Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Les Accessoires

Recommended Posts

+1 aucune utilité.

J'ai passé 2 ans avec un SGS (Gorilla Glass) sans aucune protection, et l'écran est encore niquel, pas la moindre micro rayure et pourtant je ne l'ai pas ménagé.

Pire, avec un écran de protection tu risques de le rendre moins agréable au touché et esthétiquement c'est quand même assez moche (même quand ils sont bien placé ca se voit)...

Modifié par Coolos

Tout pareil, je n'ai jamais utilisé de protection d'écran principalement parce que je trouve ça moche et que je veux profiter au max de l'écran tel qu'il est. Que ce soit sur le Spica, le GS, le GS2 je n'ai jamais constaté la moindre rayure. Aucune raison que ça ne soit pas la même chose avec le GS3 :)

Peux-tu m'en dire plus STP : est-il parfaitement étanche à la sueur et à la pluie?

Plop

Étanche à la sueur oui sans problème, la couche textile qui sépare le bras du téléphone est assez épaisse, le film plastique de la face avant lui s'accroche au film que j'avais posé sur le téléphone, résultat je l'ai retiré.

Pour la pluie, je pense aussi sans problème.

• Like 1

Salut, je l'ai déjà :P

Alors effectivement les photos sont contradictoires. La photo présentant le produit sur Amazon est fausse, l'étui est tenu aux quatre angles (et le haut et le bas sont englobés dans la coque plastique) comme dans le test (qui d'ailleurs présente très bien l'étui)

Les côtés ne sont donc pas englobés dans la housse mais je ne trouve pas ça grave car celà permet une meilleure prise en main puise que celà n'élargit pas encore plus le téléphone (qui est assez large déjà)

Modifié par lumpy83

Étanche à la sueur oui sans problème, la couche textile qui sépare le bras du téléphone est assez épaisse, le film plastique de la face avant lui s'accroche au film que j'avais posé sur le téléphone, résultat je l'ai retiré.

Pour la pluie, je pense aussi sans problème.

Problème est que ce brassard n'est plus en vente sur ebay, il y d'autres modèles notamment dans la boutique où tu as achetée le tien, comme celui-ci http://cgi.ebay.fr/Bleu-Brassard-Sport-Samsung-Galaxy-S3-III-i9300-Android-Smartphone-Jogging-/180912657963?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item2a1f3c162b#ht_2080wt_1199

mais il me semble moins épais, il est également moins cher...

Sinon j'attends toujours des avis pour les brassards Navitech faits pour le SIII !

Salut, je l'ai déjà :P

Alors effectivement les photos sont contradictoires. La photo présentant le produit sur Amazon est fausse, l'étui est tenu aux quatre angles (et le haut et le bas sont englobés dans la coque plastique) comme dans le test (qui d'ailleurs présente très bien l'étui)

Les côtés ne sont donc pas englobés dans la housse mais je ne trouve pas ça grave car celà permet une meilleure prise en main puise que celà n'élargit pas encore plus le téléphone (qui est assez large déjà)

tu l' a commander chez le vendeur d' Amazon et reçu pour être sûr que la photo es bien erronée?

J'ai acheté le desktopDock et je suis un peu déçu que le passage par celle-ci empêche la détection par kies sur le pc.

Je dois donc rebrancher le câble directement dans le gs3 pour synchroniser. Dommage...

Modifié par laugil

@Farley

Oui biensûr je l'utilise depuis que j'ai reçu mon phone

Tiens regardes ici : Post 211 c'est mes photos de la house B)

Et pour être précis je l'ai acheté sur Amazon à ce vendeur (PHONESTORY) http://www.amazon.fr/gp/browse.html?ie=UTF8&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=A12UMA3O3CHX4O

Je peux pas plus te rassurer là :P

Problème est que ce brassard n'est plus en vente sur ebay, il y d'autres modèles notamment dans la boutique où tu as achetée le tien, comme celui-ci http://cgi.ebay.fr/B...#ht_2080wt_1199

mais il me semble moins épais, il est également moins cher...

Sinon j'attends toujours des avis pour les brassards Navitech faits pour le SIII !

Ah oui en effet !

Elle a l'air pas si mal même si au premier coup d'oeil elle est, hmm , surprenante

J'ai acheté le desktopDock et je suis un peu déçu que le passage par celle-ci empêche la détection par kies sur le pc.

Je dois donc rebrancher le câble directement dans le gs3 pour synchroniser. Dommage...

Même soucis... C'est un problème de manip, un menu à régler ou c'est définitivement comme ca ?

Parce que perso je l'ais acheté pour pouvoir le synchroniser facilement sur mon pc...

Bonjour à tous !

Des infos (epaisseur), retours sur ces 2 protections qui m'interessent beaucoup (marque connue pour sa qualité et sa protection) :

- http://www.mobilefun.fr/35141-coque-samsung-galaxy-s3-case-mate-pop-i9300-blanche-noire.htm

- http://www.mobilefun.fr/35143-coque-samsung-galaxy-s3-case-mate-tough-19300---noire.htm

La 2ème me semblent un peu trop épaisse, la première j'aime bien la possibilité intégrée de pouvoir poser le téléphone

bonjour,

je ne sais pas si d'autres ont fait un retour sur cette coque, n'ayant pas lu tout le post j'apporte donc ma pière à l'édifice avec un petit retour dessus :

http://www.mobilefun...d---blanche.htm

une vidéo de présentation trouvé sur yt :

je l'ai depuis une semaine ( trouvé le moins cher sur amazon uk pour 12€ frais de port compris je crois )

Elle est en plastique un peu souple,assez facile à retirer en comparaison d'autres coques rigides, le bouton power et de volume sont protégés par un plastique plus fin et çà fonctionne bien, le stand est vraiment pratique l'angle horizontal est parfait pour mater un film avec le téléphone posé sur une table devant soi, a la verticale peut être un peu trop penché en arrière mais largement appréciable, le bras articulé fonctionne bien et on prend rapidement le coup pour le fermer sans s'y reprendre à 2 fois.

2 petits défauts :

_Parfois en le tenant a l'horizontale, j'appuis par megarde sur le bouton power lorsque je manipule le bouton home en le tenant ce qui déclenche le raccourci screen shot ( on ne sent pas forcément l'appui sur le bouton à travers le plastique ) mais je pense que c'est une question d'habitude.

_c'est un détail mais qui peut avoir une importance pour certains, le dos de la coque étant relevé sur le milieu, le téléphone posé sur le dos est en équilibre, un utilisateur qui voudrait l'utilise posé sur le dos ne serait pas à l'aise car le téléphone balance dés qu'on tapote l'écran.

En contrepartie la coaque à l'avant dépasse d'un mm ce qui permet de le poser sur une table coté ecran sans que l'écran ne soit en contact, aucun risque de rayure sur une surface plane donc...

PS : je cherche une housse dans laquelle je pourrais glisser mon téléphone avec sa coque ( assez large donc ^^ ), si quelqu'un a vu çà sur le net cela m'intéresse, j'ai fouillé partout mais rien trouvé, toutes les housses ou pouch sont serrés et le téléphone rentre difficilement, la plupart ont même une languette pour le ressortir sans galérer... Merci d'avance à celui qui pourrait m'aiguiller vers ce que je cherche =)

Modifié par nicnic

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...