Invité Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Des nouvelles des commandes passées chez accessoiregalaxys.com ?? Je ne l'ai pas encore commander, j'attend le retour des personnes qui ont passer leurs commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi je me suis commander se petit lot sur eBay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150829189537 15 euro livraison gratuite , commander hier , j'ai déjà reçu l'avis d’expédition. Bon c'est de l'officiel et c'est surement pas du haut de gamme mais bon j'ai déjà assez dépensé avec l'achat du téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 le pack d amazon est revenu a 42,53€. commander a l instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollingbeard Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je suis en train de rechercher le dock pour mon SGS3 et j'ai trouve cet chargeur avec la sortie HDMI [KDG-LCM-SI91] Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est une bonne affaire ou vous pouvez me conseiller quelque chose de plus cool dans le même prix? Pas de Ebay ou Amazon s'il vous plait! Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Slt, mobilefun va le vendre "prochainement". Je l'ai pas trouvé autre part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 vous pensez qu'il sera comptatible? car j'ai lu que meme l'adaptateur MHL du GS2 ne marchait pas sur le GS3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci peto37 j'ai passer ma commande aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Sur xda j'ai trouvé ce site : http://www.xtremegua...n_protector.htm Le truc bien c'est qu'en prenant 3 objets, et y mettant le code de promotion BIG75 on a une reduction de 75% En gros j'ai commandé 2 full protection pour le S3 et un protege écran pour ma copine et son galaxy note pour environ 8€ frais de port compris. ;) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je déconseille fortement le film protecteur de la marque oxo platinum. + rien - cher - rayé - salisant - ne protège pas tout le téléphone mais uniquement le zone de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @ rollingbeard , tu l'astrouvé dispo ? Merci. Si oui , tu peux me donner le l;ien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollingbeard Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai trouve un petit sujet de cet dock sur XDA. Malheureusement, ce n'est pas sorti jusqu'à la fin de juillet, mais je peux deja le précommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 vous pensez qu'il sera comptatible? car j'ai lu que meme l'adaptateur MHL du GS2 ne marchait pas sur le GS3! et je confirme lol suis du s2 fonctionne pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Jolibois Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 un bon plan pour le s-pen officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Juste pour info, le fameux pack officiel à 42 € (flip cover + batterie + dock...) est également disponible en bleu : http://www.amazon.fr/Samsung-ETCK1G6BLEU-daccessoires-rabat-batterie/dp/B0089AT4KU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1339597782&sr=8-1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Moui c'est pas mal mais je me demande encore à quoi ça sert d'avoir un flipcover + 2 coques en gel Oo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 bah les flip covers ne protegent pas l'arriere du tel alors on met les coques en gel! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerane Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Quelqu'un à commander le flip cover chez maisondugsm ? Pour ma par je commande toujours chez eux et il est encore en pré commande :/ mobilefun il y a de préciser sous 2 a 3 jours, donc du stock mais en commande. LA pluspart des dates parles du 15/06. Deja une rayure au dos de la coque en 2j et pourtant j'ai une chaussette :o Ou une enseigne qui l'aurait en stock physique ? oui on peut rever -_- Modifié 13 juin 2012 par aerane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Chez LDLC.com le flip cover est à 29,90 donc moins cher qu'ailleur. (port : 5.95) Dispo aussi autour du 15/06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Aujourd'hui je reçois un colis venant d'amazon, content et pensant que j'ai enfin reçu mon pack, je l'ouvre. C'étais pas ma commande, encore 2 jours a attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Juste pour info, le fameux pack officiel à 42 € (flip cover + batterie + dock...) est également disponible en bleu : http://www.amazon.fr...39597782&sr=8-1 Merci, commandé à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Tag NFC, samsung s'y met !! http://www.tomsguide...ml#xtor=RSS-201 5 pour 15 $ c'est cher ? L'appli fournie est elle valable ou y a t il mieux ? et voici la vidéo : Modifié 14 juin 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Jolibois Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bah les flip covers ne protegent pas l'arriere du tel alors on met les coques en gel! :) on peut mettre une coque en gel + le flip cover en même temps :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci, commandé à l'instant :) Oui, merci commander aussi. J'ai pris l'habitude des 2 baterie avec le chargeur.( telement pratique) après les coques me serviront pas, le flip cover a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Concernant les tag nfc voici un site avec des prix sympas : http://rapidnfc.com/ Oups, les frais de port sont hyper chers ! Modifié 14 juin 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Une question concernant les films protection d'écran ... quelle marque/produit conseillez-vous pour un film qui aille quasi jusqu'au bord du tel et qui fasse le tour (complet) du bouton "home" par exemple. J'ai acheté récemment un pack x3 de marque Belkin pour 9.90 euros. Ces films sont sympa et facile a mettre, mais le contour ne me satisfait pas pleinement ... car ça comme a rebiquer de chaque côté du bouton "home". Ci-dessous une image qui vous montre le type de découpe de cette marque. Il y a cette marque là mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ... aucun site n'a l'air de le vendre ... Modifié 14 juin 2012 par Snypeos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.