Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Les Accessoires


Recommended Posts

Quelqu'un à commander le flip cover chez maisondugsm ? Pour ma par je commande toujours chez eux et il est encore en pré commande :/ mobilefun il y a de préciser sous 2 a 3 jours, donc du stock mais en commande. LA pluspart des dates parles du 15/06.

Deja une rayure au dos de la coque en 2j et pourtant j'ai une chaussette :o

Ou une enseigne qui l'aurait en stock physique ? oui on peut rever -_-

Modifié par aerane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant les films protection d'écran ...

quelle marque/produit conseillez-vous pour un film qui aille quasi jusqu'au bord du tel et qui fasse le tour (complet) du bouton "home" par exemple.

J'ai acheté récemment un pack x3 de marque Belkin pour 9.90 euros. Ces films sont sympa et facile a mettre, mais le contour ne me satisfait pas pleinement ... car ça comme a rebiquer de chaque côté du bouton "home".

Ci-dessous une image qui vous montre le type de découpe de cette marque.

post-13962-0-93407300-1339683301_thumb.j

Il y a cette marque là mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ... aucun site n'a l'air de le vendre ...

post-13962-0-79797900-1339683613_thumb.j

post-13962-0-04864200-1339683630_thumb.j

Modifié par Snypeos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la foule !

Mon 1er post, mon S3 bleu arrive ce vendredi et j'ai reçu ce jour le 14/06, après voir commandé ces accessoires le 12/06, le gift pack Bleu (flip cover, 2 coques, batterie et chargeur dock) ainsi que le dock de recharge usb + sortie audio pour 67 € port compris. (à comparer au gift pack + dock de chez amazon à mini 74 €)

Chez pc21.fr (chercher avec la ref samsung, sinon, gift pack bleu SNG-3509/ blanc SNG-3510, le dock SNG-3424)

Pour info le support voiture serait à moins de 20 € HT hors FdP de retour de conseiller tel.

Egalement, des prix intéressants mais une dispo pas de suite chez http://www.btobinformatec.fr/.

Je ne connaissais pas pc21, satisfait. BtoB, je ne connais pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut mettre une coque en gel + le flip cover en même temps :huh: ?

quelqu'un sur le forum (la flemme de retrouver le post) avait reçu le pack et a dit que les coques fournies étaient compatibles avec la flip cover :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...