mikelyon Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui le câble MHL du galaxy S2 ;) Non pas compatible... il faut celui du gs3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Et on le trouve qu'en officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Oups, si je dis des conneries ça va pas le faire le MHL GS23 ;) Modifié 17 juin 2012 par i'M PtitBull__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Je me retrouve avec 2 Flip Cover blanc officiel Samsung. Je veux en échangée 1 contre un bleu. Si quelqu'un est déçu de son bleu, et déjà utilisé pas grave. J'échange quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 SKin integral BestSkin Je l'ai sur mon galaxy nexus et nickel rie a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Effectivement il semble pas mal, mieux que celui que je viens de recevoir XtremGuard qui ne fait pas le pourtour du bouton home et des diodes.... M'enfin pour le prix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2point2 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Je cherche une protection de style flip pour mon tout nouveau GS3 Pour l'instant, deux ont ma préférence : - l'officielle : http://www.mobilefun...g-galaxy-s3.htm - et une designed for : http://www.materiel....y-s3-78556.html Que penser de designed for mais no name vendue par Materiel net ? Modifié 18 juin 2012 par marco2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bonjour à tous, juste une question j'ai un chargeur allume cigare que j'avais pour mon galaxy S, est-il compatible avec le Galaxy S 3 ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) il faut voir l'ampérage et la tension. Sur le S3 c'est 1000Ma soit 1A et 5V en sortie. De toute façon la tension de sortie de ton GS est certainement inférieure, ce qui signifie qu'il charge moins vite, voir continu à se décharger (certe moins rapidement) même si tu le branches et que tu utilise par exemple le GPS. Normalement y a pas de risque du moment que c'est inférieur au tension et intensité prévue pour la batterie du GS3 Sinon petit retour sur les protections écran watchgard. la sensation au touché est pas terrible sur l'écran, ca accroche. Sur le dos c'est plus rassurant car on a moins l'impression qu'il va nous glisser des doigts. Modifié 19 juin 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je dirais que perso j'aime pas, parce que ça couvre le téléphone. À quoi bon avoir un téléphone avec un joli design si c'est pour le cacher avec une cover complète ? Sinon, si quelqu'un a un support voiture, mais pour grille d'aération et pas avec ventouse, ça m'intéresse d'avoir un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour info il y a un sujet sur les chargeurs ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) J'ai reçu ce brassard pour le sport : http://cgi.ebay.fr/w...ME:L:OU:FR:1123 Pour 13 euros, la finition est correct, le téléphone rentre pile dedans (faut un peu forcé, mais j'ai connu pire pour ce genre d'accessoire. Au fil du temps ça sera plus simple). Il existe un "trou" pour le jack, ce dernier se place bien à son niveau. Les indicateurs de volumes et du bouton power sont bien situé, le tactile répond bien derrière la couche de plastique comme convenu. L'attache est entièrement scratché et tiens super bien autour du bras. Satisfait. Modifié 19 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 juste petite remarque pour ceux qui ne serais pas au courant l'ecran est un gorilla glass 2 ( http://www.lesmobiles.com/actualite/8055-samsung-galaxy-s3-corning-confirme-la-presence-d-un-ecran-ultra-resistant-gorilla-glass-2.html) pour avoir eue la version 1 sur mon milestone, milestone 2, mon galaxy 1 et mon galaxy 2, je peux vous confirmer que les protections d'ecran ca ne sert a rien, la seul fragilité que pourrais avoir ce genre d'ecran est qu'en cas de choc (violent ) l'ecran se brisera, mais pour les rayures c'est ce qui se fait de mieux sur les tel a l'heure actuelle. Mon galaxy S2 est comme neuf en tout cas l'ecran malgré les chutes, la peinture qui se decolle à certain endroit et le fait que je le mette avec mes clefs en permanence, cette technology est geniale . a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabi2204 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Sur mon galaxy s2 deux jours après l'avoir acheté des microrayures se sont formées donc peut-être qu''avec le gorilla glass 2 c'est pas pareil mais je préfère le protéger. En plus un film d'écran c'est discret et ça ne se voit presque pas. Modifié 19 juin 2012 par gabi2204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je chercher un câble Micro USB / USB (Femelle) j'ai remarqué qu'ils y en avaient qui avaient la norme OTG et d'autres non, je ne sais pas du tout a quoi cela correspond.Dessus je voudrais branché un clavier, souris, disque dur externe 2,5, manette de PS3... Est-ce qu'il existe des cables avec 2 prises USB ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'éviterais d'acheter un HUB par la suite :D Celui-ci est un câble standard OTG, pas cher et de bonne qualité. Petite question : Avez-vous des retours de fiabilité du site mobilefun.fr ? Site très fiable. Je cherche un support pour voiture ( pour me servir du S3 comme GPS). J'en ai un pour S2 que j'ai revendu car il est universelle mais il était déjà juste pour le S2. J'en ai vu au format du S3 mais a 50€ et 34€, je cherche plutôt quelque chose à 20€. Ici tu as un pack complet (chargeur, support, coque, screenshield et stylet) pour MOINS de 10 € FdPI, avec un support testé et approuvé par un membre du forum. Est-ce qu'il y en a qui connaissent des sites qui proposent des coques personnalisées ? J'aimerais bien faire ça, ça pourrait être sympa sur mon SGS3 :) En effet ! Bientôt disponible sur le site http://www.subcostume.com/ (partenaire Samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 salut je cherche une coque munie d'une béquille qui permette de tenir le téléphone aussi bien en mode portrait qu'en mode paysage, un peu de le genre de celle que j'avais pour mon optimus 2x :) ce serait vraiment pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour vous savez ou je pourrais racheter la coque blanche originale Samsung ? J'ai peter une plaque de placo sur mes cuisses au chantier qui a fissurer la coque de mon S3 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Sur expansys.fr Il doive avoir l'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 bonjour à tous, Petit retour sur Chargeur-support officiel Samsung Galaxy S3 - EB-H1G6LLEGSTD http://www.mobilefun.fr/35104-chargeur-support-officiel-samsung-galaxy-s3---eb-h1g6llegstd.htm Faites attention, c'est livré avec une batterie officielle donc pas besoin d'en racheter une (j'ai fait cette erreur, bon, ça me fait 3 batteries :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 tu t'adresses à moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui rassures nous :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230801816046&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3764wt_1270 je crois que c'est le meilleur protège écran (full body) meilleur qualité/prix je vous ferais un petit retour des que je reçevois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 je l'ai fait plus haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ta pas acheté ça nu chez mobilefun quand même ? tu t'adresses à moi ? Il s'adresse surement à toi car, sur plein de page (ainsi que la 1ère), il y'a le lien d'un pack : http://www.amazon.fr/Samsung-origine-protection-batterie-chargeur/dp/B0088A2C46/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1338892292&sr=8-8 à 45€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Un peu hors sujet mais sur ebay, comment regroupé 2 commande chez le même vendeur pour ne pas payer 2 fois les frais de port? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.