onikuro Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Un petit tuto pour rendre le flip cover compatible avec la led :) https://forum.frandroid.com/topic/107309-tutomod-rendre-le-flipcover-compatible-avec-la-led/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat54 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour la foule ! Mon 1er post, mon S3 bleu arrive ce vendredi et j'ai reçu ce jour le 14/06, après voir commandé ces accessoires le 12/06, le gift pack Bleu (flip cover, 2 coques, batterie et chargeur dock) ainsi que le dock de recharge usb + sortie audio pour 67 € port compris. (à comparer au gift pack + dock de chez amazon à mini 74 €) Chez pc21.fr (chercher avec la ref samsung, sinon, gift pack bleu SNG-3509/ blanc SNG-3510, le dock SNG-3424) Pour info le support voiture serait à moins de 20 € HT hors FdP de retour de conseiller tel. Egalement, des prix intéressants mais une dispo pas de suite chez http://www.btobinformatec.fr/. Je ne connaissais pas pc21, satisfait. BtoB, je ne connais pas. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 on peut mettre une coque en gel + le flip cover en même temps :huh: ? quelqu'un sur le forum (la flemme de retrouver le post) avait reçu le pack et a dit que les coques fournies étaient compatibles avec la flip cover :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Merci, commandé à l'instant :) Reçu ce matin. Incroyable d'efficacité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ba Dan Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Un système audio numérique de bureau à base de Samsung Galaxy S III : http://www.androidnz...ivity-demo.html musique stockée sur Samsung Galaxy S III > lecteur Samsung Galaxy S III > flux audio numérique >> câble USB maître >> DAC USB / ampli-casque FiiO E7 >> enceinte Logitech Samsung Galaxy S III & divers accessoires : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de deux câbles et je ne sais pas trop quoi prendre, ils y en a tellement pour l'un et j'en est pas trouver pour l'autre, bref : Je chercher un câble Micro USB / USB (Femelle) j'ai remarqué qu'ils y en avaient qui avaient la norme OTG et d'autres non, je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Dessus je voudrais branché un clavier, souris, disque dur externe 2,5, manette de PS3... Est-ce qu'il existe des cables avec 2 prises USB ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'éviterais d'acheter un HUB par la suite :D Ensuite le second câble serait un adapteur micro USB / Dock iphone (femelle) car je souhaiterais brancher mon androphone sur ma base Bose iphone, j'ai déjà vu des câbles de ce type mais je ne me souviens plus de leurs noms... Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 et les coques silicone sont bien sur incompatibles avec la Flip cover d'origine... Tu as reçu ton pack ? Car un autre post semble indiquer le contraire -Les deux coques: Belle finition et motif plutôt sympa. Meux que celles d'ebay sur lesqueles ont voit les jointures du moule. a part ça rien de spécial, compatible (ou presque, on perd quasiment les boutons volume) avec la smart cover, Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, alors voilà : j'ai reçu aujourd'hui ma coque arrière Samsung soft touch bleue d'amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0085W1R02/ref=oh_details_o00_s00_i00 Achetée au vendeur RueDuPhone à 8,90€ (mais à priori il n'en a plus), commandée mercredi et reçue ce jour en provenance de Marseille, chapeau le vendeur et la poste ;) ... J'ai aussi commandé cette carte sd : http://www.amazon.fr/gp/product/B004HGNZWI/ref=oh_details_o01_s00_i00 Et j'attends cette protec d'écran : Petit feed back sur la coque : très bien (je suis un adepte des coques arrières uniquement), touché "peau de pêche" agréable car je n'aime pas les silicones, et protège bien les angles... petit feed sur la protec dès réception ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de deux câbles et je ne sais pas trop quoi prendre, ils y en a tellement pour l'un et j'en est pas trouver pour l'autre, bref : Je chercher un câble Micro USB / USB (Femelle) j'ai remarqué qu'ils y en avaient qui avaient la norme OTG et d'autres non, je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Dessus je voudrais branché un clavier, souris, disque dur externe 2,5, manette de PS3... Est-ce qu'il existe des cables avec 2 prises USB ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'éviterais d'acheter un HUB par la suite :D Ensuite le second câble serait un adapteur micro USB / Dock iphone (femelle) car je souhaiterais brancher mon androphone sur ma base Bose iphone, j'ai déjà vu des câbles de ce type mais je ne me souviens plus de leurs noms... Merci d'avance pour votre aide :) http://www.gazouillis-songbird.info/adaptateur-bluetooth-android-dock-ipod-30-broches/ Bon c'est pas du filiaire, mais le résultat est le même nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkleen Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, je cherche une housse type tour de cou. J'ai vu un peu plus haut que la krussel 3XL est compatible. Mais voilà : je voudrais mettre une coque silicone sur mon S3, et du coup, est ce que le téléphone+la coque vont rentrer dans la housse ? Y aurait il des bonnes âmes ayant investi dans la krussel pour me dire si il reste assez de place pour une protection silicone ? Existe-t-il d'autres housses tour de cou compatibles qui auraient échappées à ma traque sur le net ? Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Je cherche une coque silicone ou plastique dur le plus fin possible. Vous avez une idée sur quoi je peut partir ? Edit : J'ai peut être parlé trop vite, je viens de voir que les coques officielles Samsung correspondrait parfaitement à mon besoin, non ? Sont elles trouvables en boutique physique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pas mal en effet. Le kit existe qu'en Blanc ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Jolibois Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Une question concernant les films protection d'écran ... quelle marque/produit conseillez-vous pour un film qui aille quasi jusqu'au bord du tel et qui fasse le tour (complet) du bouton "home" par exemple. J'ai acheté récemment un pack x3 de marque Belkin pour 9.90 euros. Ces films sont sympa et facile a mettre, mais le contour ne me satisfait pas pleinement ... car ça comme a rebiquer de chaque côté du bouton "home". Ci-dessous une image qui vous montre le type de découpe de cette marque. Il y a cette marque là mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ... aucun site n'a l'air de le vendre ... dispo ici : http://cgi.ebay.fr/Colorant-USG-All-in-One-Screen-Protector-for-Samsung-Galaxy-S3-i9300-SIII-/130712164801?pt=PDA_Accessories&hash=item1e6f0d59c1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je suis en train de chercher sur Amazon et autres, pas de kit bleu à l'horizon :( Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @Castleroad il est dispo ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci, mal cherché apparemment :P Pour être sûr de mon choix, les "Slim Cover" sont en silicone ou en dur ? Sont ils bien fins ? Pas d'accès difficile aux boutons ? Je pose ces questions car j'ai du mal à trouver des descriptifs et/ou photos de gros plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon petit retour sur la vikuiti DQC 160 : http://www.amazon.fr/gp/product/B00898QKN6/ref=oh_details_o02_s00_i00 Se pose sans problème, pas de bulle (petit truc : se mettre dans la salle de bain et faire couler de l'eau chaude, ainsi la vapeur colle les poussières vers le sol ;) ), toucher très agréable et invisible, aucun impact sur le tactile qui fonctionne toujours parfaitement. MAIS GROS HIC : elle ne protège pas tout le devant, mais uniquement la partie tactile... Dommage, perso je la garde jusqu'à ce qu'elle soit usée, puis je reviendrai sur Brando je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai commandé le pack sur le site accessoiregalaxys.com, on va voir ce que ça donnera. :) Juste pour dire que j'ai bien reçu le pack, livraison impec ! Un poil déçu par le contenu, je croyais que c'était deux coques en rab que l'on avait, mais ce ne sont que des protections plastique transparent (un incolore, l'autre bleuté). Je recommande accessoiregalaxys.com sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 malheureusement sur ce site il est passé à 65€ donc vaut mieux passer (rapidement) commande sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) http://www.gazouilli...pod-30-broches/ Bon c'est pas du filiaire, mais le résultat est le même nan ? Ah c'est nickel j'ai exactement la même base :D Thanks Modifié 16 juin 2012 par ptitbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazouillis0 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ... Ensuite le second câble serait un adapteur micro USB / Dock iphone (femelle) car je souhaiterais brancher mon androphone sur ma base Bose iphone, j'ai déjà vu des câbles de ce type mais je ne me souviens plus de leurs noms... Merci d'avance pour votre aide :) Bonjour, DockBoss+, le câble intelligent qui vous permet de relier la prise micro USB et le jack audio de votre mobile Android à une station d’accueil d’iPod ou d’iPhone ou a toute autre connexion au standard Apple. Bonne musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah merci c'est sympa mais je pense opter pour l'Adaptateur bluetooth :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Idem, concept sympa , tu plug et tu garde ton tel avec toi. lien sur darty : http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteur_mp3-mp4/transmetteur_audio/beewi_bbr200-a00.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubtorres Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 il y a t il un accesoire pour brancher le portable en hdmi a la tele ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui le câble MHL du galaxy S2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.