mikelyon Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Non j'ai pas de lien vu qu'on sait pas encore si ca va exister :) Je parlais du SGS 2 ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ha pardon ! Pour le GS2 c'est vendu en boutique bouygues et autres et de marque samsung, c'est un accessoire officiel j'ai pas de lien sous la main si je retrouve je link. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Quelques vidéo des accessoires officiels: Flip Cover C-Pen Dock + double batterie Dock bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) J'aime bien le dock, il est plus discret et plus pratique que celui du S2 ;) Par contre celui du S2 avait un grand défaut, c'était qu'il ne permettait pas de synchroniser son téléphone/connecter son téléphone a son pc, il ne faisait que charger. J’espère que c'est réglé avec celui du S3. Modifié 18 mai 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Tester le C-Pen sur un iPhone, c'est comment dire... hum.... AHHH ! [/fanboySamsung] Modifié 17 mai 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @Valentin Bourgeois : ça se voit que tu n'as pas regarder la vidéo, il montre que justement le stylet ne marche pas sur un écran autre que le Galxy SIII et donc en fais la preuve avec l'iPhone et en aucun ne le teste puisqu'il n'as pas l'appareil en question entre les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ba Dan Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 - AllShare Cast Dongle (qui marche avec la technologie DLNA ?) A mon avis, AllShare Cast n'est pas relatif à DLNA mais au standard Wi-Fi Display. http://developer.samsung.com/betalab_asf.do "Screen Share : Mirrors the screen currently being displayed to other display devices. AllShare-enabled applications can share the screen display of mobile phone to AllShare Cast dongle or Wi-Fi Display compatible devices." http://www.wi-fi.org/files/20110421_China_Symposia_full_merge.pdf http://androidandme.com/2012/01/news/first-android-devices-with-wi-fi-display-will-be-powered-by-qualcomms-snapdragon/ SGS3 >> Wi-Fi Display utilisant une liaison Wi-Fi Direct >> Allshare Cast dongle >> HDMI >> TV SGS3 >> Wi-Fi Display utilisant une liaison Wi-Fi Direct >> TV compatible Wi-Fi Display SGS3 >> Wi-Fi Display utilisant une liaison Wi-Fi Direct >> Ampli audio-vidéo compatible Wi-Fi Display >> HDMI >> TV TV compatible Wi-Fi Display : LG - 60LS5700, ... http://www.baronsmajorbrands.com/_CGI/MODEL.HTML?KEY=LG:60LS5700&DISP_PAGE=/product_print.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci pour tes précisions. Je tirais mon info entre autre du podcast "AppLoad" sur le SGS3 http://www.nowatch.net/2012/05/appload-112-soufflez-sur-les-pissenlits/ qui disait que la marque "AllShare" est la marque Samsung pour le DLNA. Ils se trompent peut-être. Sinon, tu as raison que les télés déjà compatibles n'auront pas besoin du dongle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ba Dan Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ce que j'ai compris AllShare Cast est compatible au standard Wi-Fi Display AllShare Play est compatible au standard DLNA. "AllShare Play There's another way to share content on various devices. It's called AllShare Play, and it lets us work together through the magic of DLNA and wifi Direct, giving us remote access to documents and multimedia files when we work on a different screen somewhere else." http://samsung.phone...m/features.html http://www.nxtbook.c...ide_dlnawfa/#/4 Storage : Digital Media Server (DMS) : stockage de fichiers audio, vidéo, photo … Renderer : Digital Media Player (DMP) : lecteur Digital Media Controller (DMC) : télécommande http://docs.linn.co...._To_DS_Concepts Exemple de streaming de la musique stockée sur un SGS3 vers un DMP de salon : musique stockée sur un SGS3 (DMS) >> Wi-Fi >> stockage local de morceaux de musique sur un DMP de salon (par ex Linn DS) > lecteur audio du DMP de salon >> DAC >> ampli >> enceintes Exemple de streaming de la musique stockée sur un PC en tant que DMS vers un SGS3 en tant que DMP : musique stockée sur un PC (DMS) >> Wi-Fi >> stockage local de morceaux de musique sur un SGS3 (DMP) > lecteur audio du SGS3 (DMP) > DAC interne du SGS3 > ampli interne du SGS3 >> écouteurs Exemple de streaming de la musique stockée sur un serveur Internet distant en tant que DMS vers un SGS3 en tant que DMP : musique stockée sur un serveur distant (DMS) >> réseau radio haut-débit 3G HSPA+ ou 4G LTE >> stockage local de morceaux de musique sur un SGS3 (DMP) > lecteur audio du SGS3 (DMP) > DAC interne du SGS3 > ampli interne du SGS3 >> écouteurs Exemple de streaming de la musique stockée sur un serveur distant en tant que DMS vers un SGS3 en tant que DMP associé (dans un futur proche) à un DAC USB/ampli externe pour un meilleur rendu musical : musique stockée