Aller au contenu

après la mise à jour toujours un soucis de réseaux


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Alors moi aussi j'ai encore un peu ce problème,certes beaucoup moins gênant qu'avant,

mais parfois je perds le réseau, je me retrouve avec l'icône réseau en gris avec une croix dessus !

C'est très aléatoire, et je ne sais pas reproduire le problème.

Je sais juste que cela ne vient pas de Free, car des collègues autour de moi captaient très bien Free en itinérance Orange.

Donc cela vient bien du SGN.

J'ai fais une mise à jour en forçeant via le framework et je suis rom stock (kernel et radio)

Je suis souvent obligé de redémarrer le mobile pour pouvoir re-capter le réseau !

Aidez moi car je suis fatigué de ce mobile et je crois que je vais le jetter par la fenêtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe "Voodoo free or not,", t'a une option redémarrer la radio, ça évite de redémarrer complètement le tel. C'est petit comme solution mais c'est déjà ça.

Sinon, à part peut-être repartir sur une rom stock propre, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème depuis flash factory image. Mais j'ai trouvé un solution temporaire plus simple si je passe en mode avion puis je reviens en mode normal ma connexion 3g est rétabli ?

PS : je viens de m'apercevoir qu'un fichier error.hprof (dans sdcard) est créé depuis le problème je crois.

Son contenu est bizare et illisible par l'éditeur de texte.

Help plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...