune protection, et l'écran est encore niquel, pas la moindre micro rayure et pourtant je ne l'ai pas ménagé.

Pire, avec un écran de protection tu risques de le rendre moins agréable au touché et esthétiquement c'est quand même assez moche (même quand ils sont bien placé ca se voit)...

Modifié par Coolos

Tout pareil, je n'ai jamais utilisé de protection d'écran principalement parce que je trouve ça moche et que je veux profiter au max de l'écran tel qu'il est. Que ce soit sur le Spica, le GS, le GS2 je n'ai jamais constaté la moindre rayure. Aucune raison que ça ne soit pas la même chose avec le GS3 :)

Peux-tu m'en dire plus STP : est-il parfaitement étanche à la sueur et à la pluie?

Plop

Étanche à la sueur oui sans problème, la couche textile qui sépare le bras du téléphone est assez épaisse, le film plastique de la face avant lui s'accroche au film que j'avais posé sur le téléphone, résultat je l'ai retiré.

Pour la pluie, je pense aussi sans problème.

• Like 1

Salut, je l'ai déjà :P

Alors effectivement les photos sont contradictoires. La photo présentant le produit sur Amazon est fausse, l'étui est tenu aux quatre angles (et le haut et le bas sont englobés dans la coque plastique) comme dans le test (qui d'ailleurs présente très bien l'étui)

Les côtés ne sont donc pas englobés dans la housse mais je ne trouve pas ça grave car celà permet une meilleure prise en main puise que celà n'élargit pas encore plus le téléphone (qui est assez large déjà)

Modifié par lumpy83

Étanche à la sueur oui sans problème, la couche textile qui sépare le bras du téléphone est assez épaisse, le film plastique de la face avant lui s'accroche au film que j'avais posé sur le téléphone, résultat je l'ai retiré.

Pour la pluie, je pense aussi sans problème.

Problème est que ce brassard n'est plus en vente sur ebay, il y d'autres modèles notamment dans la boutique où tu as achetée le tien, comme celui-ci http://cgi.ebay.fr/Bleu-Brassard-Sport-Samsung-Galaxy-S3-III-i9300-Android-Smartphone-Jogging-/180912657963?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item2a1f3c162b#ht_2080wt_1199

mais il me semble moins épais, il est également moins cher...

Sinon j'attends toujours des avis pour les brassards Navitech faits pour le SIII !

Salut, je l'ai déjà :P

Alors effectivement les photos sont contradictoires. La photo présentant le produit sur Amazon est fausse, l'étui est tenu aux quatre angles (et le haut et le bas sont englobés dans la coque plastique) comme dans le test (qui d'ailleurs présente très bien l'étui)

Les côtés ne sont donc pas englobés dans la housse mais je ne trouve pas ça grave car celà permet une meilleure prise en main puise que celà n'élargit pas encore plus le téléphone (qui est assez large déjà)

tu l' a commander chez le vendeur d' Amazon et reçu pour être sûr que la photo es bien erronée?

J'ai acheté le desktopDock et je suis un peu déçu que le passage par celle-ci empêche la détection par kies sur le pc.

Je dois donc rebrancher le câble directement dans le gs3 pour synchroniser. Dommage...

Modifié par laugil

@Farley

Oui biensûr je l'utilise depuis que j'ai reçu mon phone

Tiens regardes ici : Post 211 c'est mes photos de la house B)

Et pour être précis je l'ai acheté sur Amazon à ce vendeur (PHONESTORY) http://www.amazon.fr/gp/browse.html?ie=UTF8&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=A12UMA3O3CHX4O

Je peux pas plus te rassurer là :P

Problème est que ce brassard n'est plus en vente sur ebay, il y d'autres modèles notamment dans la boutique où tu as achetée le tien, comme celui-ci http://cgi.ebay.fr/B...#ht_2080wt_1199

mais il me semble moins épais, il est également moins cher...

Sinon j'attends toujours des avis pour les brassards Navitech faits pour le SIII !

Ah oui en effet !

Elle a l'air pas si mal même si au premier coup d'oeil elle est, hmm , surprenante

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...