alexandreou Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bonjour, Voici un regroupement des TUTOs et des ROMs. Les TUTOs : Le TUTO pour installer la CM10 ou AlexandrOid. Le TUTO pour revenir a une version antérieur a 4.1.X. Le MAXI-TUTO qui regroupe l'essenciel pour installer une ROM et pour les DEBUTANTS. Le Petit-TUTO qui explique comment installer un thème sur la CM7 Le TUTO pour synchroniser Google Chrome (ou Chromium) PC a Google Chrome Android Le TUTO pour Titanium Backup Le TUTO pour fabriquer un stylet Les ROMs : AlexandrOid : Les 2.2 : La ROM d'origine 0131 La ROM FolioMod v1.4 La FolioTNT-NG v1.0 La FolioBlur v1.1 La FolioNotion v3.0.1 La FolioTNT-Mod v0.3a La TG Foliomod : Les 2.3 : La Cyanogenmod 7.2.0 Les 3.0 : La Folio3x v0.4 Les 4.0 : La Cyanogenmod 9.0 Pré-Alpha Kernel 2.6.32 La Cyanogenmod 9.0 Alpha Kernel 2.6.39 Les 4.1 : La Cyanogenmod 10.0 Alpha Les liens UTILE : Les accessoires de la Folio Présentation de la Folio Tropic sur le FolioWIKI Clavier AZERTY NVFlash EasyFastboot Le FOLIOWIKI : Modifié 4 janvier 2013 par Alexandreou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 YES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Tres bien ça ! Voudrait tu rajouter ce qui encore d'actualite dans le sujet Map et peut etre mettre ton titre en majuscule en insistant sur le fait que c'est une sorte de referencement / plan du forum pour bien s'y retrouver. pourquoi pas essayer un titre plis court et bien accrocheur? Comme ça je desepinglerais le topic map et epinglerais le tien a la place . Le topic map etait genial mais il n'est plus a jour depuis longtemps. A moins que quelqu'un veuille le reprendre dans ce cas je demanderais a un modo de le reaffecter. Dites moi ce que vous preferez. Merci Modifié 8 mai 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Tu remplace l'autre par celui la :D sa serai cool merci seed :D :D :) :) ^_^ C'est bon, j'ai modifier :D Modifié 8 mai 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ça c'est de la modif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 c'est pour moi ça, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 fais toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjours , Afin que le premier post soit toujours visible je vais verrouiller ce topic. Rien n'est immuable donc faites moi savoir si vous avez besoin que je le libere ( alexandreou surtout si tu veux modifier des trucs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.