sur un serveur distant (DMS) >> réseau radio >> stockage local de morceaux de musique sur un SGS3 (DMP) > lecteur audio du SGS3 (DMP) >> DAC USB/ampli-casque externe >> écouteurs SGS3 associé (dans un futur proche) à un DAC USB/ampli externe pour un meilleur rendu musical : musique stockée sur un SGS3 > lecteur audio du SGS3 >> DAC USB/ampli-casque externe >> écouteurs La requête à Google de supporter en standard les DAC USB externes est dans le top 10 des requêtes (10è sur 22.811). http://code.google.c...r Summary Stars Voter : cliquer sur l'étoile, qui apparaît après la connexion (Sign in) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 moi j'ai acheté cette housse http://www.befr.ebay.be/itm/OEM-Neoprene-Pouch-Case-For-Samsung-Galaxy-SIII-Galaxy-S3-I9300-/180875534016?pt=PDA_Accessories&hash=item2a1d059ec0 pour le prix on risque pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Maxime Armand, si je l'ai vu, c'était un troll :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Hello, Je cours 4 fois par semaines en mesurant le temps et la vitesse via appli, donc je suis à la recherche d'un brassard pour le sport afin d'y glisser le S3. J'ai un bon d'achat de 15e sur Fnacc.com et je me demandais si vous saviez si ils sont en général réactif pour sortir les accessoire ou si je me dirige vers Ebay ? Modifié 23 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 En général il y'a des accessoires "universelle" pour ce genre de brassard, grâce à Belkin en l’occurrence, après aucune idée si tu peux en trouver sur la Fnac ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Hello, Je cours 4 fois par semaines en mesurant le temps et la vitesse via appli, donc je suis à la recherche d'un brassard pour le sport afin d'y glisser le S3. J'ai un bon d'achat de 15e sur Fnacc.com et je me demandais si vous saviez si ils sont en général réactif pour sortir les accessoire ou si je me dirige vers Ebay ? Salut à tous, premier message. J'ai acheté hier un brassard chez Décathlon à 10€. Il est parfait pour mon HTC Legend, mais je pense qu'il sera trop petit pour mon futur S3. En tout cas je testerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je cherche un support pour voiture ( pour me servir du S3 comme GPS). J'en ai un pour S2 que j'ai revendu car il est universelle mais il était déjà juste pour le S2. J'en ai vu au format du S3 mais a 50€ et 34€, je cherche plutôt quelque chose à 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 En général il y'a des accessoires "universelle" pour ce genre de brassard, grâce à Belkin en l’occurrence, après aucune idée si tu peux en trouver sur la Fnac ou pas. C'est une idée, mais j'aime bien écouter ma zik avec, il faut donc une ouverture qui coïncide avec l'entrée jack. Je me demande si un brassard pour One X ferait pas l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ah c'est fort possible, mais je sais pas si tu as plus de chance d'en trouver un pour htc que un pour le samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Y a quand même un bon décalage , à voir :o edit : bah pas de brassard de toute façon sur Fnac ... -_- Modifié 23 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Attend du coté de "Belkin", ils en font pas mal, et si tu ne veux pas attendre. Ça va vite venir du coté d'Ebay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tiens, pour ceux qui hésitent entre les deux coloris : je me demande ce que donnerait un Flip Cover bleu sur un SGS3 blanc (et inversement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Perso le Allshare Cast je kiff de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) J'espère aussi que les Smarttags de Sony seront pleintement compatibles, parce qu'à l'usage c'est trés pratique! (environ 20 €) Modifié 27 mai 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ce ne sont que des tags nfc aucune raison qu'il soit incompatible. On trouve même des tags nfc sur le net 10foid moins chers Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui et non. Ca fait un peu gadget.... Pour le 1er exemple lancer le google map ou google nav, c'est un peu léger. Pour le bureau et retour maison il y a des applis style timeriffic qui font ca très bien. Le seul exemple qui me semble valable c'est [color=red]qd[/color] tu te couches car c'est pas tjrs à la meme heure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ce ne sont que des tags certes, mais ce qui m'intéresse et que j'utilise tous les jours, c'est les profils qu'on peut associer aux tags. Certains peuvent trouver ca gadget, mais perso j'adore. Quand je rentre chez moi par exemple, je passe mon Xperia S devant le tags qui correspond, et mon tel passe en mode sonnerie, le wifi se met en route, les sons sont calibrés, un sms auto peut être envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.